Aller au contenu

Libertador

Banni
  • Contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Libertador

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. L'excision qui consiste juste à minimiser une partie du capuchon n'est pas une mutilation et elle médicalement tolérée.
  2. Pourquoi vous trouvez ça inexisant? L'excision minime est faite par de nombreux médecins à travers le monde et elle est pratiquée en Égypte depuis l'ère pharaonique. En Ethiopie l'église ne baptise pas les filles non excisées. Cette excision minime n'est pas interdite par l'ONS dans le monde.
  3. Avec le régime d'Assad, les dictatures se nourrissent de la présence des terroristes dans le pays.
  4. C'est un conflit entre régimes sectaires et peuples, tu verrais la même chose en France si le pouvoir est confisqué par les basques ou les protestants. Daesh a menacé l'Arabie Saoudite, son fric vient du trafic de pétrole avec le régime d'Assad en Syrie. http://www.atlantico.fr/decryptage/et-premiers-acheteurs-petrole-etat-islamique-est-bachar-el-assad-2467410.html
  5. Si ces pays fournissent du fric à Daesh alors qui sponsorise les attaques terroristes contre l'Arabie Saoudite?
  6. Ce qui est drôle dans ce genre de sujet c'est la généralisation fallacieuse, personne ne distingue entre: musulman, islamiste, extrémiste et parti islamiste!
  7. Pourtant les groupes terroristes étaient bien fabriqués par les services de renseignements comme l'ont admis beaucoup de militaires plutard! Ce qui est marrant chez la racaille FNiste et les fascistes c'est quand des français ou des européens sont capturés en Afrique ou Asie pour de crime de pédophilie, ou de trafic d'armes de camelotes ou d'humains...ce n'est pas grave et ce n'est pas à cause de la religion! mais quand un idiot immigré harcèle ou vol un sac...là c'est à cause de la religion! Ils sont tout sauf des fascistes bouffons dans ce pays! :)
  8. Syrie: l’offensive de Damas contre les hôpitaux soutenus par MSF 22 février 2016 | Par René Backmann Les frappes aériennes qui se sont multipliées en 2015 contre les centres d’aide médicale ne sont pas des bavures à répétition. Un rapport de Médecins sans frontières montre qu’elles relèvent d’une stratégie délibérée destinée à terroriser les civils et à dissuader ceux qui s’efforcent de les aider. Ce qui constitue un crime de guerre. L’attaque aux roquettes qui a détruit, le 15 février 2016, dans la province d’Idlib au nord de la Syrie, l’hôpital de Ma’arat Al-Numan soutenu par Médecins sans frontières, tuant au moins 25 personnes, était-elle une nouvelle et inexcusable bavure de l’aviation du régime et de ses alliés russes ou l’exécution d’une stratégie délibérée de destruction des centres d’aide humanitaire aux civils syriens ? La répétition de ces frappes sur les structures médicales incite à pencher pour la seconde option. C’était en effet la troisième attaque en quatre ans contre cet hôpital et la sixième depuis le début de l’année contre un centre soutenu par MSF. En tout, 17 autres structures de santé ont été bombardées en Syrie en six semaines.
  9. C'est complètement idiot! Le parti islamiste en Turquie ou en Tunisie est démocratique et en Turquie ils ont réussi a triplé le PIB en 10 ans! Pourquoi cette propagande absurde?
  10. Que veut dire l'islamo gauchisme ou islamisation? Et pourquoi les allemands ont voté pour un parti chrétien?
  11. Pour instaurer la paix il faut que la la majorité règne. Beaucoup de pays exigent le candidat des présidentielles de la majorité. Tous les pays gouvernés par les minorités sont achevés par des guerres.
×