Aller au contenu

Je suis ShadowLight

Noter ce sujet


ShadowLight

Messages recommandés

Nouveau, 35ans Posté(e)
ShadowLight Nouveau 5 messages
Forumeur Débutant‚ 35ans‚
Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Je suis un voyageur du net, et je me suis arrêté sur ce forum récemment (ou plutôt j'ai été invité à venir:hello:). J'essaie de m'intéresser à tout, mais je n'ai pas le temps de tout regarder. J'ai particulièrement la technologie, les concepts philosophiques, les conversations profondes en général et tout ce qui à en lien avec les symboles et signaux du hasard.

Je les ai déjà partagés, mais je suis sur deux projets, à savoir, la création d'un jeu vidéo et l'élaboration de mon premier roman issu de ma propre cosmologie/cosmogonie.

Je vous dis à bientôt et vous souhaite une bonne journée !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 63ans Posté(e)
orangine Membre 1 036 messages
Mentor‚ 63ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, ShadowLight a dit :

Bonjour tout le monde !

Je suis un voyageur du net, et je me suis arrêté sur ce forum récemment (ou plutôt j'ai été invité à venir:hello:). J'essaie de m'intéresser à tout, mais je n'ai pas le temps de tout regarder. J'ai particulièrement la technologie, les concepts philosophiques, les conversations profondes en général et tout ce qui à en lien avec les symboles et signaux du hasard.

Je les ai déjà partagés, mais je suis sur deux projets, à savoir, la création d'un jeu vidéo et l'élaboration de mon premier roman issu de ma propre cosmologie/cosmogonie.

Je vous dis à bientôt et vous souhaite une bonne journée !

Bon,jour ShadowLight. Je te souhaite la bienvenue, je te :good:souhaite plein de partages ainsi que plein d'amitié sur ce site trés vivant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
L'illuminée Membre 551 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, ShadowLight a dit :

Bonjour tout le monde !

Je suis un voyageur du net, et je me suis arrêté sur ce forum récemment (ou plutôt j'ai été invité à venir:hello:). J'essaie de m'intéresser à tout, mais je n'ai pas le temps de tout regarder. J'ai particulièrement la technologie, les concepts philosophiques, les conversations profondes en général et tout ce qui à en lien avec les symboles et signaux du hasard.

Je les ai déjà partagés, mais je suis sur deux projets, à savoir, la création d'un jeu vidéo et l'élaboration de mon premier roman issu de ma propre cosmologie/cosmogonie.

Je vous dis à bientôt et vous souhaite une bonne journée !

Bonjour @ShadowLight et bienvenue, je crois que tu peux apporter des échanges enrichissants sur ce forum et j'ai hâte de te lire. J'ai moi aussi ma propre cosmogonie personnelle et si le coeur t'en dit de la découvrir tu peux la voir ici

Je serais ravie que tu commente ma cosmogonie personnelle et j'espères que tu nous fera un peu découvrir la tienne et je la lirais avec grand plaisir. 😊

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Dakota13 Membre 152 messages
Forumeur activiste‚ 40ans‚
Posté(e)

:hello: coucou et bienvenue à toi,

j'espère que tu va te plaire, et waouhh création d'un jeux vidéo ça m'intéresse 😊😊

À bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×