Aller au contenu

Nothing

Membre
  • Contenus

    146
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Nothing

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. j'suis en permanence en divorce mdr a ce qu'il parait sa se fête les divorcent maintenant alors champagne pour tout le monde :blush:
  2. Nothing

    Imaginons...

    J'en pense qu'on connais pas tous les éléments et que ça ne nous regarde pas. C'est les histoires de madames et monsieurs tout le monde. De toute façon, tout est éphèmère dans la vie. Il n'y que ce qu'on a dans la tête qui dure le temps de notre existence . . .y a des choses plus grave que ça dans la vie. Alors tout beau, tout neuf mais toi t'es un peu plus abimé c'est aussi simple. C'est comme entretenir sa voiture pour qu'elle dure un maximun de temps
  3. Y a que des solutions dans la vie EXPLDR Mais certains ne les voient pas comme nous on le voit alors des fois ils faut se répéter PTDR Alors oui maintenant je l'ouvre parce que ça me titillait les nerfs :blush: Non en général pas de personnes en particuliers abstrait = imagination peter pan = imagination abstrait + imagination = mensonge spéculateur !
  4. C'est pas ce qui manque sur le forum ni dans mon entourage mais c'est de l'allier avec une personne intime dès qu'il y a des rapports : on dirait que la personne régresse et les sujets ne sont plus les mêmes. Je sais pas je prends les gens comme ils aimerait être mais veulent se rendre plus bete que ce qu'ils sont ! Et pourtant, pour ma part je suis rester au stade amical !
  5. C'est pas grave d'être une future célibataire endurcie LOL ça sera pas éternel non plus mdr On a toujours le choix entre plusieurs options. Le principal, c 'est que je sache ce que je ne veux pas.
  6. Nothing

    je suis fou furieux

    t'as qu'à faire comme moi t'as pas de famille et puis le problème et résolus. On est jamais mieux servit que par soi-même
  7. En fait, je laisse du temps au temps et une fois que je met un terme à quelques chose c'est irrémédiable. C'est que les limites de ma patience on était dépassés et qu'il n'y a rien qui pourra me faire changer d'avis une dépression loool Non c'est plutot le fait de ne pas tout accepter de n'importe qui sous prétexte de n'importe quoi ! Quelqu'un qui fait un caprice je laisse faire si c'est trop souvent quand je dis stop c'est stop !
  8. Ah merci roi de coeur ! Donc dire ce qu'on pense et bien une base non pas un mal ?
  9. je recherche quelqu'un avec une vrai personnalité !!! Est-ce que ça existe encore !!!!?
  10. justement j'ai pas le temps pour m'ennuyer et quand je me pose j'aime pas qu'on me pose un tas de questions ridicules car moi j'en pose pas !
  11. Pertinnant le monsieur SHOODY Voilà, je demande RIEN, c'est p'tre ce qui dérange au fond LOL
  12. A oui, je m'ennuie très vite parce que souvent les gens chiants n'ont aucunes conversations constructives à défaut de savoir mal colporter les derniers ragots de bas étages. Ils ne se fient qu'à des choses abstraites plutôt que concrètes, c'est comme parler d'un mur à longueur de journée qui n'existe pas, ça craint ! Mythique ! Syndrôme de Peter Pan. Quand est-ce que sa va germer ? C'est comme manger tous les jours les mêmes choses à la même heure, la routine quoi !
  13. Je ne ressens rien pour les hommes, je précise : je suis hétéro. Je me lasse très vite, ils sont souvent prises de choux, fin voilà pour l'instant aucun me correspondent donc j'ai une tendance à m'en foutre un peu beaucoup de tout ce qu'ils peuvent penser à ma place tant qu'ils savent ce que moi je pense. Je suis têtue comme un âne et ça me convient le passé appartient au passé. Les choses sont comme elles sont. Et quand ça plait pas faut que je coupe les ponts définitivemment. En bref, je suis devenue égoïste et je prends pas pour argent comptant tout ce qu'on me dit et je tape du pieds quand sa me titille les nerfs tant qu'on me fou pas la paix. Mais au final, j'ai toujours ce que je veux avec le temps, La paix et la tranquillité. Alors ma question est faut-il apprendre à accepter les mensonges de l'autre ou ne pas s'encombrer de ce qui nous appartient pas ? Pour info, j'ai choisis la dernière option et on s'en porte pas plus mal.
  14. Nothing

    Le drame

    MDr :blush: Vive le coureur de jupon mdr c'est ce qu'il fallait lui dire. ou sinon t'as pas un pote à me présenter parce que je m'ennuie un peu de parler ragots.
  15. J'ai une Sainte horreur des disputes. Après j'suis un calvert c'est comme dire ta gueule sans raison après je deviens une mitaillette d'insultes loool véridique ! Donnant, Donnant . . . chacun sa place.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité