Aller au contenu

épixès

Membre
  • Compteur de contenus

    1 815
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de épixès

  • Date de naissance 25/07/1974

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Héricourt, 70400
  • Intérêts
    Philosophie, histoire des sciences, physique, sociologie, histoire, psychologie, cinéma, littérature

Visiteurs récents du profil

8 074 visualisations du profil

épixès's Achievements

Forumeur alchimiste

Forumeur alchimiste (10/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Commence des conversations

Badges récents

2,4 k

Réputation sur la communauté

Mise à jour unique du statut

Afficher toutes les mises à jour de « épixès »

  1. Bien le bonjour,

     

    cela faisait un temps certain que je n'étais pas venu sur le site, mais quelle surprise de lire pour une fois, un quasi sosie ou alter-ego, tant dans la forme discursive, que sémantique, j'adore !

     

    Aux quelques lectures en diagonale et disparates sur ce profil, je vois poindre énormément de points communs, qui me donnerait bien envie de revenir dialoguer... malgré tout !

     

    Enchanté,

     

    deja-utilise

    1. épixès

      épixès

      Bonjour à vous,

      Après avoir survolé quelques unes de vos interventions, il m'apparait qu'en effet certaines similitudes stylistiques nous relient ainsi qu'un certain vocabulaire.

      Je prendrai un peu de temps lorsque j'en disposerai pour approfondir la question et confronter nos idées, quant à entretenir un dialogue je suis parfaitement disposé à le faire même s'il est vrai que l'on s'enrichit moins d'une altérité moindre mais au moins cela nous permettra-t-il d'échapper temporairement aux discordes ordinaires qui sévissent ici et, qui sait, de nous trouver des dissemblances. 

      Merci d'avoir pris l'initiative de me contacter,

      épixès

       

×