Aller au contenu

nanouch

Membre
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de nanouch

  • Date de naissance 16/06/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

nanouch's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. nanouch

    pour ou contre la peine de mort

    et comme on l'a tué de cette manière et ben on se fera tuer pareillement...... puisque l'on a tué..... chaine de barbarie interminable!!!!
  2. nanouch

    pour ou contre la peine de mort

    sidérant!!! un débat qui n'en finira jamais..... fervente admiratrice de Badinter je n'en reviens pas! Moi qui apprend tout les jours à ma fac de droit, l'application de notre droit et les valeurs que défendent notre constitution j'essaye de comprendre les réactions variées et différentes que j'ai pu lire sur ce topic: Je suis contre la peine de mort et celà pour plusieurs raisons: bien que celle ci soit facile, il est vrai que le magistrat est un étre humain et que son jugement n'est pas infaillible; cependant il arrive bien souvent que l'instruction démontre que l'on a bien le bon type face à la justice. Il faut bien se dire que c'est la société qui punit un criminel et non la victime ou la famille de la victime sur les bases d'un droit qui veut lutter contre la barbarie..... le probléme n'est pas tant celui de la peine de mort, mais c'est celui de l'application de véritable peine dans notre système judiciaire..., ensuite nous pouvons malheureusement voir que le taux de criminalité ne baisse pas malgré le fait qu'un état applique la peine de mort: les tueurs de sang froids et autres n'en ont que faire de la peine qui leur sera appliqué.... concernant certains crimes, comme j'ai pu le lire, tels que les pédophiles et les prédateurs sexuels, je ne comprend pas pourquoi eux mériteari plus la peine de mort que d'autres criminels: il faut savoir que ce sont des gens malades et que les prisons françaises ne sont pas adaptées à ce type de pathologie.... ensuite il faut arréter de croire que la vie en prison est quelque chose d'idyllique, ou l'on est "nourris et blanchis".... Enfin je voulais en finir sur le fait que tout le monde se met du coté de la victime, ce qui est normal et compréhensible, mais pensez que le prévenu a une famille et que cette famille ça pourrai étre la votre ou méme que vous soyez le parent d'un criminel..... il faut savoir se mettre des deux cotés de la barriére lorsque l'on parle de peine de mort... voilà mon avis.. :smile2:
  3. nanouch

    Voisinage bruyant

    tu peux aller à la police ou la gendarmerie, déposer plainte pour tapage nocturne, cette infraction est une contravention donc seulement susceptible d'amende plus ou moins élevé....
  4. nanouch

    agression gratuite

    pour précision, ce n'est pas un médecin légiste, elle n'est pas encore morte!!!! non c'est vrai que c'est aberrant que celà prenne autant de temps mais à chaque plainte déposé, il y a une enquête qui doit les confondre, prouver qu'ils sont coupable et celà peut étre plus ou moins long!!!! j'espére que cette affaire va s'arranger au plus vite... amicalement
  5. suis d'accord avec toi toute la journée entre les jambes de ces dames.... ce serait vraiment pas mon truc!!!!!
  6. !! coucou!!! je fais du théatre depuis 2 ans dans la troupe 'le chat noir'. c'est tout simplement génial!!!! pour trouver des cours ou bien une troupe, celà marche beaucoup avec bouche à oreille, ou bien pub ou encore à la mairie...même internet!!! tu devrais trouver des plans sympas!!!!!
  7. j'ai vraiment aimé la trilogie, c'est vraiment fantastique... c'est le cas de le dire!!!!
  8. je vais commencer "Misery" de Stephen King.... à voir...
  9. joyeux anniversaire§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  10. Bon Anniversaire!!

  11. en ce moment je lie "il faut qu'on parle de Kévin" de l'écrivain Lionel Shriver. Un livre magnifique, qui me boulverse à chaque page!!! pr mieux vous le décrire je vais utiliser les mots d'un autre puisque il n'y a rien d'autre à rajouter.... Booklist: "Au moyen de phrases acerbes et ciselés qui disséquent ses impressions sur la maternité, l'ambition, la famille et ce qui fait que la culture Américaine engendre des enfants meurtriers, Lionel Shriver balade le lecteur entre condamnation et compassion, châtiment et pardon. Sans jamais relacher la pression, elle fait en sorte que, comme Eva, le lecteur se débatte contre ses blessures jamais cicatrisées." Voilà je vous conseille vivement ce livre!!!
  12. nanouch

    Avez-vous peur de mourir ?

    je n'en ai pas peur mais j'y pense tout de méme!!! ce qui me fait peur c'est surtout de survivre aux gens que j'aime..... de finir seule ça c'est vraiment terrifiant!!!
  13. tiens c'est marrant tu me fais penser a quelqu'un...:p!!!!bienvenue parmis nous!!!

×