Aller au contenu

Simplet2501

Membre
  • Contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Simplet2501

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 01/01/1984

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Petit 1: C'est pas parce que j'ai l'idée d'une licorne qu'elle existe. Petit 2: C'est pas parce qu'on a tous l'idée d'une licorne qu'elle existe. Petit 3: c'est pas parce qu'on s'interroge sur les licornes qu'on va les rencontrer après la vie. Petit 4: c'est pas parce que je pense que les licornes n'existe pas qu'elles existent. Ah oui, c'est vrai, on parlait pas des licornes.
  2. Effectivement, c'est une explication remplit de sens...
  3. ...ni de comprendre pourquoi celui qui se nomme Simplet n'en affiche pas un.
  4. Perso je suis contre l'assimilation. Et pour l'intégration. Mais la vérité vraie qui se passe dans le monde réel c'est que si t'as vécu sur le sol français, t'es français et tu ne peux pas être autre chose. On demande pas aux anglicistes de France de s'intégrer et pour cause. On échappe pas à la culture française quelque soit le mode de vie choisis au sein de notre ville. Pour le dire avec des mots compliqués: la France est une propriété intrinsèque d'un individu vivant sur le territoire du même nom. De là, toutes ses interrogations vont de pair avec le milieu dans lequel il évolue. L'existence n'est alors plus seulement une présence physique sur un territoire mais la manière dont s'interroge une personne qui EVOLUE sur celui ci. De sorte qu'un citoyen rejetant les principes républicain, n'est jamais qu'un républicain voulant remettre en cause le système politique de son pays. Pour autant, il reste toujours français.
  5. Le sujet n'est plus intéressant? Pourquoi?
  6. Ouais c'est la faute des parents si des enfants ne sont pas capable de comprendre que les parents ne sont pas responsable. J'ai observé des deficiants mentaux incapable de comprendre à quel moment il faisait du story telling. Ce qui est tragique dans ce pays c'est bien le conditionnel employé par des dramaturges. Mais après tout, si ce qui compte c'est de travailler, j'aimerais qu'on calcul le niveau de leur ignorance en capacité à analyser un problème comme le leur.
  7. Les fainéants ont- ils le temps d'aller voter? A priori, non. C'est jamais simple d'être fainéants, pensons à leur incapacité à pouvoir se définir du faits d'une restriction drastique de leur énergie. Ayons une pensée ému pour Lagaffe Gaston, l'idéal du repos au boulot qui obligea son père Franquin à plusieurs heures de travail par jour pour nous faire comprendre à nous lecteur facile de BD (parce qu'il y a des images, alors tu comprends...) que la vie quand tu l'as vis y a moyen de trouver un juste milieu avec l'effort mais que si toi tu veux la comprendre et la produire t'as pas fini d'avoir des relations sexuelles avec des mouches (#Socrate) pour te sortir une idée du bas fessé. C'est l’extrémiste qui se moque de l'humour, lol. Rassurons nous, la stupidité peut prendre plusieurs heures à essayer de comprendre qu'elle a raison. Mais sa faute c'est d'avoir foi en sa raison pas l'inverse (la croyance).
  8. Paradoxalement, on caresse dans le sens du poil ce qui savent se taire. Crions haut et fort que l' inéffable n'a pas grand chose à nous raconter. Entendons nous bien, on se repose mieux lorsque les voisins se convertisse à l'absence de commentaire. Mais bien mal acquis ne profite jamais et une tempête en sommeil fait des dégats qui nous laissent bouche bée. En effet, le silence des moutons indique soit leur repos soit le festin du loup. Et ce dernier n'hurle pas son plaisir à moins que la lune n'éveil son attention.
  9. Simplet2501

    La psychanalyse

    La psychanalyse n'est elle pas destiné à être dépassé? En effet, l'homme doit s'aventurer dans l'univers hostile du sensible...Par le nom de psychanalyse j'entends une substance infini, éternelle, immuable, indépendante, toute connaissante, toute puissante, et par laquelle moi-même et toutes les choses qui sont ont été créées et produites. (Freud et Descartes son sur un bateau...)
  10. Bienvenue sur ForumFr Simplet2501

      aa
×