Aller au contenu

SharKhan

Membre
  • Contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SharKhan

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 06/26/1966

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Strasbourg
  • Intérêts
    En particulier la Philosophie et la psychologie, mais aussi a peu près toutes les sciences ...
    Sinon je suis expert Apple, et Spécialiste en Stockage de données et Sauvegarde.
  1. L'humain est fidèle aux questions qui n'ont aucun intérêt ... Ca lui évite de penser ...
  2. Personnellement, je ne suis pas sûr que Nietzsche soit le mieux placé pour parler d'amour mais ce n'est pas le sujet ... Je crois, pour ma part que de trancher dans un texte aussi court entre l'homme et la femme, me paraît très audacieux. Que l'homme et la femme est une perception différente de la relation d'amour d'accord, mais delà à en faire une généralité ... Pour ma part, encore une fois, prendre un bout de texte de Nietzsche est réducteur ... Tout son oeuvre est jalonnée de texte sur le sujet, je pense qu'il faut la prendre dans son ensemble, plutôt que de le citer ainsi ...
  3. SharKhan

    Un Univers Probabiliste

    Pour rajouter aux troubles, le monde est il comme à nos yeux ou nos yeux voient-ils le monde tel qu'il est ? Je me demande même parfois, si l'univers se définit lui-même ... ou si c'est la somme des choses qu'il contient qui de lui fais plus que ce qu'il est et par delà le définit.
  4. SharKhan

    que veut-il ?

    Il t'appelle surement pour ça, reste ferme. Encore une fois, ne t'occupe pas de lui mais de toi ... Souris et dis toi qu'un amour de toute façon te guette ... Ca le fera venir ;-)
  5. SharKhan

    que veut-il ?

    Je pense qu'il faut impérativement que tu penses à toi. Je pense aussi que tu as une bien trop haute opinion de lui, bien que je pense qu'il fait ce qu'il peux avec ce qu'il est. Mais en tout cas, je t'invite à "prendre des vacances", à faire un peu autre chose, et t'occuper égoïstement de toi. Tant que tu imagineras que rien n'est possible en dehors de lui, rien ne sera jamais possible ailleurs, ni avec un autre ni avec lui. Car tu douteras toujours de ta liberté de choisir ...
  6. SharKhan

    que veut-il ?

    Je pense que comme souvent dans ces histoires l'autre attends une décision que lui-même ne peut pas prendre ... Il te faut décider ... ce qui est le mieux pour toi Fin du HS tu as raison, je n'ai rien à disputer avec toi. Ce qui était au départ d'ailleurs mon propos.
  7. SharKhan

    que veut-il ?

    Il est clair que cela est mieux ...Mais sur un ton suffisant ... Ne te méprends pas ... J'aime que les choses soit claires, derrière l'écran c'est facile de fanfaronner ... Mais ton conseil, à moins que tu sois admin, et que tu rappelles à l'ordre les règles de ce site, tu te le gardes.
  8. SharKhan

    que veut-il ?

    Tu as du mal à lui dire non je suppose ... Je sais que c'est difficile, très difficile. En fait, il doit te toucher ... On va dire d'une certainement manière inconsciemment, il ne le sait même pas lui-même ... Mais je pense que cette histoire que tu vis est comme la répétition d'une autre ... Je crois aussi que tu as un très mauvais jugement de toi-même, et que tu penses ne pas avoir beaucoup de valeur ... Je me trompe ? Je vais rester courtois avec toi mais je pense qu'il est inutile que nous ayons un échange. Je déteste les jugements à l'emporte-pièce comme les tiens ou ceux de pep-psy. Tu n'as qu'une partie de l'histoire, car il est impossible ici de retransmettre ce qu'elle vit. Et toi tu te permets de poser un jugement comme si tu détenais une quelconque vérité. Excuse moi mais c'est stupide. Donc restons en là.
  9. SharKhan

    que veut-il ?

    Un homme comme toi surement non ...
  10. SharKhan

    que veut-il ?

    N'écoutes pas les hommes ici, faut toujours qu'il rende les femmes responsables de leur lâcheté. De toute façon, Il si difficile de penser que les hommes préfèrent juger.
  11. SharKhan

    que veut-il ?

    Il t'a dit qu'il ne la quitterait pas donc il faut que tu passes à autre chose. Tu ne peux pas le changer alors c'est à toi de changer. Faut que tu acceptes qu'il est comme ça ... Sinon tu pourras pas faire ta vie ailleurs ... Franchement Pep-psy, je me demande pourquoi on t'a appris à écrire toi ...
  12. Ca c'est particulier alors ... Tu peux pas aller en parler avec un des psychiatres ??? Franchement ton discours m'épates au fur et à mesure ... Tu as tous les outils autour de toi pour comprendre ce qu'il t'arrive et tu viens chercher des réponses ici ? Je pense que tu fantasmes là ...
  13. SharKhan

    que veut-il ?

    Donc la situation est claire ... Mais toi que veux tu ? Passer à autre chose ou retournez avec lui ?
  14. SharKhan

    que veut-il ?

    On contraire son histoire est claire. Il trouve surement avec toi ce qu'il ne trouve pas avec sa femme. Seulement voilà, c'est dur de faire fasse à ses contradictions. Les automatismes sociaux lui disent que c'est mal, mais comme il dit, le désir est là. Fais ce qui est juste pour toi, et laisse la culpabilité dehors. Sache qu'il ne changera certainement pas. On ne peut agir que sur soit.
×