Aller au contenu

Yeardley

Membre
  • Compteur de contenus

    150
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de Yeardley

  • Date de naissance 04/01/1995

Contact

  • Facebook
    rouge-princesse@hotmail.fr

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Var (83)
  • Intérêts
    La littérature, le cinéma et la vie quotienne. Mes centres d'intérêts se divisent en deux parties : Les Permanents ¿ ceux que je viens de citer ¿ et Les Coups de Coeur.

Yeardley's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Yeardley

    Comment l'aborder ? (13ans)

    Elle ne t'aime pas. :smile2: Tu t'es fait piquer la place parce que t'as pas suivi le conseil n°1 : " dépêche-toi ! " T'es triste. T'es encore plus triste de t'être fait jeter de cette façon (j'avoue, y a rien à en rire).
  2. Est-ce que je peux connaître la raison de votre hilarité ? Et puis, sur un forum, en plus du choix de réponse ou non, il y a aussi le choix de l'âge. Et si, en fait, j'avais plus de quatorze ans ? Vous ne pourriez ni le vérifier, ni le prouver en restant sur ce forum. Alors, non, que j'ai quatorze ans ou trente, ça ne change rien, hormis peut-être le respect que vous semblez vouloir au vu de vos trente-quatre années et de votre « taf » si durement acquis. Je pense plutôt à un complexe... Mais je suis aussi libre que vous. Aussi libre de répondre du moment que je n'utilise pas de mots grossiers. Voilà, pour deux phrases qui veulent dire : « Tais-toi, je suis plus vieille, mon temps de parole est plus large. Vas te coucher, gamine » plein d'amertume et d'aigreur, ce que je réponds. « Tout me passe au-dessus de la tête. Le lycée a du être votre pire cauchemar pour que vous détestiez les adolescents et leurs opinions ¿ et si non, il y a quelque chose qui ne colle pas et, au pire, vous hurlerez de rire encore une fois. Chic ! ». Et surtout : un peu de justification, d'argument. De débat, quoi. P.-S. : (Observez le vouvoiement, chère madame.) Vous vous en êtes payée une tranche, c'est génial. Moi, je me sens plus nulle que nulle et je regrette d'avoir posté ça. Contente ? Riez bien, ça évite d'être toute ridée. Edit : Et si les femmes ne sont pas solidaires entre elles, comment pourront-elles avancer ?
  3. Ce qui me révolte particulièrement, c'est les femmes qui se plaignent que d'autres femmes apprécient de passer l'aspirateur, de rester au foyer, d'élever des enfants. Personnellement, ce n'est pas ce que je ferais de ma vie, mais qui sommes-nous pour juger ce qu'une femme veut être ou pas ? Certaines féministes abusent tout autant que les hommes machos. Il suffit de trouver le bon équilibre entre humour et lourdeur. Parce que les femmes qui veulent devenir des mecs, c'est lourd (sauf les transexuels ¿etc... ¿, mais c'est physique, ça). S'il existe des femmes, c'est pour qu'elles soient de femmes et utilisent les armes qu'on leur a donné. Et quand on est un mec, on utilise ses armes, différentes de celles des femmes.
  4. Yeardley

    Comment l'aborder ? (13ans)

    Tu sais, c'est pas en restant bloqué sur ton Pc que tu vas débloquer quelque chose. On t'a donné les conseils, c'est à toi de voir si tu veux (et peux) les appliquer. Point.
  5. Yeardley

    Lé fot daurtograf

    Blablateur de netteur. Pff. C'est trop marrant.
  6. Yeardley

    Comment l'aborder ? (13ans)

    @marthack : tu as réussi, alors ?
  7. Tu ne dois pas grossir et/ou grandir souvent, Sido. Moi, je suis presque obligée de m'habiller à nouveau toutes les saisons. Parce que mes jeans ressemblent à des pantacourts et que mes pantacourts ressemblent à des shorts... Enfin presque.
  8. Je suis une cinéphile dans le sens extrême du mot. Je peux te faire un résumé de n'importe quel film passé sur grand écran (du moins, depuis ces trois dernières années). C'est comme ça. Même les navets. Sic.
  9. Et les effets spéciaux ! Dire que j'en ai entendu vanter les prouesses ? Naze, nul, complétement bidon, pas réaliste. Je suis allée voir le film en particulier pour ça. Quelle déception... Mais si ça passe à la télé, qui vous force à le voir. Il ne reste plus qu'à zapper une énième fois.
  10. Idem. De toute façon, les vêtements que je suis en mesure d'acheter et de porter sont fabriqués pour qu'on ait l'air de suivre la mode.
  11. Non. Mais j'ai bien dit : « Je trouve [...] ». Aussi, c'est mon opinion. Et si tu trouves ça malhonnête, libre à toi. Sinon, ne cherche pas la petite bête...
  12. Yeardley

    Comment l'aborder ? (13ans)

    :smile2: Faut paaaas, heuuuu.
  13. Yeardley

    Comment l'aborder ? (13ans)

    Mais qui a dit ça ? C'est juste qu'on n'a pas la même vision de certaines choses. Pour l'amour, j' te déteste. Mais pour le reste, qui sait ? :smile2: Faut pas dire ça, j'aime tout le monde (enfin, tout le monde, c'est tout relatif, hein).
×