Aller au contenu

Myriam76

Membre
  • Contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Myriam76

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 04/09/1977

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    LE HAVRE
  1. bon anniversaire et grosses bises...

  2. Myriam76

    Nom de garçon pour un bébé

    Bonjour, Voilà les prénoms que j'avais choisi quand j'étais enceinte. Liam (diminutif de william) Ethan Iban
  3. Myriam76

    A mon tour, de me présenter...

    Bienvenue sur le fofo et à bientôt.
  4. Myriam76

    Hakim Ajimi

    Je peux te retourner le compliment. Donner raison aux forces de l'ordre alors qu'ils ont tué une personne est honteux. Ils ont été formé pour maîtriser les personnes qui se rebellent et non de les tuer. On peut se poser la question à quoi sert leur formation? Ce sont des policiers et non pas des chasseurs de tête. Il y a des tribunaux en France pour juger, la police aurait fait son travail correctement il serait passé devant un juge et aurait été condamné pour les actes qu'il a fait. Maintenant qu'il est mort sous les coups de la police, c'est logique que se soit eux maintenant qui se retrouve devant un juge. Un meurtre est un meurtre et toute personne qui ôte la vie à quelqu'un doit en payer les conséquences. Et ce serait anormal qu'il passe au travers.
  5. Myriam76

    Hakim Ajimi

    Non, non non pas la police !!!, mais des idiots comme toi. :smile2:
  6. Myriam76

    acné

    C'est pas compliqué ma cocotte prend un RDV chez un dermatho, lui trouvera une solution à ton problème.
  7. Myriam76

    Alo

    Bonjour et bienvenue sur le forum au plaisir de te lire. :smile2:
  8. Merci pour tes encouragements. Au plaisir de te lire…

  9. Myriam76

    Grace de Sarkozy pour Marchiani.

    Votre problème c'est de croire et de suivre votre berger comme des moutons. je te rappelle que je n'ai jamais dit qu'il était responsable de tous les maux. Je remets les choses dans l'ordre le sujet du topic est la Grâce de Sarko pour Marchiani et pour cela je trouve inadmissible qu'il est gracié ce genre de personne. Et si toi tu trouves cela normale, hé bé j'en suis désolée.
  10. Myriam76

    Grace de Sarkozy pour Marchiani.

    Je me permet de répondre à a2line. "Faudrait peut être arrêter de lui prêter tous les maux de la terre, ça en devient ridicule." Peut-être pas tous les maux mais celui la oui. C'est comme même lui qui l'a gracié et non pas un juge. Et la où cela devient ridicule s'est d'avoir des oeillères sur les propos et les gestes de son altesse sérénissime Mr Sarkozy. :smile2:
  11. Je trouve que tous les sujets que tu postes sont intéressants. et que tes arguments sont sensés. Je te rejoins sur des idées. Reste comme tu es.

  12. Myriam76

    Grace de Sarkozy pour Marchiani.

    Et oui encore une fois, il y a une justice à 2 vitesses. Mais ne pensez-vous pas que si il a gracié Marchiani c'est pour sauver la peau de Charles Pasqua qui tire les ficelles de toutes les magouilles (vente d'arme, pétrole ect.....) de la politique de l'Elysée en Afrique.
  13. Ce jour là, je ne veux absolument rien, par contre les autres jours peu m'importe (il connait mes goûts). Voilà
  14. Myriam76

    Salut !

    Bonjour et bienvenue. :smile2:
  15. Myriam76

    questionnaire de Proust

    le principal trait de votre caractère : Franchise votre principal qualité : Généreuse votre principal défaut : Rancunière votre occupation préférée : mes filles et la lecture votre rêve de bonheur : de vieillir avec mon homme ce que vous voudriez être : J'suis pas parfaite mais cela me va le pays où vous aimeriez vivre : N'importe où tant que l'on reste tous les 4 votre couleur préférée : Le noir (même si c'est pas une couleur) votre animal préféré : aucun votre héros préféré : aucun votre peintre préféré : Miro et Picasso votre personnage historique préféré : Léonard de Vinci votre aliment préféré : le nutella votre fleur préférée : la rose jaune votre devise : ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation