Aller au contenu

roméo24

Membre
  • Compteur de contenus

    170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de roméo24

  • Date de naissance 28/03/1969

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    La tête ailleurs, dans les nuages...

roméo24's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Un petit coucou en passant!!!

    Bonne journée!

  2. roméo24

    L'homme idéal?

    J'aimerais trouver un commentaire à la hauteur de ce texte... Je n'avais rien lu d'aussi émouvant depuis des semaines, une éternité... Merci.
  3. Ce qui prouve que, finalement, la vie se résume peut-être à essayer de trouver sa place...
  4. J'ai fumé le cigare avec Che Guevarra, un soir d'été, alors que La Havane était plongée dans une touffeur infernale. Nous avons bu du rhum et il m'a appelé "amigo". Sinon, j'ai cru faire la queue à la caisse de Monoprix derrière Jean Roucas. Ma déception fut immense : ce n'était pas lui.
  5. Je vais prendre le contre-pied, aller à contre-courant, mais plus que de honte, j'ai envie de parler de fierté. Car je suis fier d'elle, chaque jour, pour tout ce qu'elle représente, pour tout ce qu'elle est. Je n'ai pas eu le temps de te le dire, Mon Amour, mais tu le sais... Je t'aime...
  6. Vous survivrez, j'en suis sûr... Et lirez bien des choses écrites cent fois mieux par d'autres que moi.

    Bonnes vacances.

  7. Tiens, Clermont... Je connais bien... Dans quel coin ?

  8. roméo24

    L'origine de votre pseudo

    J'ai cru naïvement, l'espace d'un instant, qu'il s'agissait d'une référence à Nabokov... L'un des plus beaux passages du livre, à mon sens : "Elle était Lo le matin...", etc. figure toi que j'y ai aussi fait référence Mais si j avais pu simplement mettre lolita ca m aurait suffit j ai hésité entre lolitalo et lolitalola ! très beau livre je confirme ! Lolitadolorès eût été moins glamour, tu as bien fait.
  9. roméo24

    L'origine de votre pseudo

    J'ai cru naïvement, l'espace d'un instant, qu'il s'agissait d'une référence à Nabokov... L'un des plus beaux passages du livre, à mon sens : "Elle était Lo le matin...", etc.
  10. roméo24

    L'homme idéal?

    Nooooon ?!? Tu es sûre d'avoir bien cherché ?
  11. roméo24

    L'homme idéal?

    Pour moi, l'homme idéal aurait la force de Superman, la vaillance de D'Artagnan, le charme ténébreux de Romain Duris, l'intelligence de Sartre, l'humour de Dupontel, le regard de Paul Newman, les talents oratoires de Démosthène, la poésie de Prévert, la beauté de Dorian Gray, la folie de Dali, l'imagination du baron de Münchhausen, le panache de Cyrano, l'irrévérence de Paul Smaïl, la passion d'Orphée, la voix de Barry White, la ruse d'Ulysse et le côté obscur d'Anakin Skywalker. Heureusement que je ne suis pas une femme !
  12. Roméo n'est qu'un pseudo et Juliette n'est pas heureuse, hélas... Il y a de l'ironie dans Shakespeare, non ?

    Sois rassurée pour ton secret, j'en ai un moi aussi : il sera en sécurité...

  13. Très primesautier, ton pseudo !

  14. roméo24

    vacance

    Si tu veux être vraiment tranquille : La Souterraine, un trou en surface, dans la Creuse. Certes, il n'y a ni la mer, ni la montagne, ni rien du tout, mais qu'est-ce que tu vas être peinard ! Un peu trop, sans doute... D'ailleurs, tu vas carrément t'ennuyer à mourir... Le retour de vacances n'en sera que plus facile !
×