Et toi tes cours de français...
jai bien apris ma lecon ,qu'elle est ta version de l'histoire? mon pote !!
est qu'elle raport avec le 11 septembre 2001
Desgea, jeu sui pahs ton paute.
Ensuite, il ni ah okin rapaure avec le 11 septembre 2001.
Ma version des faits, c'est que c'est le baron rouge qui a maquillé son cesna en 747 et a raté son atterissage sur le toit d'une des twins towers (il était bourré....mais pas con, lui, ça n'excuse rien, mais ça explique beaucoup de choses). Ayant raté son premier atterrissage, la NSA a recuperé une des ses mains et a reconstitué son corps à partir d'elle (comme dans le 5ème élément, qui n'est pas une fiction mais bien la verité, dissimulée par les chinois du FBI). Il n'y a que pour le cerveau qu'ils se sont gaufrés, ils lui ont filé une copie du tien, de desespoir, le pauvre gars a reconstruit un 747 avec un chewing gum et sa montre et s'est jeté sur la 2ème tour pour se suicider....
ta tentative de ridiculsé ces attentas te ridiculise toi meme. mon pote !
et comme disait chuk norris va voir ailleur si j'i suis...
C'est pas les attentats que je ridiculise, c'est toi.
Juste pour info, les plans definitifs du WTC furent rendus public le 18 janvier 1964 (Minoru Yamasaki fut nommé architecte du projet en 1962).
Le premier 747 sortit des ligne de montage le 30 septembre 1968, le premier vol eu lieu en 1969 (9 février).
Il est exact que le WTC avait été conçu pour resister à l impact d'un avion, mais cet avion c'est le Boeing 707 qui pèse 50 à 60 tonnes de moins que le que le 767 (avions qui se sont écrasés sur les 2 tours du WTC).
C'est d'ailleurs les conclusion des experts après l attentat du 26 fevrier 1993, les tours ne resisteraient surement pas au crash d'un 767.
....