Aller au contenu

♦ (chapitre 2) ►du Journal de Bord du vaisseau Amiral H. Hartclupp (21 Novembre 3210) ♦

Noter ce sujet


Spleen nostalgique

Messages recommandés

Membre, Spleen Nostalgique, Posté(e)
Forumeur survitaminé‚ Spleen Nostalgique,
Posté(e)

(Journal de bord du 22/11/3210) : ce matin vers 8 heures une très importante tempête magnétique nous contraint à rechercher un lieu d'atterrissage pour effectuer quelques réparations urgentes et divers contrôles tout à fait indispensable. Nous nous situons, sur les cartes, à environ une semaine de navigation de la plus proche planète du trentième système solaire de la galaxie UDFy38135539 . Malgré le manque de puissance des moteurs atomiques de notre vaisseau nous évoluons à années lumières + 2.

(23/11/ 3210) : nous sommes en vue de la planète, elle ressemble étrangement, de loin, à notre bonne vieille planète terre. Nous recherchons à l'aide des radars et sonars un endroit pour atterrir si possible dans une zone sans reliefs, sans mers ou fleuves. Les instruments de bord nous signalent un lieu désertique idéal pour poser le vaisseau.


▬ 

 

(24/11/3210) : nous entrons enfin dans l'atmosphère de cette planète inconnue, qui n'a jamais été visitée par une flotte des Etats Galactiques Réunis. Nos instrument de bord nous guident vers cet endroit désertique mais indispensable à un atterrissage sans problèmes.


▬ 

 

(25/11/3210) : le vaisseau s'est posé, sur cette terre inconnue, sans anicroches, cela a comme effet de détendre l'équipage et d'envisager avec optimisme les jours à venir.

 

▬ 


(26/11/3210) : après 3 jours d'inspection des flancs du navire et les réparations indispensables, effectuées, nous décidons de visiter les alentours, en prenant bien soin de laisser autour et à l'intérieur du vaisseau : plusieurs systèmes de sécurité ainsi que des gardes armés, en quantité suffisante pour faire face à toutes éventualités et à tout imprévus.


▬ 

(A SUIVRE)


 

Science-fiction.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×