sweetyy

Membre
  • Compteur de contenus

    254
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sweetyy

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 19/08/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    sweet Marock
  1. Le premier mot qui vous passe par la tete

    Infinitésimal
  2. Rachida Dati: qui est le père ?

    On frole la pandémie à s encombrer le coquillard avec des picrates frelatés rachidatiens ! c est d un captivant ! trop c est trop !? r'Hôô à la limite de la saturation! est ce que c est vraiment existentiel de connaître le géniteur d une bonne femme en cloque , dusse t elle être ministre ! cette fébrilité de vouloir à tout prix traquer , est d une glandouille aberrante et traine dans ses sillages toute la panoplie du trash -ringard !!!
  3. Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Le générique de Bob l éponge ! c est kiffant à mort
  4. Tant qu à faire , un chocolat liégeois ne serait pas de refus ! agrémenté de fraises ou de cerises ?
  5. Le bannissement est-il la meilleure solution

    Seth banni ? shuis sciée ! certes il paraissait plutôt survolté comme gars , et je me suis frictionné une fois à sa " pétulance" narquoise et assez destabilisante ... mais j aimais sa façon de bousculer l establishment , et de contrarier sciemment autrui ... cela dénotait assez de lui un bohémien dans l ame , qui ne voulait souscrire à aucun formatage ! il dégainait souvent ...il s est fait sniper ... dommage ...
  6. L'alphabet des Pays

    Hongrie
  7. rupture récente

    Ta relation avec ce goujat qui n a même pas eu la décence de t annoncer ze end , est torchée , zou essaie de relativiser , sans t appesantir sur les bon moments .... tout n est qu une question de temps ... et il fera partie de souvenirs moribonds ... Courage , ne te laisse pas aller !
  8. Un prof n'arrette pas de me mater ^^

    Question cruciale quoique non existentielle : te mate t il langoureusement ? ou a t il ce regard torve de ceux qui dragouillent avec une haute suffisance , à les emplâtrer dans un mur ! non , sans dec , ne te prends pas la tete à décoder le rébus , du moment qu il n a pas d intention belliqueuse , qu il ne te colle pas des zéros pointés , y a pas de soucis ! laisse le ouvrir ses mirettes tout son saoul !
  9. les prénoms....étrangers...

    Nawal
  10. Alphabet des verbes !

    Baliser
  11. devon nous croire aux religions

    Tant que la religion n est pas tenue par des exaltés FOUgueux et CONcensuels qui prônent le bellicisme ou qui pourfendent leurs larbins dociles et friands de diktats outrageusement teigneux , elle reste une notion subjective dont l effet feedback peut être des plus "vertueux" si on s en tient au message initial de base qui est celui de la paix ! ce sont les amalgames douteux , les malversations , les contentieux sulfureux qui ont terni l image de la religion ou des religions de tous bords d ailleurs , la déclinaison faite par des imposteurs , des battles de gueulards hargneux et va-t-en guerre qui ont dynamité l essence même du dogme religieux ! ce n est pas la religion qui devrait être mise en cause ! demandons nous à qui profite le crime , et on aura le coupable tout désigné!!!
  12. Avez-vous déja ?

    Non . Avez vous déjà eu envie de zigouiller quelqu un tellement vous le trouviez con à en pleurer ?
  13. Le "mépris" de la réalité

    C est fou comme certaines gens raffolent de vivoter dans une sinistrose ambiante ou ils rongent leur frein , en faisant un caca nerveux pour 10 fois rien , tout est prétexte à être cynique et irascible . pourquoi sombrer dans le pathos , alors qu il y a une foultitude de trucs du feu de dieu sur lesquels s émerveiller ... ce qui serait édifiant, c est se remettre en question , se donner le coup de pouce nécessaire ou même un grand coup de massue lorsqu on se sent sombrer ... apprendre à exulter pour des plaisirs tout betes tout simplets , loin des strass et paillettes ... de se faire force parfois , même quand le coeur n y est pas, de briser les aliénations qui nous assujettirent afin de jouir du moment présent, parce qu il n est pas éternel! Carpe Diem ! aurait dit l autre !
  14. la chanson qui vous calme

    Blackout de Muse , je l écoute et shuis la nana la plus "calme" de mon cm2
  15. L'absence

    hé ! lari , keep cool mec ! dans la vie y'a les mauvaises périodes et les pas mauvaises périodes tu m as l air de passer par une astreinte de ras l'bol (pour rester polie) , don't worry c est passager y'a des moments comme ça à la warrior ou on aimerait se trucider tellement on s'fait mal au ciboulot à force de cogiter à la pas bien ... garde la peche pour ton crapouillot couraaaaaage !