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Selon la Philosophe MARINA LEUILLET faire le mal à grande échelle implique de devoir se revendiquer du bien et lorsque dans le passé des dictateurs sanguinaires comme Hitler et Staline ont massacrés des millions d'individus ils n'ont réussit à le faire qu'en prétendant faire du bien à leurs peuples et en se réclamant du can du bien . De nos jour les discriminations s'exercent au nom de la lutte contre les discriminations , le racisme s'exerce au nom de l'antiracisme , la liberté d'expression est combattue au nom de la lutte contre la haine et le fascisme s'exerce au nom de l'antifascisme donc c'est vrai qu'on peut faire du mal à petite échelle en se revendiquant du mal mais par contre lorsqu'on veut faire le mal à grande échelle il faut impérativement se revendiquer du bien et se présenter comme étant le can du bien .
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Selon la Philosophe MARINA LEUILLET , l'imbécile est peut-être incapable de faire avancer la société et la tire vers le bas mais en revanche l'imbécile sert aux autres à se sentir plus intelligents car si tout le monde sur terre avait un qi de 600 Albert Einstein serait considéré comme d'une bêtise abyssale . Conclusion : pour se sentir intelligent on a besoin d'individus mois intelligents que nous car pour etre au dessus il faut bien que certains soient en dessous ce qui implique la nécessité de l'imbécile .
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Selon la Philosophe MARINA LEUILLET , Nietzsche avait raison lorsqu'il disait que tout dans l'esprit humain n'est que volonté de puissance car meme lorsqu'un individu est animé par l'amour du prochain ou par l'altruisme , cet amour du prochain et cet altruisme ne sont en réalité que des formes dérivées de volonté de puissance .
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Selon la Philosophe MARINA LEUILLET , le patrimoine génétique qu'on a à notre naissance , le milieu dans lequel on vie , nos fréquentations , nos lectures et les vidéos qu'on regarde constituent un tout qui fabrique nos convictions et en fonction du pays dans lequel on vie et de l'époque dans laquelle on vie nos convictions peuvent changer du tout au tout .
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Selon la Philosophe MARINA LEUILLET , à la fin de notre vie la seule chose qu'il nous reste c'est notre passé donc comme l' aboutissement de notre vie est la mort nous ne vivons pas pour le futur . Nietzsche disait que nous ne vivons pas pour le futur mais pour qu'il nous reste un passé et il avait raison .
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Selon la Philosophe MARINA LEUILLET , la causalité gère tout dans nos vies et tout repose sur une relation de cause à effets et si la causalité gère tout dans nos vies ça signifie que le destin est une réalité car l'illusion de notre libre arbitre est soumis à la causalité et donc au destin .
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Selon la Philosophe MARINA LEUILLET on ne perçoit chez l'autre que ce qu'il nous laisse voir volontairement ainsi que tout ce qu'il nous laisse voir à son insu donc comme on ne peut pas sonder l'Ame de l'autre la seule chose à laquelle on peut se fier se sont les apparences . Une expression dit qu'il ne faut pas se fier aux apparence mais la seule chose qu'on peut voir chez l' autres c'est uniquement les apparences . Conclusion : on ne peut pas connaitre vraiment l'autre meme quand ont croit le connaitre intimement .
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Selon la Philosophe MARINA LEUILLET , l'absence d'etre est déjà quelque chose donc le néant est une notion qui s'annule de part sa présence . Si il existe quelque chose plutôt que rien c'est une preuve de l'impossibilité du néant et comme le néant est impossible l'etre ne peut que etre .
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Selon la Philosophe MARINA LEUILLET , la matière ne peut à elle seule créer un phénomène aussi subtil que la conscience car le fait de se sentir exister n’est pas un attribut de la matière . Donc c’est la conscience qui crée la matière et non la matière qui crée la conscience . Donc l’Ame existe et Dieu existe
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