Aller au contenu

ziff

Membre
  • Compteur de contenus

    74
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de ziff

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Oui, et la liberté d'expression ????? Je viens d'avoir la preuve que l'on peut etre d'accoprd avec vous que si, vous allez dans le sens qu'ils veulent.
  2. Tant que l'on ne prendra pas le problème de notre société au sérieux, on ne pourra pas se sortir de ce mal grandissant. Tant que l'on terra les vérités, on n’avancera pas, car, Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Je viens d'être censuré, sans autres forme de procès, je voulais dire fort et très haut ce que tout le monde pense tous bas. Tous remettre à plat et traiter les humains de toute la planète à égalité. Là, enfin, nous pourrons tous vivre ensemble.
  3. Elle est bien passée à l'ecole, elle connait sa recitation par coeur. 10 sur 10 :smile2:
  4. Non, justement ce n'estpas à sens unique. A moins que tu n'acceptes pas le mien d'humour. Si c'est le cas je m'en balance aussi, si tu veux bien partager la balancoire. :smile2: Oui ta contastation est juste. L'occulte a toujours fasciné l'inculte. Profites en :smile2:
  5. Et toi comment t'as fais pour envoyer des écrèment par la bouche. La chirurgie esthétique n'a pas était trop cher pour toi :smile2:
  6. je me marre en lisant que tu parles de delation et toi meme tu la pratiques La délation, pour ta culture personnel est une dénonciation pratiquée pour des motifs intéressés et méprisables. Tous ce qui se passe pour ce jeune de huit ans. Moi, oui je dénonce la connerie, la fourberie, et je ne me cache aucunement. N'en déplaise à des ignares comme toi.
  7. Moi, je ne pratique pas la délation, je la dénonce. Quand je veux régler un problème, , je ne me cache pas derrière un téléphone pour me rassurer. Je prends à parti les responsables et je fais face. Ce gamin qui tient des propos inquiétant, quand vous lisez sur le Monde, ce qu'il a pu dire, je ne crois pas qu'il soit en primaire et qu'il est 8 ans. A moins, que ses détracteurs ont tout inventé, il me parait pas probable qu'un enfant ai ce dialogue. Il ne comprend même pas les phrases que l’on veut lui faire prêter.
  8. RHOOOOOOOOOOOO que si, J'ai été parent d'éléve et j'ai rencontré pas mal de délit de sale gueule, que j'ai dénonçais. Bien sur, classé sans suite !!!!!!
  9. Dans un couple, c'est l'homme qui décide, mais c'est la femme qui choisit.
  10. Depuis 1970, rien n'a changé. Le délit de "sale gueule" existe toujours. Sauf qu'aujourd'hui, on les prend plus jeunes. Pendant la minute de silence, j'ai vu un bébé qui criait. Non, je ne le dénoncerais pas. :smile2::blush: Souvenez vous 39/45 la France était le pays ou la délation était la plus importante, nous avions la médaille d'or de la dénonciation mensongère. J'ai peur de demain :blush:
  11. À partir du XIXe siècle, l'immigration est indissociable de l'activité économique de notre pays, la particularité était de conjuguer forte croissance et faible natalité. Les différentes vagues historiques d'immigration sont étroitement liées aux cycles d'activité de notre pays. Elles contribuent donc au développement des industries et de l'agriculture et participe à l'effort de guerre et de reconstruction. Mais l'immigration « à la française » se forge sur fond de crise sociale et d'empreinte coloniale. Aussi pose-t-elle, à chaque période, le problème d'un contrat social trop souvent occu
  12. Moi, je ne regrette qu'une chose, c'est de pas avoir était fidéle au célibat :smile2: Tu as une nouvelle chance. Crois moi, vis ta vie et fonce. La vie est trop courte pour se poser des questions.
  13. [Le terrorisme d'état n'existe pas ! C'est un mensonge de terroriste qui tente de faire croire que le terroriste, c'est pas lui, c'est l'autre ! Le terrorisme d'état n'existe pas, certes, mais les manipulations existent belle et bien par le biais des médias qui nous baratinent à longueurs de temps
  14. En Espagne, j'avais 7 8 ans, je voulais de l'argent pour me payer des bonbons. Ma mère ne voulant pas. J'ai crié : JE VEUX DES PETASSES. Les gens autour de nous avaient bien compris que c'était des pesetas que je recherchais, Ils ont bien ris. Sur que maintenant si il y a des pétasses, je suis preneur. :smile2:
  15. Tout à fait. Moi, je crois plutôt qu'une polémique entre les parents, le prof ou le directeur duraient depuis un moment. Ce pauvre gamin est le centre de cette polémique et a été lâchement la cause d’une vengeance personnelle. Si, Non ! Pourquoi lui aurait-on demandé s'il était Charlie. Je ne mettrais pas mon enfant dans cette école, elle manque partialement de diplomatie et je la soupçonne d'être raciste. PAUVRE MONDE
×