finndog

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de finndog

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Nord Mayenne
  • Intérêts
    Travail du bois, apprendre le français, la lecture.
  1. C'est pas la faute ou responsabilité des contribuables du pays.
  2. Je pense que ce n'est pas notre responsabilité de la trouver. Pourquoi ? Je suis un migrant Européen et on ne m'aide pas. Je reçois ni aide ni argent. Il n'y a même plus l'aide d'apprendre le français pour moi !
  3. Quelle surprise, quel dommage, quelle folie.
  4. Il est banquier avec succès..c'est évident..
  5. Oui c'est vrai. Prenons par exemple le cas ou j'ai été dans un magasin cet après midi - le mec en tête de queue a pris un sac plastique à emporter ses trucs mais il a seulement une bouteille de vin et un barre de chocolat. Et il a payé pour lui, pour le sac. Incroyable.
  6. Oui bien sûr. Si quelque chose comme ça peut être combiné avec des autres solutions par exemple le 'Mr Trash Wheel' qui est situé dans le quai Baltimore on serait sur la bonne voie je pense. Cependant la problème comme d'habitude c'est il faut que le monde entier doit aider en masse, mais avec les différences qui exister entre certains pays c'est une question difficile à répondre.
  7. La pollution plastique est un gros problème qui ni Macron ni Le Pen ne résoudront pas malheureusement. Une larve comme celui-ci c'est une bonne idée mais ce n'est pas une solution à long terme.
  8. Quand un homme a travaillé pour les Rotschilds banquiers je me méfier de lui automatiquement. Par contre, Le Pen tournera la France dans un état policier.
  9. Pour moi toute les avis sont anti-FN en ce moment sur la télé en France. Même Greenpeace s'impliquer dans l'affaire. La liberté d'expression est importante mais dans mon avis les présentateurs de la nouvelle et cetera devrais pratiquer l'impartialité. Leur responsabilité est à présenter les faits et rien d'autre. Sinon, ce serait tout simplement la propagande.
  10. C'est pas une solution mais plutôt c'est à perdre l'espoir. Dans l'avenir, si des gens n'ont pas du boulot de merde comme caissier, banquier et cetera c'est une bonne chose, non ? Personne ne veulent pas travailler toute la vie dans ces jobs comme ça. Des gamins sont le plus importante chose dans la vie, pour moi personnellement.
  11. Les peuples sont heureux aussi longtemps qu'il y a d'argent et le confort dans la vie. Dès que les temps deviennent difficiles les jeunesse ont des grandes idées sur révolution et société et la fracture sociale et cetera. Et voilà quoi c'est normale ça.
  12. Pour moi c'est ridicule. Quand j'ai fait sa demande en mariage de ma femme, je lui ai dit tout simplement (en anglais) 'wanna get married then?'. Et c'était ça. On s'est marié 2 ans plus tard.
  13. Quel type d'homme est offensé par les choses comme ça!? Comme disent les anglais : 'man up'.
  14. Oui, j'en ai. En fait, j'ai un en particulier. C'est en fait plutôt morbide...Je rêve que j'habite à coté de mer et j'ai un cadavre enterré sous la terre dans mon jardin. À chaque fois, les gendarmes viennent chez moi et découvrir le corps et je vais à la prison. Voilà!
  15. Je suis anglais mais mes ancêtres aient venu de Normandie - Vassy en fait. J'ai encore un nom similaire comme Vassy....mais j'habite en Mayenne maintenant.