le pilonneur de culs

Membre
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de le pilonneur de culs

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    le monde est ma demeure
  1. Plus actif dans inclassables, tu as connu Chapacha alors...

  2. Voilà un pseudo qui a des couilles !

  3. Je suis fier d'être ton seul ami! A la vie, à la mort et aux culs!

  4. Le sauna de ForumFR !

    " LES FEMMES PREFERENT LES HOMMES QUI DEPENSENT SANS PENSER, AUX HOMMES QUI PENSENT SANS DEPENSER " ( Le pilonneur de culs ) ....dédié, avec tout mon amour, à Zanketouille.
  5. Esclaves de la technique?

    Par pure provocation ma chère....
  6. Esclaves de la technique?

    Nous autres d'jeunes et vieux résolument modernes et passant de longues heures d'affilées devant notre écran d'ordinateur....que pensons nous des nouvelles technologies de l'information? Ne sommes nous pas devenus un tout petit peu.....dépendants?
  7. une idée pour de la bonne musique ?

    Si tu veux planer, beauté lunaire, alors je te conseille d'écouter les Cocteau Twins, et particulièrement l'album " Treasure "....
  8. L'origine de votre pseudo

    J'ai trouvé mon pseudo dans un poème d'Arthur Rimbaud.
  9. Quel est votre type de musique préférer?

    arrêtons de se répandre en typologies musicales! Blues, rap, techno, hard-rock, metal, jazz....tout est lié! Les questionnaires, c'est pour les super-légumes! Le disque de la semaine : LFO : " Advance " ( 1996 )
  10. la musique n'a po de langue?!

    IL y a les paroles dans une chanson, mais les paroles sont aussi une suite de mots....et les mots sont importants quand même, non? Tout dépend de ce que l'on cherche dans la musique....certains vont privilégier l'aspect purement musical, les mélodies, les rythmes, les arrangements...tandis que d'autres vont porter leur attention sur le sens des paroles, leur imbrication avec la musique, les intonations des voix qui les prononcent ou les chantent...Certains aussi vont privilégier les deux à la fois.... Pour ma part, j'écoute avec délectation certains groupes japonais de pop moderne....Bien sûr, je ne comprend pas un mot de ce que les paroles racontent....mais pourtant, je peux parfois savoir de quoi il en retourne grâce à la musique... Mais pour répondre à la question initiale, chanter une chanson étrangère sans en connaitre les paroles, c'est quand même un peu absurde...Quel intérêt? Si tu kiffes la chanson, tu vas forcémént avoir envie d'en connaitre le sens, non?
  11. L' Absurdité de la vie !

    "Ma vie est ma mort..."
  12. La culture ! Essentielle ou futile !?

    Salut à vous, super-légumes ! Oscar Wilde écrivait dans son préambule au portrait de Dorian gRay ceci : "Tout art est véritablement inutile" J'aurai tendance à penser la même chose.... La plupart des gens se cultivent mais restent esclaves de la quotidienneté abrutissante....et oui, amis super-légumes, tant que la quotidienneté ne deviendra pas éternelle, alors, vous pourrez vous cultivez tant que vous voudrez, rien n'y fera... ....la notion d'éternité, ça vous parle?........ ET....vous ne me piégerez pas, amis du cercle collectif d'hypocrites!!! Non, non! La musique n'a rien à voir avec l'art! .....elle est la vie même!
  13. Que pensez vous du Metal ?

    Que dire à propos du metal? D'abord, c'est quoi " le métal ". On sait que tout est parti de ce putain de groupe qu'est Black Sabbath, et qu'ensuite différents courants sont apparus au fil des années. Pour ma part, dans les 70's, je citerai thin lizzy, kiss, cheap trick, deep purple période Coverdale-hughes, tous musicalement jouissifs...Je ne parle pas de ces gaziers de Motorhead, ni même de certains morceaux de Metallica dans les 80's...Def leppard ont fait des bons trucs aussi. En revanche, je n'aime pas trop ce qu'on appelle le"néo-métal", ce courant manque un peu d'âme et de couleur...KORn avait crée quelque chose d'intéressant, mais ce qu'il est devenu aujourd'hui fout les boules...System of a down, quuens of the stone age sont mes deux favoris de notre époque....mais au final, je crois que mon trio d'amour et de coeur, pour la vie, ce sont ces trois groupes à la classe musicale folle : thin lizzy, kiss, et black sabbath. Car où voulez vous trouver de meilleurs riffs que chez eux? L'alchimie parfaite, le rythme bandant, l'intelligence du groove, le zéro prise de tête, le zéro frime ( pour kiss, c'était un jeu, ou un divertissement ), ce sentiment de candeur, de sueur juvénile qui est la meilleure des sueurs..bref, tout ce qui manque aujourd'hui....Sans parler de l'amour... .
  14. Selon vous, comment se porte Monsieur Rock 'n'roll aujourd'hui?

    Le groove ! exactement! Ce quelque chose qu'avaient des groupes comme thin Lizzy ou Black sabbath, c'était bien le groove...Aujourd'hui, on a le droit à de froides exécutions rythmiques ou de plates mélodies éculées depuis longtemps... Lester Bangs : " (...), car ça se résume à ça en définitive, à ça et à un autre point qui pourrait être admis. Vous pouvez le nier tant que vous voudrez, mais aucun ou presque des groupes que l'on a proposés au public ces dernières années ne peut se comparer aux meilleurs de l'époque des sixties. Et ce n'est pas simple nostalgie, il suffit de les écouter cote à cote et de noter la relative absence de passion, de chaleur, et d'engagement même des meilleurs de ceux d'aujourd'hui. Il y a un manque de conviction, une hésitation et peut-être pire, une tendance à se dissimuler derrière l'ironie qui, après tout, reflète parfaitement notre temps, mais qui ne contribue guère à nous faire aimer ces prétendants au trône..." Il a tout dit....
  15. Selon vous, comment se porte Monsieur Rock 'n'roll aujourd'hui?

    Dr Sin, connais -pas...je vais me renseigner...quand à radiohead, ils ont débuté dans les 90's mais ils continuent encore aujourd'hui ( même si un album commence à se faire attendre...) C'est vrai, ce n'est plus vraiment un groupe de rock, mais bon....