Aller au contenu

sweetyy

Membre
  • Contenus

    254
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sweetyy

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 19/08/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    sweet Marock
  1. sweetyy

    Le premier mot qui vous passe par la tete

    Infinitésimal
  2. sweetyy

    Rachida Dati: qui est le père ?

    On frole la pandémie à s encombrer le coquillard avec des picrates frelatés rachidatiens ! c est d un captivant ! trop c est trop !? r'Hôô à la limite de la saturation! est ce que c est vraiment existentiel de connaître le géniteur d une bonne femme en cloque , dusse t elle être ministre ! cette fébrilité de vouloir à tout prix traquer , est d une glandouille aberrante et traine dans ses sillages toute la panoplie du trash -ringard !!!
  3. sweetyy

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Le générique de Bob l éponge ! c est kiffant à mort
  4. Tant qu à faire , un chocolat liégeois ne serait pas de refus ! agrémenté de fraises ou de cerises ?
  5. sweetyy

    Le bannissement est-il la meilleure solution

    Seth banni ? shuis sciée ! certes il paraissait plutôt survolté comme gars , et je me suis frictionné une fois à sa " pétulance" narquoise et assez destabilisante ... mais j aimais sa façon de bousculer l establishment , et de contrarier sciemment autrui ... cela dénotait assez de lui un bohémien dans l ame , qui ne voulait souscrire à aucun formatage ! il dégainait souvent ...il s est fait sniper ... dommage ...
  6. sweetyy

    L'alphabet des Pays

    Hongrie
  7. sweetyy

    rupture récente

    Ta relation avec ce goujat qui n a même pas eu la décence de t annoncer ze end , est torchée , zou essaie de relativiser , sans t appesantir sur les bon moments .... tout n est qu une question de temps ... et il fera partie de souvenirs moribonds ... Courage , ne te laisse pas aller !
  8. sweetyy

    Un prof n'arrette pas de me mater ^^

    Question cruciale quoique non existentielle : te mate t il langoureusement ? ou a t il ce regard torve de ceux qui dragouillent avec une haute suffisance , à les emplâtrer dans un mur ! non , sans dec , ne te prends pas la tete à décoder le rébus , du moment qu il n a pas d intention belliqueuse , qu il ne te colle pas des zéros pointés , y a pas de soucis ! laisse le ouvrir ses mirettes tout son saoul !
  9. sweetyy

    les prénoms....étrangers...

    Nawal
  10. sweetyy

    Alphabet des verbes !

    Baliser
  11. sweetyy

    devon nous croire aux religions

    Tant que la religion n est pas tenue par des exaltés FOUgueux et CONcensuels qui prônent le bellicisme ou qui pourfendent leurs larbins dociles et friands de diktats outrageusement teigneux , elle reste une notion subjective dont l effet feedback peut être des plus "vertueux" si on s en tient au message initial de base qui est celui de la paix ! ce sont les amalgames douteux , les malversations , les contentieux sulfureux qui ont terni l image de la religion ou des religions de tous bords d ailleurs , la déclinaison faite par des imposteurs , des battles de gueulards hargneux et va-t-en guerre qui ont dynamité l essence même du dogme religieux ! ce n est pas la religion qui devrait être mise en cause ! demandons nous à qui profite le crime , et on aura le coupable tout désigné!!!
  12. sweetyy

    Avez-vous déja ?

    Non . Avez vous déjà eu envie de zigouiller quelqu un tellement vous le trouviez con à en pleurer ?
  13. sweetyy

    Le "mépris" de la réalité

    C est fou comme certaines gens raffolent de vivoter dans une sinistrose ambiante ou ils rongent leur frein , en faisant un caca nerveux pour 10 fois rien , tout est prétexte à être cynique et irascible . pourquoi sombrer dans le pathos , alors qu il y a une foultitude de trucs du feu de dieu sur lesquels s émerveiller ... ce qui serait édifiant, c est se remettre en question , se donner le coup de pouce nécessaire ou même un grand coup de massue lorsqu on se sent sombrer ... apprendre à exulter pour des plaisirs tout betes tout simplets , loin des strass et paillettes ... de se faire force parfois , même quand le coeur n y est pas, de briser les aliénations qui nous assujettirent afin de jouir du moment présent, parce qu il n est pas éternel! Carpe Diem ! aurait dit l autre !
  14. sweetyy

    la chanson qui vous calme

    Blackout de Muse , je l écoute et shuis la nana la plus "calme" de mon cm2
  15. sweetyy

    L'absence

    hé ! lari , keep cool mec ! dans la vie y'a les mauvaises périodes et les pas mauvaises périodes tu m as l air de passer par une astreinte de ras l'bol (pour rester polie) , don't worry c est passager y'a des moments comme ça à la warrior ou on aimerait se trucider tellement on s'fait mal au ciboulot à force de cogiter à la pas bien ... garde la peche pour ton crapouillot couraaaaaage !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité