Aller au contenu

Chelsea83570

Membre
  • Contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Chelsea83570

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 10/26/1966

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. bonjour, il y a que vous qui pouvez trouver la solution, elle est en vous, dépréssive ou pas ça vous ne le saurez pas temp que vous cherchez pas au font de vous ce qui vous arrive, la dépression nécessite des médicaments, le manque de motivation nécessite un travail sur vous même tou simplement
  2. Bonsoir, je lis : " tous les hommes n'habitent pas le monde de la même façon" de jean-paul bubois, prix goncourt 2019
  3. oui certes, mais part respect pour les personnes, il serait peut être sage de le mettre
  4. bonjour, wouaip, dans mon village, rien n'est respecté, encore ce matin, le nombre de personne sans masque sur le marché ouchhh, après ils vont se plaindre, d'une reconfinement, et qu'ils ont des parents ou frère et soeurs malade ou mort.
  5. c'est tout à fait normal, notre corps est le reflet de nos pensées, il réagis en fonction de nos émotions, pour qu'il ne nous fasse plus mal, il faut avoir des pensée positives régulièrement, pour cela il faut s'aider avec de toute petite chose, comme être fier d'avoir fait tel ou tel choses, et le posititif prendras plus de place que nos angoisses.
  6. oui, mais il faut du temps, quand on as des angoisses cela signifie qu'il faut changer quelque chose en nous, on doit prendre conscience de notre état pour nous améliorer, ne plus avoir peur, les angoises c 'est qu'un état de fait, elles nuisent aux émotions positives, pour que nos angoisses disparaissent, il faut voir et faire les choses plus positivement, même si ça fait mal.
  7. Bonsoir, Gérer ses émotions c 'est pas une chose facile, mais on peut y travailler, en se questionnant sur ce qui a générer l 'émotion, pour les émotions négatives, voir ce qui a provoquer l 'émotion et la rendre positive, car toutes émotions est bonne à vivre malgrés tout pour avancer dans la vie, on peut s'en servir pour l'après, exemple : vous étes en colère contre une personne qui vous critique, la critique si elle fait mal, c'est que quelque part il y a un peu de vrai, mais souvent on dit non c 'est faux, puis si on reflechit bien une part de vérité nous tiraille l'esprit, c 'est la qu'il faut savoir comment prendre la critique, sur le moment on vas se mettre en colère certes, mais on peut y remédier en s'analysant soi-même et rendre la critique constructive.
  8. chacun voit les choses comme ils ont envies de les voir, pour certains seras faux pour d 'autres se seras vrai, pour ma part je sais ce que j'ai vécu, donc si j'en témoigne, ce n 'est pas pour être contre dit mais pour être entendu, même si cela n 'est pas pris en compte peu importe, au moins c 'est dit, faut vivre les choses pour les comprendre c 'est tout.
  9. un déclic, un signe, des appels, lors des moments difficiles de leur vie et même parfois lors des moments de joie
  10. notre éducation parentale, notre quotidien, notre dépendance sociale et culturel
  11. Bonsoir, Nous avons tous et toutes une spiritualité innée, qu'elle soit religieuse, universelle, personnelle peu importe, au font de nous nous pouvons piocher notre idéal spirituel, mais il faut vouloir piocher ; un athée ne connait pas sa spiritualité, ne sait même qu'elle exciste en lui ; croire ou ne pas croire est un choix, un ideal de vie.
  12. Bonsoir, C' C'est ce que l'on appel le pouvoir d'agir, que notre choix soit positif ou négatif, peut importe, notre libre arbitre nous avons le choix des possibles et des non possibles.
  13. Bonsoir, je suis tout a fait d accord, je pense que ce n'est voulu, je dirais même, qu'il fait en sorte que cela dégénère, pour accuser les citoyens de mauvais français
  14. Bonsoir, les minimas sociaux sont le chômage, le RSA, l 'aah, les basses retraites, les salaires précaires ! Privilégié des banques alimentaires !!!!! Produits trop souvent périmés, et en plus non adaptés pour certaines personnes en mauvaise santé ! Se tourner vers une entraide solidaire entre citoyen, serait plus logique, pour ne plus subir
×