Aller au contenu

Ghostlik

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Ghostlik's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Jamiroquai : Suis je vraiment amoureux ? Bonne question. Dans un premier temps, c'était un jeu de séduction pour moi. On aime tous séduire n'est ce pas ? j'aime faire ce genre de jeu, et quand je vois que ça prend trop d'ampleur, j'arrête tout, ça ne va jamais plus loin que des allusions et encore. Cette fois ci, j'suis allé plus loin parce que cette fille m'attirait, et elle m'attirait parce que je pensais vraiment que c'était raté pour moi. Une sorte d'amour de l'inaccessible. On aime toujours plus ce que l'on ne peut pas avoir. Donc oui, au dépars, c'est un peu pour moi. Puis, on se parle, on échange, et je vois autre chose que deux magnifiques yeux et deux beaux ... enfin bref. Des communs, des bon moment, et dans ma tête, je me mets à la sublimer (ce qui n'est jamais bon, je me connais bien ...). Un lien affectif se crée nous poussant à nous revoir tout le temps. Je sais que si je devais arrêter, ça me ferait mal, pour un temps au moins, mais je m'en remettrais c'est sur. Et cet amour de n'incessible est encore plus fort. Alors qu'il me stimulait à la séduire au début ... il commence à me miner le moral maintenant !
  2. Si je n'ai toujours pas agit, c'est parce que je pense comme Beloboy. J'ai considérais que ça n'était pas à moi d'agir, je ne voulais pas lui imposer un dilemme (au risque d'être perdant en plus). Je considéra que c'est à elle d'agir, de faire un choix. Safa : Mes boules, je les ai déjà prise, et ça m'a permit d'essayer de l'embrasser. J4étais dans un tel état d'angoisse juste avant de le faire, et puis je me suis dit : "merde, tu fonces bordel". Ca faisait déjà 3 moi qu'on se tournait autour dont 1 moi ou ça devenait de plus en plus explicite. Maintenant, je pense que vous avez raison tout les deux (Beloboy et Safa), j'en suis bien conscient. D'un coté, c'est sur que ça devrait être à elle d'agir, seulement, elle ne le fait pas, elle laisse coulé. Elle ne veut pas m'embrasser quand on se voit , mais si j'insiste un peu (subtilement hein j'suis pas une brute), elle le fait et ça part directement en cacahouète. Elle se retient quand elle me voit, par respect pour son copain surement (ce qui est normal). Donc oui, Safa, je pense que si je veux que ça change, c'est à moi d'agir, de reprendre mes boules en mains, e de re-foncer. Seulement ... quand je parle de ça avec elle, ça semble clair dans sa tête ; elle ne peut pas lâcher son copain. Mais le pire, c'est que je la comprends, je l'ai déjà rencontré une fois (avant tout cette histoire), il est sympas, intelligent, canon. Il ne lui fera jamais de mal, c'est sur (cela dit, moi non plus ...). Au final, elle n'a aucune raison de le lâcher, mais alors ... pourquoi elle fait tout ça avec moi ? Je pense être a l'opposer de son copain, moralement et je crois que c'est ça qui lui plait. Elle doit probablement retrouver en chacun de nous quelque chose qu'elle aime, et c'est pour ça qu'elle n'agit pas pour faire pencher la balance. Seulement, ça commence à me faire du mal, elle l'a vu ce week end, et j'étais pas bien moralement (c'est un bon signe que ça ne va pas pour moi)
  3. Bonjour à tous. Envie de parler ce soir. Lorsque j'ai vu cette fille pour la première fois, je me suis senti tombé dans ses yeux, un véritable amour pour ces deux yeux bleus, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Et puis tout ces points commun qu'on a ensemble... Bref, on s'est rapproché, on sortait de plus en plus ensemble, sans ne laisser rien paraître d’ambiguë au début. Je savais très bien qu'elle avait un copain, elle m'en parlait suffisamment, mais j'avais vraiment l'impression de l'attiré, et c'était bien évidement réciproque. Son copain n'étant dans la même ville que nous et moi n'était pas en couple, je ne me suis rien interdit la concernant. Disons que j'ai mis le paquet pour la séduire, je prenais ça comme un jeu, un entraînement, histoire de voir si on ne perd pas la main, et puis je pensais vraiment que c'était perdu (elle semblait vraiment attaché à son copain) Et un soir, j’essaie de l'embrasser. Je me suis pris ce soir là un énorme mur avec une cible à 0 point en plein milieu. Elle s'était reculé … mais la seconde d’après m'a enlacé fortement (donc finalement la cible en valait 1000) Nous nous sommes revu rapidement après ça, toujours le soir, et chaque soir, nous nous enlacions. Puis un soir elle vient chez moi, on s'embrasse, on couche ensemble, elle passe la nuit entière avec moi. Maintenant, nous nous embrassons presque à chaque que l'on se voit, et nous nous voyons très souvent … Une fois sur deux, elle m'avoue qu'elle m'aime … mais reste avec son copain. Son explication : elle se sent coupable, ne regrette pas, mais attends simplement que ça lui retombe dessus. Autre dit, elle attend que son copain l'apprenne, je pourrais très bien accélère les choses si j'étais un salaud (la notion de salaud est à prendre avec des pincettes ici, parce qu'au vu de mes actions, certain penserait que j'en suis un, mais je n'ai aucune obligation de mon coté concernant l'amour) Je me retrouve dans une situation qui peu à peu échappe à mon contrôle. Elle ne veut pas lâcher son copain, dit qu'elle l'aime. Elle m'envoie des messages du genre "tu me manques" alors que son copain est avec elle. J'aimerai l'avoir pour moi, me dire qu'elle ne pense qu'à moi, mais ça n'est pas le cas et je sens que ça me mine de plus en plus le moral. J'aimerais tout arrêter, mais la vérité et que je l'aime peut être plus que je ne le pensais. Résultat, j'me retrouve comme un con, à courir après un carotte déjà mangée. J'aurai presque préféré qu'il ne se passe rien entre nous Alors bien sur, c'est pas vraiment sympa d'avoir foncée sur une fille en couple, mais je pense que ça n'étais pas à moi de freiner notre relation, mais à elle de le faire. J'essais subtilement de lui passer l'idée de lâcher son mec (oooh le mauvais garçon) mais c'est difficile ... Maintenant ? Est ce que je devrais tout arrêter ? attendre ? Merci de m'avoir lu (ps : Même si ça peut passer pour une crise d'adolescence en mal de sentiment ... nous avons 23 ans )
×