Aller au contenu

lesioux

Membre
  • Contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lesioux

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 10/25/1941

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    bruxelle
  1. vous ne pensez pas qu,il y aura une affaire hollande avec son coiffeur a 108.000e par an ou a 540.000e pour son mandat ?
  2. ce qui emmerde la gauche et ses complices ,c,est çà ,le candidat s,est revendique catholique,et chrétien çà vous fait c....vous auriez préférer un djihadiste baptisé au silex.
  3. des chiffres rien que des chiffres balancés a tous va et du n,importe quoi,du genre pas de badge a ,l,assemblée donc pas de travail, ben alors pourquoi pas, et tous ces bons a rien de députés qui ne se rendent pas aux cessions ,eux ont un badge,restent entres les draps et sont payés quand m^me,50 présences sur 750 deputés = 650 voleurs d,impôts .
  4. je suis écoeuré de ce monde politique, des méthodes utilisées, des mensonges présidentiels du style hollande, des manipulations ,des combines, le monde politique est devenu une chien-lit .il faut trainer tout le monde dans la boue, l,affaire Fillon en est un exemple , les médias politiques le trainent dans la fangue pour favoriser macron (le parachuté de ...??? )

      aa
  5. les socialos gauchiste veulent nous faire le même coup que la Gréce a subi, nous voler les élections,
  6. cette affaire montée de tout piéces par les socialistes pour couper la route aux présidentielles de la droite, les médias veulent faire passer le ps avec macron, un anti-Français,un type arrivé droit de chez les Rotchilds, un type même pas élu, avant de qualifier Fillon de menteur, voyez donc, dans les archives du socialisme,le nombre de mises en examens.....!
  7. le canard enchainé c,est quoi ?je viens de suivre le débat de Fillon a la tv , je suis convaincu que cet homme est le plus honnéte de toute la classe politique actuelle , et surtout chez ceux qui l,accusent ou le font accuser.il va sortir de ce traquenard beaucoup plus fort que jamais ,et çà par la faute des journaleux gauchistes , de ceux qui ne voient que par macron.ce n,est pas,un complot anti-démocratique que la gauche se rend coupable c,est un punch politique,anti-constitutionnel.
  8. lucdf vous êtes bien affirmatif!! pour ce gus de macron qui n,a été élu par personne, tombé dans le potage socialiste...!et ce n,est pas pour autant que les autres ne sont pas crédibles, ou respectables, tout est relatif, mais quand a affirmer que le gastéro, est le meilleure..
  9. oui bien sure de la part de ,l,opposition,tout est possible, mais il en serait de même si c,était l,invers.le respect des urnes CQFD,j,habite dans une ville socialiste je ne le suis pas, mais je respecte les élus qui ont été choisis par une partie des habitant de la ville
  10. si le FN passe ce sera par la volonté du peuple et rien que du peuple,le résultat sera aussi respectable que quiconque,la démocratie doit être respecté , si non c,est la dictature,qu,elle soit de droite ou de gauche,si les opposants ne savent pas et ne veulent pas respecter le résultat des urnes, qu,ils aillent se faire pendre ailleurs.
  11. aprés lecture, mais qu,est ce que c,est que tous ces esprits étriqués qui se permettent de juger,qu,ils regardent d,abord en France,et dans quel état elle se trouve après 4 ans et demi de gestion socialiste ,elle a subit les pires outrages, et ça continu, toute une bande de socialos et republicains ont emmené notre pays au fond du gouffre , cette oligarchie, vèreuse vermoulue, corrompue ,vendue, collaborationniste avec les islamistes.n,ont pas de leçon a donner.tout ce qui n,est pas pour eux , comme eux,c,est des fachos.....??!!
×