Comment récupérer mes affaires chez mon ex?


ptitdemon58 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonjour !

alors je sais pas si j'ai posté au bon endroit (si c pas le cas désolé)
g2.gif

il y a quelques mois j'ai rompu avec mon copain, j'ai laissé un peu de temps avant de le contacté récemment pour récupérer mes affaires qu'il a chez lui ...

le souci est qu'il fait "la sourde oreille" ..

j'ai donc vu sa mère qui ne veut rien lui dire non plus tous comme sa soeur ! ...donc tous le monde met de la mauvaise volonté ...

ya t'il un moyen efficace de lui"" faire pression""???

merci d'avance bonne journée a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

leed Membre 163 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

Tu vas simplement faire une main courante à la Gendarmerie ou au Commissariat le plus proche de chez toi.

Ils vont le convoquer pour lui faire entendre raison. Généralement, ça débloque bien ce genre de situations :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitdemon58 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

ok merci !!je savais meme pas que l'on pouvai faire cela dans cette situation !!merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral gagnant Membre 3 967 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

:o bonjour

Oui bof les flics risque plus d'envenimer la situation qu'autre chose,mais c'est claire il faut que tu recuperes tes affaires !

t'as t'il dit qu'il voulez pas te les rendre clairement?

sinon tu vas les recuperer avec une copine (pas toute seul on sait jamais!!)

Ou tu le chope dans la rue devant temoin et tu t'expliques pour lui mettre la honte :o

(genre devant un de ses pote)

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elene Membre 277 messages
Forumeur activiste‚ 32ans
Posté(e)

J'ai laisser tomber mon copain, ily a quelques semaines et franchement je peus te dire que l'idée des gendarmes c'est mieux qu'une copine car le mien ne voulais pas me rendre mes affaires.

Je serais toi je lui téléphonerai d'abord pour lui dire à quelle heure tu y vas et tu lui dis que tu y vas avec les gendarmes de quoi lui mettre la préssion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitdemon58 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

merci!

>oui j'y ai pensé mais jai peur de lacceuil reservé en allant chez lui (il habite chez c parents ) ... et a reussi a monté tt sa famille contre moi ainsi que c pote ..ca a dejà degénéré quand mes potes et c pote se croisent en ville .. .. mais bon tt facon faut bien que je les recuperes.... car là ca commence a bien faire !

>>>>>>>ya quand meme de vrais con sur terre >>lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylia Membre 44 632 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

as tu des factures à ton nom

car si tu n'as rien qui prouve que c'est à toi, ça va être ta parole contre la sienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elene Membre 277 messages
Forumeur activiste‚ 32ans
Posté(e)

T'a raison les mecs c'est tous des c..s et ne te laisse pas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitdemon58 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
T'a raison les mecs c'est tous des c..s et ne te laisse pas faire

- oh tinkiete pas pour ca !!

sinon oui je pense avoir des factures jvia chercher tous ca ...en esperant les retrouvé !!

car ca fai chi*** d'aller jusqua la gendarmerie quand meme pour des affaires!

en tous cas c super de me repondre :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corentin12 Membre 105 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

Salut, fais attention tout de même avant d'aller voir la Gendarmerie, car si ton ex est de très mauvaise foi, il peut s'être débarrassé de tes affaires et dire qu'il n'a plus rien à toi. Il peut même dire que tu lui réclames tes affaires une seconde fois.

Les gendarmes en général n'aiment pas du tout ce genre de situation.

Je ne te souhaite pas le pire, mais il n'y a pas mort d'homme, comme l'on dit.

Beaucoup avant toi ont eu ce litige, ils ont appris au moins une chose, que l'amour est une belle chose est qu'elle ne dure pas toujours dans certains cas. Il vaut mieux savoir perdre que déclencher des drames à la une.

Je ne peux te conseiller, ces histoires sont très délicates, et puis rappelle toi qu'une personne avertie en vaut deux.

Allez, courage, la vie est courte et tellement pleine de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant