Aller au contenu

grenouille11

Membre
  • Contenus

    221
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de grenouille11

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 07/14/1970

Contact

  • Facebook
    antifacedebouc

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Gaïa
  • Intérêts
    Où sont passées les gazelles ?.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Torture mentale oui, c'est clair. Pour en rajouter une couche, on doit apprendre à se blinder conte les trolls, ceux qui savent et cautionnent ce système, et à protéger ceux qui sont perdus. Et là c'est un peu le bazar, la confusion.
  2. Alors, J'ai réuni toutes les prophéties ensemble. Ok, bah elles se contredisent toutes et on a tous les scénarios possibles. Ha, ca devait être la fin du monde en 2012... et nous sommes en 2020. Ok, bah faut croire que les prophéties c'est du pipeau. Mais peut-être qu'on pourrait prendre les prophéties pour des mises en garde pour que les humains arretent de faire les mêmes erreurs ? Ca me parait raisonnable ce truc. Ce qui serait bien, c'est qu'on fasse tomber tout ces costards cravate aux gouvernements pour limiter les dégats, et essayer de se reconstruire sur une autre base. Celle-là me parait tres bien: le respect du vivant. Let's go !
  3. oui, en revanche j'ai aussi reçu un message d'orange qui dit qui assureront leurs services et seront à notre disposition pour tout problème, avec une petite promotion pour souscrire à leur derniere offre de forfait... Ainsi que ma banque qui se soucie de ma santé et qui reste à ma disposition en cas de soucis, avec une offre de pret exceptionnelle... A votre avis, dois-je remplir une attestation sur l'honneur pour aller leur casser la g... ?
  4. Bonjour, Pour moi c'est principalement la peur de revivre une mauvaise experience d'être rejeté, jugé, moqué (le regard de l'autre) de perdre ce qu'on a (argent, maison, amour des autres, le confort...)
  5. grenouille11

    La conscience

    Je n'ai pas instagram. Je cherche aussi suite à des expériences que j'ai vécu et donc on commence ouvertement à en parler aujourd'hui, sans tabou et sans être pris pour des fous. On entend beaucoup de théories très interressantes mais rien pour les prouver réellement. Personnellement je pense que les preuves sont en nous, mais il faut modifier cette conscience, ou plutot penser autrement en enlevant toutes les croyances qu'on nous a mis dans la tête depuis tout petit et en apprenant à s'écouter (ne plus écouter le mental). Sur les reseaux sociaux il y a pleins de coachs en tout genre, dont certains en prenant de l'ampleur, deviennent quelque chose de malsain pour les individus fragiles en recherche de soi. C'est pour ça que j'ai coupé avec les reseaux du genre. Je veux mes recherches sans influences. Pourquoi ne pas en parler ici de ta théorie ? (je n'ai pas lu tout le fil de ce sujet, j'y cours)
  6. grenouille11

    facture electricité

    oui, dans certains cas ça perturbe l'organisme. Il existe des testeurs pour savoir si les insomnies et autres symptômes pourraient venir d'une pollution d'ondes electro magnétiques. Dans mon cas j'ai du relier certains appareils à la terre pour retrouver le sommeil et de la santé (j'habite dans une seule pièce avec tous les appareils). Rien que la Box dégageait 500 v/m. Et la pire pollution juste au dessus de mon lit avec 1000 v/m, la lampe fluo compacte. Cette pollution est bien réelle.
  7. Bonjour, OSER, et ne pas avoir peur de faire des erreurs. Et si ça marche pas tant pis, recommencer autrement en se disant que c'est le moment présent qui compte. Les erreurs sont le passé, le présent est l'analyse, et dans le futur, on projette la réussite. C'est ce que j'essaie de faire. Des fois ça marche, des fois non. Et quand il y a echec, ma confiance se perd. quand il y a réussite, la confiance revient. Comme un jeu. Et pour rester dans la partie, il faut toujours OSER. Ha voui, c'est important de travailler ses pensées. Avoir une bonne estime de soi. Peut-être travailler sur les blessures du passé, si elles reviennent par le biais d'éléments déclencheurs dans le présent.
  8. grenouille11

    La conscience

    Bonsoir, comment savoir si on est éveillé ? Sur quoi on se base ? Et si je ne sais pas si je suis éveillée, puis-je répondre quand même à la question ? Dans le doute, je réponds. Pour moi la conscience est une energie qui, alliée à un corps lui donne vie et l'ensemble crée un être incarné vivant sur cette terre qui est une dimension materielle. Pour les niveaux de conscience, je ne sais pas. Pour l'instant je suis dans la théorie qu'une conscience peu elevée est dominée par ses instincts, et qu'une conscience plus élevée sait contrôler ses instincts.
  9. Par contre je ne pense pas du tout que note époque est la meilleure, mais alors pas du tout. Il y a des trucs qui ont évolués dans certains domaines, mais il y en a qui ont empiré dans d'autres. Je n'ai pas de smartphone car j'ai pas envie de me griller le cerveau, et je n'en vois pas l'utilité (du smartphone, pas du cerveau) 30 euros pour aller au bout de l'Europe ? En fait, je crois qu'on est pas sur la même planete Dis-moi où tu te trouve, j'aimerais bien y aller aussi
  10. Oui c'est vrai Mazette, tu viens de me faire prendre conscience de ça. Du coup bah j'aimerais pas revenir dans les années 80 finalement. J'avais juste l'insouciance que je n'ai plus aujourd'hui.
  11. Ho my god mais de quelle époque viens-tu ?
  12. Ca c'est le présent, intensifié, sans les aspects positifs qu'il y avait encore dans les années 80.
  13. Bonjour, Je vis mal les temps présents, comme beaucoup. J'aimerais bien retourner dans les années 1980.
×