

cathou58
Banni-
Compteur de contenus
18 -
Inscription
-
Dernière visite
cathou58's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
Bonjour à tous, Nous attirons votre attention sur le fait qu'une personne sous 3 noms différents (Claudette LEMOINE, Bretagne 29, Cosette GOHARD), se permet depuis quelques temps d'utiliser à son profit un travail effectué depuis le mois de Juillet par nos soins (Caroline MORIN, Lucien BELLELE et moi-même). Cette personne à prit contact avec moi le 19 Septembre par l'intermédiaire de ce Forum (voir section Droit page 4 n° 32) pour me demander ce qu'il fallait faire, son mari souffrant d'allergies dues au DIMETHYL FUMARATE. En toute confiance, je l'ai inscrite sur notre listing, transmis régulièrement les infos, envoyé le relevé des personnes avec leurs e-mails. Sur la voix du Nord, nous avons appris qu'elle avait pris un avocat, qu'elle avait constitué une liste de plaignants avec adresse et n° de téléphone. Chacun est libre de prendre son avocat, nous l'avons toujours dit. Mais pourquoi semer le trouble dans les esprits, car les personnes contactées pensaient que Mme LEMOINE faisait partie de notre collectif. Du coup, ils ne comprennent plus rien... Certaines personnes nous ont appelé pour nous faire part du coup de fil de cette dame et de sa proposition. Cette démarche déstabilise certaines personnes qui sont déjà dans la souffrance. Merci à tous ceux qui nous suivent. Nous souhaitons à tous réussite dans leurs démarches. Bien cordialement. --------------------------------------------------------------------------------
-
je ne pense pas que nous ayons conversé ensemble, votre pseudo ne me dis rien. J'ai reçu beaucoup de mail concernant ce problème. Avez-vous ce problème depuis l'achat de ce fauteuil ? avez vous pris contact avec le magasin concerné CON....? ils ont une liste avec les références des canapés et fauteuils. Voyez si votre référence y est. c'est le produit anti-moississure à l'intérieur des fauteuil qui provoque ces allergies et brûlures. Tenez moi au courant . A bientôt Bonjour, votre fauteuil fait-il parti de la liste des références de conforama ? Si c' est le même, ne vous mettez plus dessus. Ce produit est dangereux? Nous sommes plusieurs dans votre cas. Nous nous regroupons pour faire une action commune, nous avons pu alerter les médias RADIOS TELEVISIONS JOURNAUX... Avez-vous reçu la circulaire du magasin avec les différentes références. Si vous voulez nous rejoindre, répondez-moi. Bon courage merci. Bonsoir Luce, votre problème est-t-il bien en relation avec le DIMUTHYL FUMARATE, produit anti moississure contenu dans les sachets mis dans les fauteuils et canapés vendus par CON...., avez-vous recu la circulaire du magasin avec les références concernées ? A bientôt Bonsoir, même réponse que pour les autres, votre problèmes est-il bien lié au DIMUTHYL FUMARATE contenu dans les sachets anti-moississure se trouvant à l'intérieur des fauteuils et canapés de la marque concernée..Si oui, donnez moi votre e-mail, nous le rajouterons aux autres. Nous pensons monter une Association. Merci de votre réponse. Bonsoir.
-
Bonjour à tous , ATTENTION, même avec une protection le produit est dangereux merci de lire le nouveau message envoyé ce jour par mes soins. Cordialement.
-
Bonjour, nous sommes très nombreux à avoir eu ce problème. Je viens d'envoyer un nouveau message. Merci de me dire si vous êtes d'accord. Cordialement.
-
Bonjour à tous. Nos démarches se poursuivent à la suite des problèmes du DIMETHYL FUMARATE se trouvant dans les sachets anti-moîssissure des fauteuils et canapés de la marque concernée. Une journaliste d'une revue médicale fait actuellement un article suite à nos différents mails. Les autorités compétentes sont alertées. Merci à tous ceux concernés par ce problème de nous faire parvenir leur e-mail avec leur coordonnées afin d'établir une liste qui servira de base pour établir le nombre approximatif de victimes, mêmes légères. D'avance merci.
-
Bonjour, nous sommes plusieurs dans ce cas. Nous avons pris contact avec plusieurs organismes. L'office des consommateurs est averti, une journaliste de la revue médical à pris contact avec nous pour un article. Pour ma part j'ai déposé un dossier au service juridique de l'enseigne concernée.Nous envisageons de monter une association afin de mieux nous défendre. L'affaire suit son cours... Cordialement.
-
SUR MON MAIL /
-
Bonjour "Syl21" , voila mon e-mail : Je préfère ne pas laisser mon téléphone sur la toile. A bientôt. Catherine
-
Bonjour "BOFF", merci de votre réponse. Je suppose que nous sommes nombreux à avoir eu des problèmes, cette circulaire le prouve. Ma mère a été très fortement atteinte. Son âge et son état de santé n'ont rien arrangé. Etant impotente, elle devait se lever pour prendre des douches 2 à 3 fois dans la nuit. Heureusement elle vit avec moi. C'est le magasin qui m'a donné les coordonnées du service juridique sans que je demande. Cela suppose que d'autres personnes ont fait de même. Bref, pour l'instant j'attends des nouvelles du service...Cordialement.
-
Bonjour à tous. Je suis à la recherche de personnes ayant acheté fauteuil Relax ou canapé et qui ont eu des problèmes d'allergies. Ma mère âgée de 83 ans à développé une énorme allergie depuis plus de 2 mois. Il y a quinze jours, suite à une circulaire du magasin qui regroupe une quinzaine de références, nous avons pu déterminer la cause de cette allergie. Ils ont repris le fauteuil, j'ai eu le remboursement. Concernant les dommages et interets, j'ai monté un dossier qui est maintenant au service juridique de cette enseigne. Si d'autres personnes ont eu les mêmes problèmes, merci de prendre contact avec moi. A plusieurs nous aurons plus de poids. Merci d'avance. Cordialement.