Aller au contenu

MC17

Membre
  • Contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MC17

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. MC17

    Nourriture Hallal

    J'aimerais surtout que nous ayons le choix de ne pas manger halal, que l'étiquetage mentionne la façon d'abattage rituel ou non. Il existe des listes d'abattoirs qui ne le pratiquent pas; mais dans les supermarchés vous pouvez toujours chercher les numéros d'abattoirs.
  2. MC17

    Compteur Linky

    Autour de moi cette saloperie Linky est installée. Mon mari et moi, nous avons refusé. L'ancien compteur fonctionne parfaitement et rien n'indique que les ondes passant par toutes les prises de courant soient anodines. En plus vous êtes fliqués en permanence ce qui m'énerve bien plus que les ondes. On est pas obligé d'accepter Linky! Le compteur sera relevé comme avant, mais seulement 2 fois par an. A vous de voir si vous voulez prendre le risque ou non. Il y a des pays qui l'ont refusé.
  3. Pour moi, un apostat n'est pas un traitre mais un être sensé qui a compris le lavage de cerveau que les membres de sa communauté lui ont fait subir. C'est quelqu'un qui a choisi la liberté de penser, parler et écrire au lieu de s'aplatir devant une divinité fictive. Sifaoui est un homme bien.
  4. Bien sûr qu'on peut faire plus! Fermer les mosquées où l'on prêche la haine, et expulser les imams pourris.
  5. J'aurais apprécié cette une avec une mère bâchée qui cherche les abatis de son fils terroriste.
  6. Merci pour vos messages, même si ils me font mal. Je suis native de Kölle et les évènements de la St.Sylvestre m'ont donné envie de vomir. Petite fille, j'ai connu Cologne par terre, défigurée et détruite. La reconstruction fut difficile et on ne rend jamais assez hommage aux Italiens qui y ont bien contribué. Eux chahutaient gentillement les filles, mais jamais un geste déplacé. Depuis leur passage l'Allemagne a hérité d'excellents glaciers. Je vais dire une énormité, tant pis: le mal vient surtout de l'islam et des musulmans qui se taisent. Mais ne dit-on pas"un corbeau ne crève pas l'oeil d'un congénère".
  7. Heureusement Monsieur Fienkelkraut a cité quelques musulmans que l'on aime bien entendre et lire, qui ont des messages constructifs et éclairés. Cette nana(elle ne mérite pas d'autres appellations) ne songe pas au "vivre ensemble", mais au "vivre sous la babouche". Et en plus c'est une menteuse!
  8. On essaie encore de nous vendre un islam égalitaire. Foutaises tout cela!! "L'état de droit, le même droit pour gouvernés et gouvernant"Sauf pour les femmes évidemment!! les "untermenschen" de l'islam.
×