

Gloops
Membre-
Compteur de contenus
24 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Gloops
- Date de naissance 29/04/1957
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Gloops's Achievements
-
Tu ne veux pas comprendre, alors ?
-
Et tu veux que je change le régime à moi tout seul avec mes petits bras ? Désopilant. Je ne suis pas si sûr que ça que je ne sois pas clair. C'est plutôt que tu ne veux pas comprendre.
-
Ah bon, tu veux trouver le bon candidat ? Mais il te faut quoi pour arrêter ?
-
Non mais je disais ça sérieusement. Je ne parlais pas de renouveler la blague de 2022 et se permettre de se plaindre quand même. C'est bien ce qu'il me semblait : pas besoin d'attendre longtemps. Et c'est moi l'anarchiste, encore. Oui, mais ça fait bien longtemps que nous n'avons pas vu quelqu'un faire de la politique, dans le sens de gérer le pays.
-
Ah non, vraiment pas. Mais alors pas du tout, du tout, du tout. Il y a même des gens qui sont encore prêts à accepter de voter.
-
Ah oui, "Démocratie, vote, majorité". Quand est-ce qu'on fait ça ? En acceptant les candidats qui se présentent, par exemple ? "Ah les motions de censures sont écrites par le peuple. Vous avez rédigé laquelle ?" J'attends de signer la tienne, je sens qu'il ne va pas y avoir besoin d'attendre longtemps.
-
Pas celui du milieu, en tout cas. Bon, quand est-ce qu'on s'en débarrasse, alors ?
-
Bon, pour ma part, je connais un cas où ils sont partout, en réseau. Alors déménager ...
-
Depuis qu'ils sont là, ça ne leur est jamais arrivé, jamais, de faire ce que le peuple leur demande. Par exemple, voter les motions de censure qu'ils rédigent. Ce sont des guignols qui nuisent à la démocratie.
-
Parfois ça ne se remarque pas tout de suite, et ça réserve de sales surprises. Euh ... quoi qu'y faut qu'y fasse ?
-
La quasi-totalité de la classe politique tricolore se retranche derrière trois personnes qui font semblant de ne pas être alliées.
-
Je pense que c'est plutôt le contraire. Il faut vraiment être anti-européen pour trouver que ce qui est appelé Europe aujourd'hui est une réussite.