Aller au contenu

neo-coco

Membre
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de neo-coco

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. neo-coco

    Éloge du silence

    J'admire ton talent d'écriture mais c'est de toi?
  2. Ce que les religieux comprennent pas c'est que cette force que vous sentez qui vous fait croire que dieu existe bel et bien, c'est la force dont on bénéficie grâce à la force de l'esprit. L'esprit et la matière sont liées, quand l'esprit est persuadé d'une chose cette chose existe pour cette esprit. Maintenant l'islam a autant de force car c'est en fait comme un gourou qui te dit si tu crois pas t'ira en enfer et ceux qui croit pas sont dans le mensonge. Voilà c'est cette force dominatrice qui vous obligent quasiment à croire en lui. Je comprend bien qu'au bout de quelques années de lavage
  3. Evidemment, quand ta base de réflexion repose sur la croyance qu'un être à tous créer toute pièce il est pas étonnant que dans ton esprit la notion des multiples interprétation est bien ancré dans ton analyse du monde. Mais tu sais un scientifique reste objectif, il n'y a pas d’interprétation. La religion même repose sur une interprétation extraordinaire du mystère de la nature. Et c'est drôle quand tu prône la cohérence de celle ci par rapport à l'occident! La religion donne des réponses (aux plus fébriles), la science des questions (aux plus courageux).
  4. J'ai compris mais je ne suis pas obligé d'aller dans ton sens. Je te pose cette question spontanément. Où place tu ta logique quand t'ignore le fait scientifique de l’existence du big bang? la lumière émise par cette gigantesque explosion à été observé par des télescopes, comment tu peux réfuter cela?
  5. Pour toi Dieu aurai déclencher le big bang?
  6. Bonjour, Quelles sont ces valeurs "occidentales" pour toi?
  7. https://youtu.be/6qcOJW33BXU
  8. https://www.youtube.com/watch?v=ZBLp3TWHeEo
  9. https://www.youtube.com/watch?v=ZBLp3TWHeEo
  10. neo-coco

    Dure vie

    Une dure à cuire pas trés trés heureuse hein
  11. neo-coco

    Dure vie

    Je suis plutôt d'accord mais bon ... c'est la vie ! (2nd degrès) Au passage j'ai appris récemment qu'il existait une secte où le gourou prône le suicide collectif pour laisser s'épanouir le reste de la faune... si ça te tente :smile2:
×