Aller au contenu

vulcan

Banni
  • Contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vulcan

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 04/15/1990

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Justice à deux vitesses , donc, merci de confirmer .Et merci de confirmer qu'aujourd'hui dans un pays démocratique , avec des lois qui sont faites pour tous normalement , il y a encore des gens pour qui cela ne pose pas de problème , jusqu'au jour bien sûr où ils pourraient eux aussi en pâtir .
  2. On condamne les gens avec des preuves et pas des soupçons et surtout avec les vraies raisons sans se cacher derrière des artifices douteux .
  3. rappelle le à BFM c'est eux qui sont allé la chercher tout de même .Et oui quand tu passes à la tv et que tu as une carte de presse, tu dois être neutre , c'est comme ça .
  4. ça dépend pour qui car bien d'autres avant lui devraient tomber .
  5. la solution n'est pas de s'attaquer aux chômeurs mais au chômage car ce n'est pas Monsieur tout le monde qui est responsable de cette situation mortifère .
  6. pas selon le Monde par exemple : " Le polémiste Dieudonné M’Bala M’Bala, soupçonné notamment d’avoir détourné plus d’un million d’euros de recettes non comptabilisées, a été condamné à trois ans de prison, dont un avec sursis, et 200 000 euros d’amende. " Quand on appliquera de la même façon sa condamnation à une Lagarde qui en plus elle va se voire confié la tête de la BCE, on pourra parler de justice .En ce qui concerne Dieudonné on connait tous les vraies raisons , il faut l'abattre par tous les moyens alors pourquoi pas employer cette astuce qui a très bien marché pour Capone .
  7. Il en va de même pour ton assurance voiture , car en cas d'accident , il y a de grande chance que les réparations soient plus chers que tes cotisations .Cette argument n'est donc pas recevable .Une assurance est une assurance et je ne vois pas en quoi on devrais remettre en cause le principe de l'assurance chômage qui est le même que les autres et pas les autres .Une assurance chômage est un dû dans la mesure où l'on a cotisé pour nous protéger comme toute assurance , des accidents de la vie professionnel .Le chômage n'est pas un choix on le subit , et ce n'est pas en s'attaquant aux chômeurs et pas au chômage que l'on règlera le problème . Encore une riche idée de ce gouvernement , une de plus .
  8. ce qui s'applique en tout premier au libéralisme .
  9. une question que personne ne pose , tout va baisser pour les chômeurs , mais c'est aussi le cas pour les cotisations ? C'est une assurance chômage donc on cotise , donc c'est un dû et pas une aumône alors pourquoi personne n'en parle ?
  10. vulcan

    Macron est content !

    Une chose est sûr , on va dans le mur et nous y sommes déjà d'ailleurs .
  11. je pense que cela dépend de qui l'on parle , et que le bouclier de Bercy sert aussi à ça .Le problème ne se situe pas au niveau du fisc , mais des politiques . le Jour où les lois seront les mêmes pour tous , on en reparle .Le jour où des sociétés comme Altice dirigé par Drahi et incluant SFR RMC et j'en passe paieront ce qu'ils doivent à l'état , la discussion sera possible mais pas avant .Pour Dieudonné faudra m'expliquer comment , et depuis quand on condamne quelqu'un simplement avec des soupçons .Sarkozy devrait tomber alors et Macron aussi , la liste est longue . Petit cadeau bien généreux pour te donner une vision de la réalité .
  12. C'est du business , rien à voir avec de la politique et puis c'est BFM qui est venu la chercher , pas l'inverse alors c'est à eux que cela devrait poser un problème .De toute façon pour combattre un système mafieux comme le groupe dont fait parti BFM et qui n'est pas le dernier à pratiquer au minimum l'évasion fiscale , c'est toujours mieux de le faire de l'intérieur .Et c'est encore mieux face à une Elkrief mais pas seulement , qui est loin d'être neutre comme sa carte de presse le lui commande normalement .
  13. C'est ton avis , mais qui n'en fait pas une vérité .
  14. J'étais au courant , mais il y a méprise .Sophia Chikirou a fait de la politique mais n'a jamais été politique ce que tu confirmes d'ailleurs .Elle l'est d'autant moins depuis 11ans maintenant depuis qu'elle n'est que conseillère en com de Mélenchon . C'est cela qu'il fallait comprendre .Du coup je ne vois toujours pas le problème avec BFM .
×