Aller au contenu

titechoz

Membre
  • Contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de titechoz

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 31/07/1964

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. titechoz

    je n'arrive pas à y croire, il veut divorcer !

    Bonjour Nelly, bonjour tout le monde En te lisant j'ai quand même l'impression d'un immense gâchis et sans doute d'un manque de compréhension de part et d'autre. Il a peut être par le passé fait des allusions à des choses qui le gênaient dans votre couple, pour lui c'était sans doute très important et pour toi plutôt secondaire. Il a peut être encaissé pendant des années tes refus et aujourd'hui il n'y croit plus. Le plus difficile sera de le convaincre que tu souhaites te remettre en question, s'il t'aime encore il reste un espoir et ça vaut le coup de se battre. Bon courage pour la suite.
  2. titechoz

    Bizarre comme sensation.

    Tu traverses sans doute un petit moment de repli sur toi, pour moi il n'y a rien d'inquiétant à ça tant que la situation ne perdure pas éternellement. Prends un Mars et ça repart
  3. Une femme de 50 ans ne séduit sans doute pas avec les mêmes armes qu'une femme de 20 ans, pour peu que l'on ne s'arrête pas uniquement à l'enveloppe corporelle. D'une manière générale, le vieillissement n'est pas perçu comme très glamour, que l'on soit homme ou femme. On peut tricher un peu avec son âge, mais un jour ou l'autre il vous rattrape. L'aspect physique est éphémère, mais la substance qui nous compose reste toujours là.
  4. titechoz

    Les femmes sont folles

    Apparemment les femmes ont juste à apparaître belles, sexy, polies, aimables et gentilles et le tour est joué ! Sauf que l'on vit en 2011, et le temps où les femmes laissaient tomber leurs mouchoirs pour que l'homme le ramasse élégamment a disparu, aujourd'hui les mouchoirs s'appellent kleenex et se jettent à la poubelle ! En 2011 une femme travaille pour faire bouillir la marmitte et elles ont une vie, et c'est pas pour jouer les wonder woman ! Les hommes travaillent pour la même chose. Quand je lis les femmes "disposent" alors que l'homme "propose" on pourrait traduire par : elles n'ont qu'à se baisser pour ramasser le tas d'hommes qui traînent à leurs pieds. Soyons sérieux deux minutes, si c'était comme ça que ça se passait, il n'y aurait pas autant de témoignages de femmes qui se posent des questions sur le comment-du pourquoi-du parce que, ça n'a pas marché avec untel. Pour toi on connaît très vite quelqu'un ? Pour moi, c'est faux, la complexité psychique d'un être humain, fait que l'on ne peut en faire le tour rapidement. Et puis on évolue avec le temps, ce que nous sommes aujourd'hui sera différent demain, voilà d'ailleurs aussi pourquoi un réajustement est nécessaire dans un couple qui dure, ça passe ou ça casse. Pour finir, je crois que le pouvoir que tu attribues aux femmes, c'est juste celui que l'homme veut bien lui donner.
  5. titechoz

    Les femmes sont folles

    Titsta j'essaye de comprendre ton mode d'emploi lol mais j'avoue que tu es toi même complexe, ce qui est normal d'ailleurs, l'être humain est complexe homme ou femme. Rêver d'être libre, déjà c'est impossible et illusoire, on a tous un fil à la patte d'une manière ou d'une autre. Si tu veux un jour être en couple il est impossible de revendiquer une liberté absolue, non pas que le couple est une prison, mais lorsque l'on fait entrer quelqu'un dans sa vie on pense "nous" et plus "je", ça ne signifie pas pour autant s'effacer complètement, mais ce doit être une sorte de deal où chacun doit y trouver son compte. Le côté que je trouve paradoxal chez toi, c'est que d'une part tu cherches vraiment à connaître la femme que tu rencontres, mais d'un autre côté tu n'as pas l'air d'être prêt à "investir" réellement cette relation. Pour ce qui est de la construction, oui une relation ça se construit, parce qu'il faut du temps pour se connaître. Je crois que tout le monde, y compris moi, aimerait penser qu'il n'y a aucun effort à faire et qu'il suffit juste d'être soi même pour que ça marche, mais invariablement il y a et il y aura toujours besoin de s'adapter l'un à l'autre, reste à savoir si on est prêt ou pas à vivre cette aventure, tantôt simple et tantôt prise de tête, parce que s'investir vraiment, c'est forcément prendre les bons comme les mauvais moments. ps : je suis une femme mais je ne suis pas folle, enfin pas plus que toi
  6. titechoz

    La séduction peut-elle être un sujet sérieux ?

