Aller au contenu

titechoz

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par titechoz

  1. Une femme de 50 ans ne séduit sans doute pas avec les mêmes armes qu'une femme de 20 ans, pour peu que l'on ne s'arrête pas uniquement à l'enveloppe corporelle. D'une manière générale, le vieillissement n'est pas perçu comme très glamour, que l'on soit homme ou femme. On peut tricher un peu avec son âge, mais un jour ou l'autre il vous rattrape. L'aspect physique est éphémère, mais la substance qui nous compose reste toujours là.
  2. Apparemment les femmes ont juste à apparaître belles, sexy, polies, aimables et gentilles et le tour est joué ! Sauf que l'on vit en 2011, et le temps où les femmes laissaient tomber leurs mouchoirs pour que l'homme le ramasse élégamment a disparu, aujourd'hui les mouchoirs s'appellent kleenex et se jettent à la poubelle ! En 2011 une femme travaille pour faire bouillir la marmitte et elles ont une vie, et c'est pas pour jouer les wonder woman ! Les hommes travaillent pour la même chose. Quand je lis les femmes "disposent" alors que l'homme "propose" on pourrait traduire par : elles n'ont qu'à se baisser pour ramasser le tas d'hommes qui traînent à leurs pieds. Soyons sérieux deux minutes, si c'était comme ça que ça se passait, il n'y aurait pas autant de témoignages de femmes qui se posent des questions sur le comment-du pourquoi-du parce que, ça n'a pas marché avec untel. Pour toi on connaît très vite quelqu'un ? Pour moi, c'est faux, la complexité psychique d'un être humain, fait que l'on ne peut en faire le tour rapidement. Et puis on évolue avec le temps, ce que nous sommes aujourd'hui sera différent demain, voilà d'ailleurs aussi pourquoi un réajustement est nécessaire dans un couple qui dure, ça passe ou ça casse. Pour finir, je crois que le pouvoir que tu attribues aux femmes, c'est juste celui que l'homme veut bien lui donner.
  3. Titsta j'essaye de comprendre ton mode d'emploi lol mais j'avoue que tu es toi même complexe, ce qui est normal d'ailleurs, l'être humain est complexe homme ou femme. Rêver d'être libre, déjà c'est impossible et illusoire, on a tous un fil à la patte d'une manière ou d'une autre. Si tu veux un jour être en couple il est impossible de revendiquer une liberté absolue, non pas que le couple est une prison, mais lorsque l'on fait entrer quelqu'un dans sa vie on pense "nous" et plus "je", ça ne signifie pas pour autant s'effacer complètement, mais ce doit être une sorte de deal où chacun doit y trouver son compte. Le côté que je trouve paradoxal chez toi, c'est que d'une part tu cherches vraiment à connaître la femme que tu rencontres, mais d'un autre côté tu n'as pas l'air d'être prêt à "investir" réellement cette relation. Pour ce qui est de la construction, oui une relation ça se construit, parce qu'il faut du temps pour se connaître. Je crois que tout le monde, y compris moi, aimerait penser qu'il n'y a aucun effort à faire et qu'il suffit juste d'être soi même pour que ça marche, mais invariablement il y a et il y aura toujours besoin de s'adapter l'un à l'autre, reste à savoir si on est prêt ou pas à vivre cette aventure, tantôt simple et tantôt prise de tête, parce que s'investir vraiment, c'est forcément prendre les bons comme les mauvais moments. ps : je suis une femme mais je ne suis pas folle, enfin pas plus que toi
  4. Quelle étrange question ??? Je ne pense pas qu'on s'inscrive ou que l'on participe à un forum pour être aimé !!
  5. Si je vous suis bien, y'a quand même donc un malaise, car on répond plus par convention que par franchise. Et il faut bien reconnaître que lorsqu'on a le moral en dessous de 0, on attire rarement la sympathie, et on a pas envie de vous parler des fois que votre poisse du moment soit contagieuse :smile2: Avis à la population de ce forum, si je vais mal, je ne dirais pas que je vais bien. A bon entendeur salut
  6. A cette question banale, "salut comment tu vas ?" pourquoi se sent on souvent obligé de répondre ça va, même quand ça va pas ? Ne me dites pas que ça ne vous arrive jamais !
  7. titechoz

    L'origine de votre pseudo

    "titechoz" parce que j'ai un côté fragile en moi, et parce que je me sens peu de chose au regard des milliards d'habitants sur cette planète.
×