-
Compteur de contenus
125 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Points
7 [ Donate ]
À propos de Sia84
- Date de naissance 09/05/1984
Informations Personnelles
-
Sexe
Femme
-
Lieu
Seine et Marne
Visiteurs récents du profil
3 854 visualisations du profil
Sia84's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
2
Réputation sur la communauté
-
Good morning Vietnam http://www.dailymotion.com/video/x45cgv_lo...erful-wo_people
-
Gorillaz-Feel good inc.
-
Les rita mitsouko-Y'a d'la haine http://www.dailymotion.com/video/x3okor_le...dla-haine_music
-
Lou Reed- Take a walk on the wild side
-
Voodoo people- Prodigy
-
Pour moi, c'est vraiment un de mes films préférés, magnifique ce film : "American Beauty" http://www.dailymotion.com/video/x2ijc7_am...auty-fly_family
-
Bat For Lashes-Sarah
-
Moi je suis pour. Le mariage, c'est l'union de 2 personnes qui s'aiment, hétéro ou homo c'est la même. C'est pas l'orientation sexuelle qui change les sentiments que 2 personnes peuvent avoir. Je suis pour aussi qu'il y ai des enfants dans un couple homosexuel, ca n'a rien de malsain. Il y a des couples homo qui sont beaucoup plus épanouis et heureux que certains couples hétéro. Si un enfant est entouré d'amour et de bonheur, je vois pas le problème.
-
Pretty Woman et Titanic. Le film romantique que je préfére, mais il est pas cul-cul (enfin pour moi), c'est Brockeback Mountain. Il est trop magnifique, les acteurs, l'histoire, la B.O...enfin tout quoi!
-
Orange mécanique, Irréversible, Cannibal holocaust. Quand j'étais petite, j'ai longtemps eu peur des clowns à cause du film "Ca". Un film traumatisant aussi etant donné que je suis arachnophobe dans l'extrême : "Arachnophobie"
-
Le premier film à m'avoir fait pleurer c'était "Gorilles dans la brume" Après, diverses émotions par rapport au type de films : (beaucoup sont déjà cités) -Requiem for a dream -Brockeback Mountain -Louise (take 2) -La vie rêvée des anges -La ligne verte -Forrest Gump -Philadelphia -Un monde meilleur -Dancer in the dark -Dogville -Les nuits fauves -37°2 le matin -Bagdad cafe Les films où je suis restée sur le cul : -American Beauty -Fight club Deux des rares films ou j'ai du detourner le regard :"Cannibal Holocaust" et "Irréversible", j'ai bien aimé, mais des passages durs par leur réalismes,qui mettent mal à l'aise. Les films qui me font toujours rires, les Louis De Funès.
-
Pour moi, il y a : -La plupart des chansons de Dead Can Dance -Colorblind de Counting Crows -Angel de Massive Attack -Shape of my heart de Sting -Calling you de Jevetta Steele (Bagdad Cafe) -Street of philadelphia de Bruce Springsteen