Aller au contenu

Je vis au cimetière

Banni
  • Compteur de contenus

    497
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Je vis au cimetière

  • Date de naissance 01/04/1900

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Je vis au cimetière's Achievements

Forumeur alchimiste

Forumeur alchimiste (10/14)

  • Un an ici Rare
  • Très populaire Rare
  • Un mois plus tard
  • Commence des conversations
  • Première semaine terminée

Badges récents

213

Réputation sur la communauté

  1. Maxence (RUGBYMAN) 100 KG(s) majoritairement composé de gras se fait littéralement corriger par Bryan(Le Gitan). Durant ce combat, il se contente de prendre des coups et faire la "danseuse". Il ne s'agit plus de courir après la baballe.
  2. Café. Séries de tractions. Un petit coup d'oeil à l'extérieur. Le temps semble chargé , les étoiles ne sont pas visibles. Pas de lumières extérieures.
  3. Ah d'accord. Donc cet individu encourt une sanction pénale ? De quel ordre ? Vol avec ruse ?
  4. Faut accorder tes violons mon petit bonhomme. Tu demandes bien du travail il me semble. Le bénévolat , même le moindre petit coup de main s'apparente à du travail.
  5. Tu acceptes le bénévolat ? J'ai besoin de mains pour tailler mes haies, mes arbustes, tondre ma pelouse. En récompense, tu auras le droit au plus beau des sourires et une madeleine.
  6. Effectivement. Mais par obligation et autoritarisme. Jordan ? Bardella ? Si c'est lui je crois que ce n'est pas un an mais un jour.
  7. Sauf que la société est tout sauf une communauté où chacun prend soin de l'autre. C 'est chacun pour soi et Dieu pour tous. Nous sommes tous des individualistes en puissance, moi le premier car je rejette toute forme de communauté, je ne fais que baigner dedans, bon gré, mal gré.
  8. Sur un plan personnel cela vous apporterait quoi ?
  9. Je ne suis pas allocataire du RSA pour info mais qu'importe, on s'en tape. Bizarrement moi , je vois/lis le mépris des "actifs" vis-à-vis des gens percevant le RSA.. Et je ne fais pas allusion aux personnes qui crachent sur les personnes qui touchent l'allocation de rentrée scolaire pour habiller leurs enfants, leur acheter des fournitures etc.. Ces gens-là me font gerber.
  10. Tu parles de fierté. Imagine un peu les gens qui "vivent" avec 600 euros par mois et à qui on demande en plus de se justifier. On leur enlève tout jusqu'à leur dignité. Tu n'as pas de compassion pour ces gens ?
×