Aller au contenu

Collègue qui sent mauvais.

Noter ce sujet


vizizio

Messages recommandés

Membre, 49ans Posté(e)
Felidae Membre 111 messages
Forumeur activiste‚ 49ans‚
Posté(e)
Le 09/03/2026 à 19:18, PtitAngelina a dit :

Dis lui que tu n'as certainement pas les mêmes ancétres que lui .

J'en ai connu un comme ça , une collégue avait l'astuce de parfumé un mouchoirs et le mettre sous son nez a son approche .

Dans le cadre de mon travail, je suis en contact avec de nombreux clients, et certains d'entre eux dégagent une odeur désagréable.
Mon astuce consiste à porter un masque médical (comme pendant la pandémie de Covid) vaporisé d'un parfum léger. Quand quelqu'un sent mauvais, je dis : « Excusez-moi, j'ai un petit rhume, c'est pour ça que je porte un masque. » 
Dans mon cas, c’est facile, car la personne ne reste que quelques instants avant de repartir, mais quand on travaille en permanence avec quelqu’un qui ne se lave pas, c’est vraiment un calvaire.

Je ne sais pas trop quoi conseiller.
Peut-être faudrait-il expliquer à cette personne que sa liberté s’arrête là où commence celle des autres, et qu’elle n’est pas sur une île déserte.
Et qu’à une époque où les gens ne prenaient pas encore l’hygiène très au sérieux, des maladies aussi redoutables que la peste et le choléra faisaient rage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×