Escroquerie TOPBUZZ
Message envoyé pour ma maman a l'adresse trouvé avec longues recherches https://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/contact
elle a un abonnement telephonique ches bouygues telecom
" Agée de 82 ans, j'ai été victime d'escroquerie de la part de vos services dont j'ai pris connaissance par sms, celui-ci me stipulant que j'avais été inscrite d'office à un abonnement nommé topBuzz (qui m'est totalement inconnu au 1er juillet 2023 et jamais utilisé) et qui après une semaine me sera facturé 2,99 euros par semaine soit presque 12 euros par mois de force.
Ce procédé relève indéniablement des elements constitutifs du délit d'escroquerie aggravée par ma situation medicale et mon age.
sans le secours de mes enfants et petits enfants, j'étais en incapacité de proceder à cette résiliation (qui leur a demandé une recherche et perseverance conséquente), ce que vous ne pouvez pas ignorer et qui aggrave votre duplicité.
Nous envoyons la copie de ce mail à la repression des fraudes, au procureur de la république, aux sites de défenses des consommateurs et Bouygues telecom qui est forcement associé à cette escroquerie ainsi qu'au réseau sociaux en leur demandant de diffuser ce message.
Je vous invite fortement à prendre au plus vite les dispositions necessaires pour que mon compte ne soit pas débité."
Signalement effectué à la repression des fraudes et l'ARCEP