Aller au contenu

Maxeric

Membre
  • Compteur de contenus

    81
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de Maxeric

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 06/06/1974

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Quelque part entre ici et ailleurs...
  • Intérêts
    Hockey sur glace, roller hockey

Contact

  1. Et je t'ai moi-même déjà répondu à propos de ton "fameux" article sur Alterinfo, réponse que tu n'as visiblement pas lu ou à laquelle tu n'as pas voulu répondre... (tu n'as en fait concrètement répondu à aucun de mes propos, c'est pourquoi j'ai laissé la main à crayon rouge).
  2. Juste une question : en quoi tes arguments seraient plus "scientifiques" que tous les nôtres ? Tu balayes tout ce que l'on peut t'avancer d'un simple "pseudo scientifique". C'est un peu facile... Et je ne commenterais pas l'argumentation "pipi/caca" de ton dernier message.
  3. Peux-tu me dire à quel moment j'aurais été impoli et discourtois ? :blush: Ce qui est sûr, c'est que je suis agacé par contre de parler dans le vide avec quelqu'un (toi) qui ne réponds à aucuns des propos argumentés (les miens entre autres). Du coup, je vais rester spectateur sur la suite de la discussion, crayon rouge ayant très bien pris le relais.
  4. J'attends avec impatience la réponse de Fantomas. Et je crainds, que comme pour moi, il ne réponde pas... En tout cas, jolie argumentation crayon rouge. :blush:
  5. Ton lien pointe vers une page qui n'existe pas... dois-je tirer une conclusion ? :blush:
  6. Oups... je n'avais pas vu les derniers messages, là où je pensais poster, cela avait un sens ! Ta paranoïa n'a vraiment aucune limite... Si complot il y avait, tu nous fournirais des quantités d'arguments pour nous faire prendre conscience de la vérité ; mais là, rien...
  7. Et surtout, tu continue à ne répondre à aucune des argumentations qui t'ont été présentées... Preuve de ton assurance sans doute ! :blush:
  8. Et bien, je vois que notre ami "éclairé" a encore frappé ici... Bon courage cheuwing ! :blush:
  9. Il y fait référence subtilement, par des propos que l'athée n'utilise pas, par exemple : Certes, ce n'est pas flagrant, mais les exemples qu'il choisit font quand même pas mal référence à la religion... Et ici également...
  10. Et ben ! T'es impressionnant toi ! Tu balaies toute argumentation d'un revers de la main, comme ça, tu ne réponds pas quand on te donne des contre arguments (j'attends toujours ta réaction à mon argumentation) et pour seul élément en ta faveur, tu brandis UN SEUL ET UNIQUE ARTICLE ! :blush: Tu penses que nous sommes des gogos crédules ? Nous te donnons différentes sources que tu peux aller vérifier et ta réponse : sites pas sérieux, pièges à crétins... C'est impressionnant de la part de quelqu'un qui visiblement n'a aucun argument et mets en avant un seul et unique article rédigé par un mat
  11. Source scientifiques? (pas quelques films aux éléments invérifiables). Je veux bien que l'"élite" soit de parti pris dans cette affaire, mais visiblement, cette élite est peu influente : rien ne se passe contre ce "ramassis de conneries". Tu nies donc les pics de pollution à l'ozone lorsque température et rejets de gaz à effets de serre se conjuguent ; tu nies donc tout impact de l'homme sur la nature : pas de déforestation massive en Amérique du Sud, l'un des poumons de la planète, entrainant la disparition de nombreuses espèces animales, pas de surexploitation de certaines zones de pêche
  12. Fantomas007 écrit Aujourd'hui à 05h20 Parce qu'un seul document va prouver ce que tu avances ? J'ai exactement le contre exemple : Une vérité qui dérange, le film d'Al Gore, très bien documenté. Je comprends que cela puisse poser des problèmes à notre conscience de se dire que l'on est responsable d'un phénomène d'une telle ampleur ; cependant, se mettre la tête dans le trou et nier la réalité est non seulement irresponsable mais également scandaleux. C'est un simple prétexte pour ne pas changer ses habitudes et sacrifier son petit confort personnel pour le bien de tous.
  13. Maxeric

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Dream Theater, l'album Black Clouds & Silver Linings
  14. tu connais tu vraiment le hockey parce que pittsburgh, ils feront pas les séries

  15. Je n'ai qu'une chose à dire : Go Penguins GO !!!!
×