

mlanelle
Membre-
Compteur de contenus
6 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de mlanelle
- Date de naissance 10/10/1974
mlanelle's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
4
Réputation sur la communauté
-
Les gilets jaunes bénéficient d'une quasi impunité à brûler les voitures, les édifices publics et privés, à bloquer le trafic, etc..... Par exemple voir le cas du magazine de foot Planète Lyon menacé de liquidation par une amende de 21.344 euros... pour 100 euros non déclarés à l'Urssaf. Le fondateur est poursuivi pour travail dissimulé en raison de... 100 euros versés de la main à la main il y a sept ans à des proches pour distribuer des flyers de promotion. C'est un exemple parmi tant d'autres où l'état rackette de façon abusive ceux qui font tourner l'économie du pays. On pourrait comprendre la sévérité d'une telle sanction en cas de récidive, mais ce n'est pas le cas ici. Les organisateurs des débordements à répétition des gilets jaunes ne sont quasiment pas poursuivis, je n'ai pas vu dans la presse une condamnation à plus de 500 euros, et pourtant les dégâts sont tout de même conséquents. La logique voudrait que les Mouraud, Drouet, Nicolle etc... soient condamnés à des amendes au moins dix fois supérieures à celle de ce chef d'entreprise. C'est vraiment l'inversion des valeurs qui prévaut, priorité aux racailles.
-
Les Gilets Jaunes vont aider à transformer le RSA en RIC, Revenu d'Insertion Citoyen. Il n'est pas admissible de payer des malfaisants professionnels à ne pas participer à la vie citoyenne pendant des décennies. Les allocations doivent être réservées à ceux qui vivent une mauvaise passe et cherchent réellement à travailler. Ceux qui abusent du système et qui emmerdent la population à cramer les édifices publics, les commerces, les voitures, à bloquer les ronds points ne doivent pas être subventionnés par les impots rackettés sur le peuple laborieux. Le RSA c'est 10 Milliards/an sans compter la CMU et l'APL à 18 Milliards/an, plus 42 milliards claqués dans les logements sociaux qui finissent par être saccagés. Le RIC, Revenu d'Insertion Citoyen consistera à faire nettoyer la merde générée par tous ces malfaisants: -nettoyage et réhabilitation des édifices publics saccagés et cramés par les malfaisants, ce n'est pas admissible d'aller chercher des ouvriers des pays de l'est, le plus souvent payés une misère, pour réparer les dégâts faits par nos assistés sociaux de luxe. -travaux d'intérêt général payés pour rembourser les propriétaires de voitures cramées lors des manifs, il est inacceptable de racketter la population en augmentant les primes d'assurance. -participation à la construction de logements sociaux afin de les responsabiliser et d'éviter les saccages que l'on voit dans les cités. C'est dégueulasse de faire venir des pays de l'est des travailleurs à bas coût, souvent âgés et visiblement épuisés, qui sont exploités pour construire des logements tout neufs aux malfaisants qui les dégraderont au point d'être obligé de les détruire pour en reconstruire des neufs aux frais des citoyens. Ce n'est vraiment pas écologique de construire, détruire et reconstruire sans fin des logements sociaux.
-
Je propose de transformer le RSA en RIC, Revenu d'Insertion Citoyen. Il n'est pas admissible de payer des agitateurs professionnels à glander pendant des décennies. Les allocations doivent être réservées à ceux qui vivent une mauvaise passe et cherchent réellement à travailler. Ceux qui abusent du système et qui emmerdent la population à cramer les édifices publics, les commerces, les voitures, à bloquer les ronds points ne doivent pas être subventionnés par les impots rackettés sur ceux qui travaillent. Le RSA c'est 10 Milliards/an sans compter la CMU et l'APL à 18 Milliards/an, plus les dizaines de milliards claqués dans les logements sociaux qui finissent par être saccagés. Le RIC, Revenu d'Insertion Citoyen consistera à faire nettoyer la merde générée par tous ces malfaisants: -nettoyage et réhabilitation des édifices publics saccagés et cramés par les malfaisants, ce n'est pas admissible d'aller chercher des ouvriers des pays de l'est, le plus souvent payés une misère, pour réparer les dégâts faits par nos assistés sociaux de luxe. -travaux d'intérêt général payés pour rembourser les propriétaires de voitures cramées lors des manifs, il est inacceptable de racketter la population en augmentant les primes d'assurance. -et pour ceux qui n'auraient pas compris le message, curage et nettoyage des égouts, histoire de leur apprendre la valeur travail.
-
les allemands n'abusent jamais des manifs, ne manifestent quasiment jamais, ne se comportent pas comme les français et encore moins comme les gilets jaunes, ne saccagent pas, ne détruisent pas, ce sont des gens responsables et civilisés. Les allemands ne se font pas exploser la tronche en utilisant les feux d'artifice lors du nouvel an. Les français sont tellement cons qu'il faut mettre en place des barrages policiers pour leur confisquer les feux d'artifice achetés en allemagne. A chaque nouvel an on ne compte plus les mains arrachées lors des festivités. On retrouve les même crétins lors des manifestations de gilets jaunes qui viennent glapir parce qu'ils ont eu la bonne idée d'attraper une grenade lancée par les policiers. Bref ils sont l'opposé des français et en particulier des gilets jaunes. Moi j'ai honte de vivre au pays des gilets jaunes. Et aucun pays d'Europe n'a eu à faire face à un tel déferlement de connerie, de haine, de jalousie et d'extrême violence.
-
Je propose de réduire les allocations sociales aux gilets jaunes professionnels de la glande. Certains sont au RSA/RMI pendant des années et ne veulent strictement rien faire. J'en ai un dans ma famille qui a un CAP et est en bonne santé et ne veut pas bosser depuis des années. Le RSA c'est 10 Milliards/an sans compter la CMU et l'APL à 18 Milliards/an, et j'en oublie certainement. Le RSA devrait évoluer avec l'obligation d'une activité de travail citoyen et être réservé pour ceux qui sont au chômage et cherchent réellement un job.
-
Venezuela : Au bord du gouffre
mlanelle a répondu à un(e) sujet de DroitDeRéponse dans International
Le futur de la France si le revenu universel est mis en place......