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la dame brune

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  1. Bonsoir, Nous sommes déjà 11 "victimes" à avoir communiqué nos adresses mail à Cathou58 afin de mettre en place une action commune. Vous pouvez vous joindre à nous. Il vous suffit de nous donner vos coordonnées par message privé. J'attends la convocation d'un médecin expert mandaté par mon assureur pour compléter mon dossier. Mon canapé a été repris le 29 août (il y a 3 semaines) et depuis pas de nouvelles, alors que j'ai indiqué au service livraison que je souhaitais un échange dès le 21 juillet (date de réception du courrier indiquant le problème "dans de rares cas de réactions cutanées allergiques provoquées par certains de ces fauteuils ou canapés"). J'ai suivi avec intérêt le reportage de TF1 au 20h00 hier soir sur la maman de Catherine. L'émission médicale de mercredi sur la 5 a parlé des réactions au Dimethyl fumarate, France 2 aussi au journal de 13h00 hier ainsi que plusieurs radios, et le Parisien a publié un article en pleine page avec la photo d'un monsieur qui a subi 69 séances de chimiothérapie avant que la cause de ses problèmes de peau soit identifiée. Il n'y a que ceux qui nous ont vendu ces sièges qui ne bougent pas.... A suivre.
  2. Bonjour à tous, J'ai également ce problème d'allergie dû à un canapé de relaxation en cuir acheté fin janvier chez X. Le courrier que le service consommateurs m'a adressé le 18 juillet dernier pour m'informer de l'éventualité de ce problème m'a réconfortée parce qu'il m'a permis de savoir enfin pourquoi je souffrais autant. J'ai même subi une biopsie pour essayer de trouver la cause de cet eczéma. J'ai demandé l'échange au service après-vente du magasin où j'avais effectué l'achat et je ne sais pas comment ça va se passer: il n'ont pas ce produit en stock. La personne à qui j'avais demandé cet échange est en vacances. Son remplaçant va se renseigner... Dans un 1er temps ils vont venir récupérer le canapé demain matin, et je vais donc me retrouver sans canapé pendant je ne sais combien de temps. Le cabinet d'assurances indiqué dans un 2ème courrier de X du 28/07/2008, que j'ai contacté hier en indiquant la référence à transmettre à l'assureur, n'a pu me donner aucune réponse. Apparemment X leur transmettra tous les dossiers en même temps... Quoi qu'il en soit j'ai contacté mon propre assureur et je constitue un dossier avec leur aide. Je pense que nous réussirons mieux en agissant ensemble. Merci de votre aide, et bon courage à tous !
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