Aller au contenu

moijesaistout

Membre
  • Contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de moijesaistout

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 04/15/1982

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. je ne suis pas certain d'utiliser les bons mots. Mais non, l'individualisme n'est pas forcément de l’égoïsme. On peut être seul et penser aux autres. Certains pensent que s'aider soi-même est indispensable pour aider efficacement les autres... je n'ai pas trop d'avis là-dessus je dois avouer
  2. Juste pour donner mon humble avis, les gens (femme ou homme) qui veulent rester seuls ont sûrement de très bonnes raisons. Mais pour généraliser, je pense qu'il s'agit d'un phénomène logique dans une société qui pousse à l'individualisme. Le développement personnel, le yoga, apprendre à dire non, l'estime de soi... sont les conseils modernes. Je pense que certaines cultures (parfois via religion) poussent à l'inverse: altruisme, le pardon, le partage etc... Donc ce n'est pas étonnant.
  3. D'accord, je pense que c'est une question de vocabulaire. Tu veux que dire que ce n'est pas fait pour de l'archivage, je crois.
  4. réprimer une manifestation ou laisser manifester sans que ça n'apporte jamais rien, personnellement je ne vois pas une grande différence. Avec les dirigeants des états forts, c'est toujours le même discours. Gauche vs Droite a fait place à Nationalistes vs Mondialistes. Ou pour beaucoup, les méchants vs les gentils.
  5. raison de plus pour ne pas confondre stockage et sauvegarde.
  6. C'est possible que tu aies lu cette information, mais soit elle n'est plus vraiment d'actualité soit elle était fausse. Il n'est pas rare de trouver des SSD garantis 10 ans, et de toute façon, les anciennes générations utilisées pour le stockage dont la durée de vie était estimée à 3 ans ont largement dépassé cette estimation. Le seul problème c'est que ça reste plus cher. En ce qui concerne la fonction trim, elle peut être désactivée. Et pour la récupération de données, si la tête du disque dur est cassée, si je ne me trompe pas, ça peut se faire en salle blanche mais c'est très cher. Je veux dire par là qu'un simple stockage n'est jamais sans risque. Le meilleur moyen de ne pas perdre de données c'est d'avoir un système de sauvegarde redondant. Toute stratégie de sauvegarde dépend de l'importance des données et du budget disponible.
  7. je confirme que c'est assez courant (sans mauvais jeu de mot). Si je ne dis pas de bêtises, les consoles (ps4?) permettent aussi de recharger une manette par exemple.
  8. Soit tu ne comprends pas une phrase simple soit tu es de mauvaises fois. Tu prétends que je t'ai insulté... donc tu prétends que je me prend pour l'ensemble des pauvres, alors que moi-même je ne vis pas sous le seuil de pauvreté. Mais admettons... ensuite ça voudrait dire que tu es responsable de la pauvreté dans le monde... tu te prends pas pour de la merde on dirait. Bref, que tu déformes tout rend impossible une conversation, donc restes dans ta parano si tu veux, aucun intérêt de discuter avec quelqu'un qui ne comprend pas des choses si basiques
  9. ne sois pas ce mec qui ne sait pas reconnaître ces erreurs... c'est pas grave hein! La maturité c'est pas une question d'âge
  10. je pensais pourtant être clair. Ce n'est pas moi qui dit "fdp"... il me demande ce que je dirais SI... c'est du conditionnel... Très franchement, pour moi c'était clair. Tu dirais quoi si tu étais une femme violée à son agresseur? c'est plus compréhensible? Si tu ne sais pas reconnaître un conditionnel, je doute que tes analyses soient pertinentes donc en effet on va gagner du temps
  11. c'est bien une réponse fdp ça (puisque tu veux jouer les méprisants en oubliant mes conditionnels et ne comprend pas l'ironie) qui pense que son pays est le reste du monde. Je pense que pour faire vivre des gens comme toi qui ne le méritent pas, les décisions prises par les pays développés (sauf moralement) ont largement contribué au clivage. Mais si le monde s'arrête à ton pays et commence le jour de ta naissance, forcément tu es incapable de comprendre des choses pourtant très simples. aucun rapport avec les gilets jaunes. Je répondais à quelqu'un, peut-être en m'éloignant un peu du sujet, c'est vrai.
  12. Si je pouvais parler au nom de toute la population mondiale qui vit sous le seuil de pauvreté, je drirais "merci F.D.P"
  13. Depuis que j'ai compris ce que disais De Gaulle, je me sens un veau, mais aucun chirurgien en veut m'aider. J'aimerais que le mouvement LGBTQ rajoute le V pour me sentir représenté. Je sais que nous sommes nombreux
  14. Un toxicomane se sent aussi très bien quand il n'est pas clean. Ce n'est pas parce qu'on se sent bien qu'on est bien. Pour se désintoxiquer, il doit souffrir. C'est peut-être direct mais c'est comme ça que je le vois.
  15. tant que tu n'ailles pas plus loin et que ça ne devient pas pornographique ça va
×