Aller au contenu

Sia84

Membre
  • Contenus

    125
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sia84

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 05/09/1984

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Seine et Marne

Visiteurs récents du profil

3699 visualisations du profil
  1. Good morning Vietnam http://www.dailymotion.com/video/x45cgv_lo...erful-wo_people
  2. Sia84

    Wistiti musical

    Gorillaz-Feel good inc.
  3. Les rita mitsouko-Y'a d'la haine http://www.dailymotion.com/video/x3okor_le...dla-haine_music
  4. Sia84

    Wistiti musical

    Lou Reed- Take a walk on the wild side
  5. Sia84

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Voodoo people- Prodigy
  6. Pour moi, c'est vraiment un de mes films préférés, magnifique ce film : "American Beauty" http://www.dailymotion.com/video/x2ijc7_am...auty-fly_family
  7. Sia84

    Merci Toti pour ton com! T'as l'air d'avoir des bons gouts! Allez biz à toi!

      aa
  8. toti

    Citer CAN - Vitamin C dans un wistiti musical, ça en impose !

    J'imagine que tu ne dois pas écouter que de la soupe... ;)

      aa
  9. Sia84

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Bat For Lashes-Sarah
  10. Sia84

    Wistiti musical

    Can-Vitamin C
  11. Sia84

    Le mariage homosexuel

    Moi je suis pour. Le mariage, c'est l'union de 2 personnes qui s'aiment, hétéro ou homo c'est la même. C'est pas l'orientation sexuelle qui change les sentiments que 2 personnes peuvent avoir. Je suis pour aussi qu'il y ai des enfants dans un couple homosexuel, ca n'a rien de malsain. Il y a des couples homo qui sont beaucoup plus épanouis et heureux que certains couples hétéro. Si un enfant est entouré d'amour et de bonheur, je vois pas le problème.
  12. Sia84

    Meilleur film romantique

    Pretty Woman et Titanic. Le film romantique que je préfére, mais il est pas cul-cul (enfin pour moi), c'est Brockeback Mountain. Il est trop magnifique, les acteurs, l'histoire, la B.O...enfin tout quoi!
  13. Sia84

    Films traumatisant

    Orange mécanique, Irréversible, Cannibal holocaust. Quand j'étais petite, j'ai longtemps eu peur des clowns à cause du film "Ca". Un film traumatisant aussi etant donné que je suis arachnophobe dans l'extrême : "Arachnophobie"
  14. Le premier film à m'avoir fait pleurer c'était "Gorilles dans la brume" Après, diverses émotions par rapport au type de films : (beaucoup sont déjà cités) -Requiem for a dream -Brockeback Mountain -Louise (take 2) -La vie rêvée des anges -La ligne verte -Forrest Gump -Philadelphia -Un monde meilleur -Dancer in the dark -Dogville -Les nuits fauves -37°2 le matin -Bagdad cafe Les films où je suis restée sur le cul : -American Beauty -Fight club Deux des rares films ou j'ai du detourner le regard :"Cannibal Holocaust" et "Irréversible", j'ai bien aimé, mais des passages durs par leur réalismes,qui mettent mal à l'aise. Les films qui me font toujours rires, les Louis De Funès.
  15. Sia84

    recherche de musique....triste

    Pour moi, il y a : -La plupart des chansons de Dead Can Dance -Colorblind de Counting Crows -Angel de Massive Attack -Shape of my heart de Sting -Calling you de Jevetta Steele (Bagdad Cafe) -Street of philadelphia de Bruce Springsteen
×