Aller au contenu

ziff

Membre
  • Compteur de contenus

    74
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ziff

  1. Oui, et la liberté d'expression ????? Je viens d'avoir la preuve que l'on peut etre d'accoprd avec vous que si, vous allez dans le sens qu'ils veulent.
  2. Tant que l'on ne prendra pas le problème de notre société au sérieux, on ne pourra pas se sortir de ce mal grandissant. Tant que l'on terra les vérités, on n’avancera pas, car, Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Je viens d'être censuré, sans autres forme de procès, je voulais dire fort et très haut ce que tout le monde pense tous bas. Tous remettre à plat et traiter les humains de toute la planète à égalité. Là, enfin, nous pourrons tous vivre ensemble.
  3. Elle est bien passée à l'ecole, elle connait sa recitation par coeur. 10 sur 10 :smile2:
  4. Non, justement ce n'estpas à sens unique. A moins que tu n'acceptes pas le mien d'humour. Si c'est le cas je m'en balance aussi, si tu veux bien partager la balancoire. :smile2: Oui ta contastation est juste. L'occulte a toujours fasciné l'inculte. Profites en :smile2:
  5. Et toi comment t'as fais pour envoyer des écrèment par la bouche. La chirurgie esthétique n'a pas était trop cher pour toi :smile2:
  6. je me marre en lisant que tu parles de delation et toi meme tu la pratiques La délation, pour ta culture personnel est une dénonciation pratiquée pour des motifs intéressés et méprisables. Tous ce qui se passe pour ce jeune de huit ans. Moi, oui je dénonce la connerie, la fourberie, et je ne me cache aucunement. N'en déplaise à des ignares comme toi.
  7. Moi, je ne pratique pas la délation, je la dénonce. Quand je veux régler un problème, , je ne me cache pas derrière un téléphone pour me rassurer. Je prends à parti les responsables et je fais face. Ce gamin qui tient des propos inquiétant, quand vous lisez sur le Monde, ce qu'il a pu dire, je ne crois pas qu'il soit en primaire et qu'il est 8 ans. A moins, que ses détracteurs ont tout inventé, il me parait pas probable qu'un enfant ai ce dialogue. Il ne comprend même pas les phrases que l’on veut lui faire prêter.
  8. RHOOOOOOOOOOOO que si, J'ai été parent d'éléve et j'ai rencontré pas mal de délit de sale gueule, que j'ai dénonçais. Bien sur, classé sans suite !!!!!!
  9. Dans un couple, c'est l'homme qui décide, mais c'est la femme qui choisit.
  10. Depuis 1970, rien n'a changé. Le délit de "sale gueule" existe toujours. Sauf qu'aujourd'hui, on les prend plus jeunes. Pendant la minute de silence, j'ai vu un bébé qui criait. Non, je ne le dénoncerais pas. :smile2::blush: Souvenez vous 39/45 la France était le pays ou la délation était la plus importante, nous avions la médaille d'or de la dénonciation mensongère. J'ai peur de demain :blush:
  11. À partir du XIXe siècle, l'immigration est indissociable de l'activité économique de notre pays, la particularité était de conjuguer forte croissance et faible natalité. Les différentes vagues historiques d'immigration sont étroitement liées aux cycles d'activité de notre pays. Elles contribuent donc au développement des industries et de l'agriculture et participe à l'effort de guerre et de reconstruction. Mais l'immigration « à la française » se forge sur fond de crise sociale et d'empreinte coloniale. Aussi pose-t-elle, à chaque période, le problème d'un contrat social trop souvent occulté aux immigrants. L'entrée dans la nationalité française a représenté, à cet égard, une démarche complexe. La question de l'intégration des immigrés, qui se pose avec acuité depuis l'arrêt de l'immigration économique dans les années 1970, se double désormais de la question de la sélection des travailleurs dont notre économie aura un besoin impératif dans les prochaines années. Cette intégration dans le « creuset français » aurait du être compatible avec le besoin croissant de la reconnaissance identitaire. Chose qu’elle n’a pas fait. Dans la vie, il y a toujours un retour de bâton.
  12. Moi, je ne regrette qu'une chose, c'est de pas avoir était fidéle au célibat :smile2: Tu as une nouvelle chance. Crois moi, vis ta vie et fonce. La vie est trop courte pour se poser des questions.
  13. [Le terrorisme d'état n'existe pas ! C'est un mensonge de terroriste qui tente de faire croire que le terroriste, c'est pas lui, c'est l'autre ! Le terrorisme d'état n'existe pas, certes, mais les manipulations existent belle et bien par le biais des médias qui nous baratinent à longueurs de temps
  14. En Espagne, j'avais 7 8 ans, je voulais de l'argent pour me payer des bonbons. Ma mère ne voulant pas. J'ai crié : JE VEUX DES PETASSES. Les gens autour de nous avaient bien compris que c'était des pesetas que je recherchais, Ils ont bien ris. Sur que maintenant si il y a des pétasses, je suis preneur. :smile2:
  15. Tout à fait. Moi, je crois plutôt qu'une polémique entre les parents, le prof ou le directeur duraient depuis un moment. Ce pauvre gamin est le centre de cette polémique et a été lâchement la cause d’une vengeance personnelle. Si, Non ! Pourquoi lui aurait-on demandé s'il était Charlie. Je ne mettrais pas mon enfant dans cette école, elle manque partialement de diplomatie et je la soupçonne d'être raciste. PAUVRE MONDE
  16. Sans culture, l'esprit s'use et perd son ressort : Une vie imbécile est semblable à la mort. Je te plains
  17. Ne te fâche pas Casdenor et châtie ton langage. A écrire comme ça, tu lui donne raison. Il faut que tu sache que si on enfermait tous les cons, ils ne resteraient pas assez de monde pour refermer les ports. Ne te met pas à sa hauteur, la bassesse donne des courbatures.
  18. Si on soupçonnait le personnage c'était la seule chose à faire. Mais prendre un enfant irresponsable, vous trouvez que c'est mieux. J'ai l'impression que les musulmans vont être comme les juifs en 1945. La France avait le record des dénonciations mensongères. Honte à nous. Il faut que ça cesse. J'étais parent d'élève et j'ai vu comment se passer les conseils de classe pour les écoliers français "étrangers" Je me suis battu plus d'une fois contre des injustices raciale. Qui vous dis que le directeur ou le professeur de cette école n'avait pas de griéffe contre cette famille et se sont servi de ce pauvre gamin pour monter une polémique
  19. Bonjour Genese

