Aller au contenu

Hoctave

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    93 [ Donate ]

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Hoctave's Achievements

Forumeur balbutiant

Forumeur balbutiant (3/14)

  • Collaborateur Rare
  • Commence des conversations
  • Un mois plus tard
  • Première semaine terminée
  • Premier post

Badges récents

8

Réputation sur la communauté

  1. Je l'aurais extrêmement mal pris. Il n'aurait plus jamais entendu parler de moi à partir de la. Votre réaction est légitime. Vous devez être une super maman. C'est tellement vrai, hélas.
  2. C'est pour ça le forum, ça ne change pas de ce que tu faisais avant HAHA
  3. Vous êtes la représentation même de l'abruti de gauche, comme pluc89
  4. Hoctave

    Je vais lâcher.

    Bonjour, je te souhaite du courage et bien sûr un très joyeux anniversaire <3 Tu sais, on est tous plongés dans la même galère. J'aimerais te dire que tout ira pour le mieux que la vie est facile, mais ce serait mentir. Moi des fois cela m'arrive aussi d'être sur le fil, sans savoir si la minute d'après je serai toujours là. Oui, la vie n'est pas facile, mais elle vaut le coup d'être vécue. Il me semble de toute manière que nous n'avons rien à perdre d'essayer. Des jours meilleurs viendront, le bonheur t'attend quelque part. Surtout, ne rate pas ta chance et va jusqu'au bout de tes rêves, ne cesse jamais de rêver. L'espoir est enfoui en toi, comme une lumière dans les ténèbres. Si tu ne le vois pas, ferme les yeux, concentre toi et là, tu le sentiras. C'est en toi que tu trouveras la force de surmonter les épreuves.
  5. Hoctave

    Combats du féminisme

    Chaque jour des femmes se battent pour faire valoir leurs droits. Elles n'ont absolument pas besoin d'une vieille professeure à la retraite pour leur faire la morale. Encore une fois, je constate simplement que vos phrases alembiquées sont ampoulées et n'apportent rien au débat. Vous vous écoutez parler, vous êtes d'une platitude absolue.
  6. Vous êtes une horrible personne. Je me demande comment les gens comme vous peuvent exister. En tout cas, sachez que vous ne l'emporterez pas au paradis. 

  7. Hoctave

    Pauvre France!

    Demander aux jeunes d'aujourd'hui de lire. Mais bien sûr ! Vous êtes d'une autre époque, madame.
  8. Passez une bonne nuit. Bonne nuit mon cher et tendre amour, depuis longtemps oublié. Le ciel de cette nuit calme d'été me rappelle le bonheur d'être avec toi. Ce sentiment inexplicable, chaque minute, chaque seconde, que tu es là. Après tous ces soirs passés près du fleuve, à contempler l'étendue noire et profonde de la voûte céleste, dans tes bras. Avec toi le mystérieux ingénu, le visage baigné de lumière, tu as ouvert une brèche dans mon cœur. Tu rêvais de partir à l'aventure loin, mais ton âme est partie là-haut rejoindre l'étendue immense du ciel alors que moi, ici-bas, je devais mettre ton corps dans la terre. Les étoiles, le soleil et la lune me murmurent ton nom. Chaque soir, c'est la même histoire, nous nous retrouvons en rêves et chaque matin nous nous quittons. Tous les matins du monde se ressemblent quand tu n'es pas là. À ce soir. Je t'aime, vraiment. Le véritable tombeau des morts, c'est le cœur des vivants.
  9. Je vous souhaite une douce nuit à tous
  10. Bienvenue sur ForumFr Hoctave

×