Bonjour à tous,
J'ai également ce problème d'allergie dû à un canapé de relaxation en cuir acheté fin janvier chez X. Le courrier que le service consommateurs m'a adressé le 18 juillet dernier pour m'informer de l'éventualité de ce problème m'a réconfortée parce qu'il m'a permis de savoir enfin pourquoi je souffrais autant. J'ai même subi une biopsie pour essayer de trouver la cause de cet eczéma.
J'ai demandé l'échange au service après-vente du magasin où j'avais effectué l'achat et je ne sais pas comment ça va se passer: il n'ont pas ce produit en stock. La personne à qui j'avais demandé cet échange est en vacances. Son remplaçant va se renseigner...
Dans un 1er temps ils vont venir récupérer le canapé demain matin, et je vais donc me retrouver sans canapé pendant je ne sais combien de temps.
Le cabinet d'assurances indiqué dans un 2ème courrier de X du 28/07/2008, que j'ai contacté hier en indiquant la référence à transmettre à l'assureur, n'a pu me donner aucune réponse. Apparemment X leur transmettra tous les dossiers en même temps...
Quoi qu'il en soit j'ai contacté mon propre assureur et je constitue un dossier avec leur aide.
Je pense que nous réussirons mieux en agissant ensemble.
Merci de votre aide, et bon courage à tous !