    Je crois que la séduction sous ses aspects futiles, représente en réalité bien plus que ça. Cela fait partie de l'image que l'on renvoi de nous-mêmes et plaire est sans doute ancré en nous dès notre naissance. Il y a un échange, une demande d'intérêt de la part d'un nourrisson afin que la maman s'occupe de lui, lié à un instinct de survie, dépendant totalement de sa mère pour ses besoins fondamentaux, qui seraient peut être les prémices ou balbutiements de la séduction, et qu'ensuite ce "réflexe" perdure dans toutes nos relations, sous des formes différentes, et à des degrés divers, mais ces propos ne sont que réflexion de ma part. D'autre part, la séduction touche aussi au narcissisme, à l'égo, au manque de confiance en soi etc...donc l'évoquer de manière ultra sérieuse, c'est exposer ses faiblesses éventuelles.
  7. titechoz

    jeans de luxe à quel prix?

    Bonjour à tous, toutes. J'ai vu moi aussi ce reportage mais malheureusement on ne connaît jamais les conditions dans lesquelles sont fabriqués les vêtements, chaussures etc qui viennent de l'étranger. Par contre le donneur d'ordre pourrait lui s'assurer que la fabrication de sa commande respecte un cahier des charges qui ne mettrait pas en danger les ouvriers de ses sous-traitants. Je crois que tout le monde ferme les yeux, le client, le sous-traitant, au nom de la rentabilité suprême, puisque dans ce reportage on voit aussi certains sous-traitants, trouver des solutions certes plus coûteuses, mais qui respectent la vie de ces hommes.
  8. titechoz

    Pourquoi personne ne m'aime sur le forum

    Quelle étrange question ??? Je ne pense pas qu'on s'inscrive ou que l'on participe à un forum pour être aimé !!
  9. titechoz

    photos non retouchées de Madonna diffusées sur Internet

    Hélas nous vivons dans un monde d'apparence où il ne fait pas bon vieillir, et dans le show-biz c'est encore pire, par conséquent Madonna comme beaucoup de stars vieillissantes, n'a pas vraiment le choix. Si elle ne fait rien on dira qu'elle n'a plus l'âge de jouer la sensualité provocante, et si elle se botoxe à mort on dira qu'elle n'assume pas son âge. Pourtant à la base on ne devrait juger que sa musique non ?
  10. titechoz

    Pourquoi répondre ça va, même quand ça va pas ?

    Si je vous suis bien, y'a quand même donc un malaise, car on répond plus par convention que par franchise. Et il faut bien reconnaître que lorsqu'on a le moral en dessous de 0, on attire rarement la sympathie, et on a pas envie de vous parler des fois que votre poisse du moment soit contagieuse :smile2: Avis à la population de ce forum, si je vais mal, je ne dirais pas que je vais bien. A bon entendeur salut
  11. A cette question banale, "salut comment tu vas ?" pourquoi se sent on souvent obligé de répondre ça va, même quand ça va pas ? Ne me dites pas que ça ne vous arrive jamais !
  12. titechoz

    L'humeur du jour

  13. titechoz

    Croyez vous à l'Amour

    J'aurais tendance à penser que plus l'on se montre exigeant envers l'amour et plus on risque d'être déçu et de ne pas ou ne plus y croire. L'amour d'un homme apporte un plus dans une vie c'est clair pour moi, mais il ne peut tout apporter à lui seul. De plus, l'évolution que l'on suit au cours d'une vie, peut parfois être déroutant si l'autre n'a pas suivi de la même manière. Néanmoins, je trouve l'amour très fragile et je ne pense pas que l'on puisse réussir sa vie amoureuse, sans s'investir un minimum. Il faut soit même y croire pour que cela ait des chances de fonctionner non ?
  14. titechoz

    Etre la maîtresse d'un homme marié: un vrai bonheur

    Pour reprendre le sujet initial, n'y a t il pas, pour certain(e)s un challenge à vouloir séduire une personne mariée ? Est ce que le côté "inaccessible" de son statut n'attise pas davantage les convoitises ?
  15. titechoz

    amour

    Si l'on considère strictement l'acte sexuel en lui-même, je dirais que c'est l'homme qui fait l'amour à la femme, car c'est l'homme qui pénètre la femme.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité