Aller au contenu

esperanza42

Membre
  • Contenus

    655
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de esperanza42

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 01/01/1909

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Sur Vénus
  1. A quoi jouent ces musulmanes que je qualifierai au minimum de politique? Que cherchent-elles ? A qui obéissent -elles? Quel est leur but ? Sont elles sincères quand elles répétent toutes à l'identique, comme des perroquets : « c'est ma liberté, c'est mon choix », et renvoyant dans les cordes toute critique d'un grand revers de la main "raciste" (tellement facile !) discours uniforme bien appris ? Elles parlent de pudeur ? redoutent-elles à ce point le désir sexuel des hommes ? La vue d'un cheveu qui dépasse va-t-il transformer ces mêmes hommes en prédateurs ? En les redoutant à ce point ne voient-elles pas qu'elles leur donnent d'eux-mêmes une image très dégradée, animale ? Non, les hommes et parmi eux les musulmans sont pour la plupart respectables. Donc ça n'est pas cela. C'est autre chose. Font-elles un concours, à être distinguée comme la meilleure musulmane de France, celle qui en fait le plus, surtout dans l'accoutrement ? Mais un proverbe français dit très justement : « l'habit ne fait pas le moine », car la pudeur à bon dos, elles cherchent surtout à se faire remarquer et c'est tout le contraire de la pudeur. Elles n'ont pas conscience qu'elles vont provoquer un rejet de leur religion car trop c'est trop, et elles en font trop (et ceux qui, on en voit ici, les soutiennent de façon outrancière et provocatrice pareil). Ce rejet va nuire à l'ensemble de la communauté musulmane. Notre république permet de prier le Dieu de son choix ou de ne pas prier de dieu, elles ne sero nt jamais inquiétées pour leur religion, ce qui n'est pas le cas des religions autres que l'islam en terre musulmane. Elles ont le droit à l'éducation, à un traitement d'égalité mais aussi droit au respect, même de la part des hommes. Pour cela elles doivent simplement ne pas se faire remarquer ostensiblement avec ces provocations dégradantes. Non je ne veux pas en croisant une femme immédiatement identifier sa religion qu'elle me jettera à la figure par son accoutrement. Je ne pourrai jamais discuter d'égale à égale avec une femme "voilée", car en la voyant, je ne peux me sortir de l'idée qu'elle est une "apôtre" de cet islam politique théocratique que l'on déteste tant et qui est notre ennemi déclaré, ennemi de nos valeurs, ennemi de la déclaration des droits de l'homme et des citoyens, ennemi de la laïcité et de la loi de 1905.
  2. je ne vois vraiment pas ce que la défense des femmes et de leur dignité et la laïcité ont d'antinomique ! Non vraiment , je ne vois pas .... bien au contraire d'ailleurs !
  3. je ne vois pas où est le problème du travail le dimanche : il y a plein de professions qui travaillent le dimanche et qui n'en font pas tout un foin !
  4. pour compléter ce que je disais tout à l'heure sur le fait que je ne souhaitais pas savoir la religion des gens en les croisant dans la rue, cela va également bien sûr pour les kippas qui m'exaspère au même niveau que les foulards islamiques ... Pour les protestants ou autres chrétiens je ne sais pas quel peut être leur signe de reconnaissance, et je n'ai pas encore vu de raélien avec une antenne satellite sur la tête pour rester en contact avec les extraterrestres par contre. Mais un bon défilé de ces illuminés une fois à Montréal.
  5. je n'ai jamais vu de T-Shirt anti religieux nulle part ... Bon je vis à la campagne, c'est peut-être pour cela mais il m'arrive de retourner régulièrement à Paris et non de souvenir je n'en ai pas vu. D'ailleurs je n'ose même pas imaginer le sort du pauvre gars qui se preomènerait avec un T-Shirt avec des slogans du genre : "Jésus ... mais j'avale pas" ou "la religion juive c'est de la merde" ou bien encore "Fuck Islam" ... je ne luis donne pas 10 minutes de survie. Peut être ce n'est pas interdit dans le sens qu'il n'y a pas de loi explicite sur le sujet (quoique la fameuse incitation à la haine raciale ...) mais l'instinct de survie provoque une autocensure salvatrice ....
  6. il y avait une ambassade française à Gaza ? je n'ose imaginer des soldats israeliens envahir une ambassade française pour la mettre à sac .... sinon entièrement d'accord avec toi !
  7. @ozy : je ne répondrai pas frontalement à votre série d'insultes. Je ne suis pas comme certains une mythomane ... je décris ce que je fais et ce que je vois, tout simplement. Je ne vis personne bien sûr ... simplement puisque vous ne semblez pas avoir bien compris, je n'ai pas dit burka ou nikab mais sorte de tchador ... bref on voyait très bien leur visage, qui était couvert et entouré. Il ne s'agissait pas de "bougnoules" comme vous le dites si élégamment, mais d'une femme de type méditerranéen probablement maghrébine et de deux caucasiennes, donc "blanches" si vous ne savez pas ce qu'est le type caucasien ... parler de race (le racisme implique bien races non ?) était donc une réelle absurdité ! mais vous avez une telle haine qui transpire de tous vos posts que vous ne pouvez pas vous imaginer que l'on puisse avoir un ressenti différent du votre. Je répète très simplement et très calmement que je ne veux pas quand je croise X, Y ou Z savoir quelle est sa religion. Je ne veux pas que cette personne me le jette à la figure par un acoutrement explicite. Et je ne comprends pas ces gens (à moins que ce ne soit que pure provocation) qui exibent leur religion de la sorte comme on obligeait les juifs en 42 de porter une étoile ... c'est ignoble. il n'y a bien que vous qui parlez de loi anti laïque dans ce cas ... c'est étonnant que les associations laïques ne se soient pas engouffrées encore dans cette évidence !
  8. pas synonyme mais assez proche ... il suffit pour s'en convaincre d'étudier les populations carcérales. mais vous avez raison, on nous a asséné à coups médiatiques sur le crane que les émeutes de banlieue n'étaient pas religieuses ni ethniques ... ça doit être vrai alors ... tiens sinon je reviens d'aller faire mes courses en supermarché ... le lot des mères de famille ... et j'ai croisé pour la première fois (en petite ville de province bien tranquille, on n'a pas l'habitude) trois ... je ne sais pas ... tchadors sans doute. Je ne me suis pas gênée pour leur faire une remarque sur l'image dégradante de la femme qu'elles véhiculaient. Bien sûr j'ai eu droit à la réflexion formatée que ma reflexion était raciste ... pas de chance l'une était arabe et les deux autres visiblement des caucasiennes ... je leur ai donc demandé de quelle race elles étaient, question à laquelle elles n'ont pu me répondre. Je les ai laissé ensuite avec un petit attroupement qui s'était formé, et qui avait entrepris également de leur dire leur façon de penser, visiblement je n'étais pas la seule choquée. Quand je croise une femme habillée normalement, je ne sais pas si elle est catholique, protestante, raelienne, de l'église de scientologie, bouddhiste, athée ... et je m'en moque. Elle est une femme comme moi, tout simplement. Quand je croise un de ces trucs en tissu ... je sais que c'est une musulmane. Elles choisissent elles même de porter leur étoile jaune ! Et après elles se plaignent qu'on les regarde de travers ? Moi quand je vois une femme ou un homme, je ne veux pas savoir quelle est sa religion. J'ai la chance de vivre dans un pays laïque. Que la religion reste intime et arrête ce prosélytisme imbécile.
  9. ah ces saletés de flics ! ce serait tellement plus simple s'il n'y en avait pas ! les bandes pourraient faire leur loi sans être ennuyés ... ah ces saletés de flics !
  10. plutôt amusant ce sujet ... ou comment découvrir que des soldats en temps de guerre font des exactions ... depuis les romains, les huns, les armées de la révolution, on n'a rien inventé. les plus récents conflits nous donnent des exemples précis et étayés ... oradour sur glane (tous jugés et non coupables à distance de la guerre), les razias des armées de libération en Allemagne (des villages entiers rasés aussi, des femmes violées) comme on peut le lire dans de nombreux livres notamment surla division Leclerc pourtant portée au rang de héros, les armées de légionnaires rasant les villages en Algérie en y laissant simplement des croix gammées sur les murs restant) ... etc ... partout et toujours, les armées font ce type d'actes. Les guerres propres de gentlemens sont des leurres. Et on peut comprendre auassi que des soldats sous pression, qui n'ont pas dormi depusi plusieurs jours, finissent par péter un cable ... dans un fauteuil derrière un écran c'est tellement facile de juger ....
  11. voila le genre d'information (encore faudrait il qu'elle le fût) qui va fait plaisir à certains. bien joué grenouille, votre dada revient à la charge !
  12. c'est curieux, je n'ai vu aucun commentaire sur mon parallèle burka et déclaration des droits de l'homme ni sur le forum islamophile dont j'ai mis des extraits ici ... dommage .
  13. ça ce n'est pas un langage de femme pudique elais. c'est un langage d'homme frustré qui veut enfermer le femmes dans des prisons, n'ayant sans doute jamais l'occasion d'en séduire lui même ... Vous n'êtes pas une femme Elais. Vous bernez depuis le début.Et cela explique vos positions. Rt vous ne connaissez rien des femmes. ça non plus .... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Un troll ... c'est bien comme cela que vous appelez cela ? Je commence à comprendre ...
  14. Nous avons là soit un modèle de provocation soit - et je le crains - un avis d'une femme (???????? j'en doute vraiment) qui serait pour cette burka, n'y verrait aucun inconvénient, et en gros traiterait de raciste (parce que finalement c'est bien là le fond de la pensée) ceux qui s'y opposeraient .... et voudrait imposer au reste de la population cette burka (enfin sa vue, on n'en est pas encore à l'imposer à toutes les femmes) de gré ou de force car sinon les femmes en burka se sentiraient oppressées ??? Les égoïsmes culturels ? Que vous devez vous sentir mal dans ce pays ! Je vous plains vraiment. Une résistance à l'oppression ??? Ca me donne envie de vomir !
  15. je me suis amusée à aller chercher des sondages sur le net sur cette question. L'un d'entre eux a été fait par BFM ... mais l'intérêt n'est pas là ... il est bien ailleurs, par exemple sur ce forum http://www.mejliss.com/showthread.php?t=462209 où on voit comment finalement se font ce type de sondages ... rien à voir avec la ménagère de moins de 50 ans ! Attention ça tache : extraits ->>>> Re : sondage sur bfmtv.fr :faut-il interdire la burka en France ? Citation: Posté par OSMANLI Quelle question ! déja 70 % de oui.... vive la liberté à l'occidentale, toujours la même mentalité : dicter aux autres ce qui est bien ou non sans prendre en compte leurs spécificités Vous pouvez voter , Contre. C'est l'hypocrisie des occidentaux... vous pouvez sapé le sondage en votant plusieurs fois. Pour cela, après chaque vote il faut effacer l'historique et les cookies de votre PC et revoter. Citation: Posté par Inssman Pour ! ce n'est même pas obligatoire dans l'islam à part pour les wahabites là n'est pas la question, on parle de libertés individuelles ! (le pauvre qui émet un avis contraire se fait immédiatement renvoyer dans les cordes) moi j'ai voté contre à 100%, je considère que c'est une grave atteinte aux libertés individuelle, si quelqu'un veut marcher complètement couverte c'est son droit, a quand une loi contre les petits haut et les mini-jupes moi aussi je suis complètement géné de voir des ****** marcher tranquillement dans la rue, au bled je vais leur en faire voir de toutes les couleurs aux touristes qui vont se lacher, vos lois vous allez les payer toute taxe comprise bi dnillah ! (là ça commence à se lacher !) Qui sont les wahhabites ? Donnes nous les preuves et sources dans lesquelles ils disent que le port du Niqab est obligatoire ? (mêmes rhétoriques ... demander des preuves ... ) est ce que les saoudiens autorisent la minijupe ? réponse : On est en Arabie saoudite içi ??? je savais pas.... Citation: Posté par Inssman On ne peut pas fait tout et n'importe quoi au nom de la liberté individuelle. Quand on arrive à ce point culminant de fanatisme, je trouve que c'est normal que l'état réagisse fasse à cette habit sectaire. Et comment on peut parler de liberté individuelle pour des femmes sous une burka ? c'est un peu paradoxal, en général elles sont influencé par le milieux social voir par un mari salafiste (même si sa doit être rare). Il serait temps de faire barrage à tout ce qui vient d'Arabie Saoudite en matière d'islam, le salafisme wahabite ne faira qu'augmenter le fanatisme et l'islamophobie. encore et toujours le même discours colonialiste ! (ça c'est de la réponse formatée !) je n'arrive pas à lire la suite ... mais c'est déjà éloquant.
×