    À partir du XIXe siècle, l'immigration est indissociable de l'activité économique de

    notre pays, la particularité était de conjuguer forte croissance et faible natalité.

    Les différentes vagues historiques d'immigration sont étroitement liées aux cycles d'activité de notre pays. Elles contribuent donc au développement des industries et de l'agriculture et par...

  20. Moi, aussi je suis de la DASS et bien avant de « Denfert Rochereau. » Mais pourquoi comparer l'inceste avec le problème de ce gamin. A part qu’il a été peut être manipulé. Je dis peut être….. Pourquoi, ce gamin n’aurait pas répété ce qu’il a entendu de la part d’autres enfants adolescent ? Pourquoi……Pourquoi…….. Avec des SI, on pourrait changer la face du monde. Avec des pourquoi « non répondus » des tonnes d’innocents croupissent en prison.
  21. L'histoire ne sert à rien et c'est dommage. Ne nous laissons pas embarqué dans ces polémiques dévastatrices. Ils y a musulmans et musulmans. Ce serait terrible de tous les mettre dans le même sac.
  22. Au lieu d'emmerder le gamin de huit ans, ils auraient mieux fait de mettre la famille sous écoute. Malheureusement, on préfère la polémique à l'efficacité.
  23. Brrrrrrrrr la gestapo est de retour !!!!!!!!!!
  24. Oui, moi aussi, j'ai vu des gamins de creches qui n'ont pas fait la minute de silence. Heureusement que ce n'etait pas à Nice, ils auraient fini au commissariat.
  25. Oui, moi aussi, j'ai vu des gamins de creches qui n'ont pas fait la minute de silence. Heureusement que ce n'etait p
×