Aller au contenu

James Bomb

Membre
  • Contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de James Bomb

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 19/01/1991

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Nord, France
  • Intérêts
    Sport et Culture
  1. Je serais vraiment heureux si ce que j'ai prévu de faire se déroule pour de vrai. Et si j'étais plus décidé.
  2. Ca démontre un paradoxe : nous sommes prêts à commettre un meurtre avec préméditation sur certains gens mais pas d'autres. Je pense à la peine de mort que La Marine veut rétablir. Sous prétexte de purifier la vermine, si j'ai bien compris. Mais pas des gens pour qui on ne peut rien ? Elitisme et discrimination que ça.
  3. Et les bébés fortement malformés dans l'utérus, on les laisse "vivre" et contraindre leur famille à vivre avec au nom du Social Quantitatif ? Pitoyable !
  4. Réaction de fainéant, pour moi le travail est une valeur, si seulement on l'utilisait pour réinsérer les criminels récupérables au lieu de les entasser dans des cellules, ça désengorgerait les prisons et en plus, ça leur apprendrait les vraies valeurs de la vie, au lieu de les heurter à des Javert.
  5. Soit on serait toujours aussi racistes que dans les années 1930 (ligues d'extrême droite de l'époque) soit une autre jurisprudence serait intervenue dans l'histoire et on en serait au même point. On ne le saura jamais.
  6. Moi ce que je refuse c'est l'amalgame entre les étrangers et l'assistanat. Ils ne sont pas tous des assistés et tous les "français de souche" pour parler vulgairement ne sont pas des bourreaux de travail.
  7. Merci pour l'image de bombe qui rejoint mon pseudonyme et mon avatar.
  8. Surtout si, au nom des conventions, les parents se couvrent.
  9. Merci Monsieur Moore et j'adore forcément ton propre pseudonyme, au passage
  10. Je n'ai qu'un mot à dire à cela, et il est révélateur en soi : Amen !
  11. C'est vrai aussi, néanmoins j'ai déjà entendu parler de familles recomposées où les beaux parents étaient mauvais avec les enfants de leurs moitiés, qu'ils étaient dénoncés par lesdits enfants auprès de ladite moitié, et qu'elle préférait défendre son époux(se) plutôt que ses enfants. Nul !
  12. Du conservatisme social surtout dans ce pays
  13. La liberté parce que les petites amies sont mortellement possessives et terriblement égocentriques. C'est ce que m'a appris la vie.
  14. Voilà où mène la superficialité typiquement féminine Je sais c'est misogyne et sûrement pas universel mais vous autres femmes ne faites pas grand chose pour briser ce cliché.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité