Aller au contenu

Satya, l'origine

Banni
  • Compteur de contenus

    157
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    515 [ Donate ]

À propos de Satya, l'origine

  • Date de naissance 10/04/1985

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Satya, l'origine's Achievements

Forumeur survitaminé

Forumeur survitaminé (7/14)

  • Première semaine terminée
  • Commence des conversations
  • Collaborateur Rare
  • Premier post

Badges récents

49

Réputation sur la communauté

  1. Si l'on considère que l'on puisse trouver une forme de vie ensuite ... Personne n'est venu en témoigner jusqu'ici ... À moins que tu parles de la réunification de tes fesses, après une fissure annale ( comme quoi, y'a une justice, finalement) . La solution, c'est d'aller voir un proctologue, d'autant que j'ai une impression de déjà-vu, c'est peut-être urgent, depuis le temps .
  2. Satya, l'origine

    Limites de l'univers.

    Si t'es limité, c'est un sens interdit, tout simplement (Physique).
  3. Pourtant, la peur n'évite jamais le danger . Non, cela formera un bloc de béton armé jusqu'aux dents ... Et des figurines (sans couilles)à poser sur l'étagère de mère-grand(Messkina) . Ah, les femmes ...! PLAYMOBIL, en avant les histoires !
  4. L'énergie évolue là où elle peut, et la nature prend toujours ses droits . Un philosophe à dit un jour, si la vie avait un sens, je prendrais l'autre, mais pourquoi donc alors lorsque l'œil torve détecte une meuf ayant le feu au cul, le bougre y va derechef ...? Pour info, le feu au cul indique un danger potentiel, et oui, elle n'était pas celle que tu croyais lol... Y'a pas plus con, qu'un con, qui prend un con pour un con, cela révèle au contraire sa connerie, et c'est là, sa seule limite, la connerie, hein . Y'a pas plus esclave, qu'un esclave, qui se pense libre ... Mais ça dépend avec qui .
  5. Tu vas systématiquement faire tes commentaires oiseux sous tous mes postes avec tous tes comptes de merde ........?
  6. Généralement, la personne qui ne sait pas écrire, ne sais pas lire .
  7. Pourtant, tes intentions malsaines sont perceptibles ... Mais t'as pas le mental ^^ . Warf!
  8. Une loi, c'est une violation de droits . L'on devient en ce cas-là soumis aux contingences de la personne à laquelle l'on impose cette loi ... Et par définition redevable .
  9. Il va nécessiter pour toi d'ouvrir les yeux, ces personnes sont manifestement toutes liguées contre nous (l'être humain×2). Les dizaines de censures injustifiées, fermetures de comptes injustifiées, conduisant directement à Notre perte, en sont visiblement les preuves évidentes . Il va donc nécessiter passer à un niveau supérieur, et couper les vivres, le parti pris et la provocation répétée de ces sangsues aux crochets de ce forum, TOUTES en majorité en faveur du cerveau malade de service (l'autre dégénéré d'harceleur qui devrait être INTERDIT à la publication pour incitation à la haine, propagande, et actes de violence caractérisées;sa place est en institution spécialisée), nécessite une mise au régime sec, et un abandon TOTAL de leur prise en charge encore fournie de ton fait, et cela prend effet immédiat ... Le fait de ta présence étant indispensable à la pérennité de ces forums, contrairement aux autres parasites, ouvre la possibilité d'utiliser ton arsenal ( sans aucune restriction) ; il en va de notre survie .
  10. La frustration extrême (point mort) au service de la fonctionnalité dans le sens du mal à l'état pur, des mécanismes de l'instinct de survie généralement activés, en ce cas-là, à un niveau primitif . La frustration extrême, laisse alors (lutte impossible principe d'inertie point mort )place au théâtre ((vivant=rire jubilatoire(expérience humaine)≠moi)) absurde et morbide, dans le sens de la démence, le cadavre claquant des dents*, comme mu mécaniquement par un dernier soubresaut purement physique, comme le vieux type déglingué dans les contes de la crypte, une émission des années 90 . *C'est une interprétation du rire ... Mensonge; je ne peux pas y aller (( odeur état de décomposition/rejet)).
  11. Oui, faudra expliquer comment tu fais ... ! Pffff
  12. L'expression "pas de bras pas de chocolat", c'est plutôt plat et pauvre (image morte). C'est difficile de percevoir une autre situation, sinon la situation objective présentée ... C'est sans humanité .
  13. Et c'est ainsi que tu deviens un poids lourd du CAC 40, et que toutes la population deviennent tes employés; ma mère, ma voisine, mon boulanger, mon boucher, mon charcutier, mon garagiste, mon médecin, mon banquier, ma coiffeuse, etc ... Remarquez c'est MOI, le boss, juste parce qu'à défaut d'avoir vraiment ta boîte, tant qu'à être au chômage, (ce type de discours, c'est pile ou face, cela concerne soit des vieux hauts fonctionnaires aux crochets des français, soit des personnes aux aides sociales aux crochets des français aussi, j'ai misé face), tant qu'à rien foutre, autant profiter du 3ieme pays le plus riche au monde, ce si beau pays qu'est la Fronce, et tant qu'à vivre aux crochets des idées, autant avoir les idées grandes ... Moi, mais en mieux .
  14. Z'ai une idée de z'énie, bourquoi z'utiliseraient bas scan lib', bour les zens ... J'ezblik, on auraient un code barre zur la nuque, gar c'est pluz accezible que zous le bied, et on zcannerait le broduit norbal, et lorzque l'on aurait terbiné zez achats, on bazerait zcan lib' zur la nuque et le ticket de caize serait affiché dans le forbat habituel, avec le brénom de la caizière et tout, zur ton écran mental, envin, zur la surface de ton iris, en moins de 50 bouzes bour bas que za abime lez yeux, et zi besoin, zuffirait d'abeler la caizière, dire la date du zour de tes courzes et l'édizion du ticket abaraîtrait, z'est fazile, rabide et bratique, tu benses que z'est braticable ?
×