Aller au contenu

Arthur Rimbaud

Membre
  • Contenus

    50
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Arthur Rimbaud

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 12/10/1995

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Arthur Rimbaud

    Ça se dispute, c'est fini...

    Je suis le fossoyeur ^^ Je te ferais remarquer qu'il n'y a aucune levée de bouclier lorsque le mot censure est prononcé, alors peut être que la définition a changé en tout cas: même situation, 2 poids 2 mesures. Tout ça pour dire que le fromage (même si il est un peu périmé à existé contrairement à ce que tu disais
  2. Arthur Rimbaud

    Ça se dispute, c'est fini...

    http://www.forumfr.com/sujet378545-guillon-vire-de-france-inter.html?hl,france+inter+guillon
  3. Arthur Rimbaud

    Ça se dispute, c'est fini...

    Tiens, du fromage ! Au fait, le mot censure n'avait pas l'air de déranger à l'époque... sémantique ou bien pure mauvaise foi intellectuelle?
  4. Arthur Rimbaud

    Ça se dispute, c'est fini...

  5. Arthur Rimbaud

    Ça se dispute, c'est fini...

    Et ses idées se diffuseront à la vitesse grand V (cf affaire dieudo) Vous êtes contre ses idées mais favorisez leur propagation, où est la logique?
  6. Arthur Rimbaud

    Ça se dispute, c'est fini...

    Tu m'as piégé, je suis un homme détruit plus sérieusement, depuis le début je ne débat pas sur la définition du mot censure, et je trouvais cet acharnement sémantique tellement drôle que je n'ai pu m'empêcher de faire cette petite boutade... En revanche tout le début de mon message n'était pas ironique et illustrait bien ta façon de penser
  7. Arthur Rimbaud

    Ça se dispute, c'est fini...

    apprend la différence entre une boutade ironique et un argument
  8. Arthur Rimbaud

    Ça se dispute, c'est fini...

    Au fait, relis mes propos, à aucun moment je n'ai défendu zemmour: je critique juste ta façon de penser, qui refuse le débat.
  9. Arthur Rimbaud

    Ça se dispute, c'est fini...

    Je pense que c'est une perte de temps que d'essayer de te faire comprendre ma vision des choses... En suivant ta logique, plutôt que de nous affronter sur les idées, tu devrais aller chercher un admin pour nous virer du forum ( ce n'est pas de la censure vu qu'il y a d'autres forums..)^^
  10. Arthur Rimbaud

    Ça se dispute, c'est fini...

    Casdenor, mis à par l'extrapolation des mes tendances politiques, vous n'avez toujours pas répondu à mon message
  11. Arthur Rimbaud

    Ça se dispute, c'est fini...

    De Gaulle fasciste? Il faut avoir du courage ( ou un manque cruel de savoir historique) pour essayer de justifier des propos pareil^^ Cesse donc de tout ramener à la sémantique, et répond moi sur fond et non pas la forme. Je dis que d'interdire d'antenne n'empêche pas la propagation des idées, bien au contraire ( je pense que l'affaire dieudonné te dis quelque chose non?) il faut le combattre sur le terrain des idées et non pas sur son temps d'antenne! qu'a-tu à répondre à ça?
  12. Arthur Rimbaud

    Ça se dispute, c'est fini...

    L'extreme droite n'est pas la première à utiliser ce procédé, la gauche traitait à l'époque de fasciste De Gaulle, c'est vieux comme le monde... J'espere que lorsque vous dites "vous offrir une tribune" vous ne parlez pas de moi, car dans ce cas vous vous faites une idée de moi biiiien éloignée de la réalité. Pour revenir au sujet, ils auraient pu le battre sur le terrain des idées en prenant un nouveau chroniqueur plus talentueux que Domenach, et qui aurait détruit ses argument un à un.
  13. Arthur Rimbaud

    Ça se dispute, c'est fini...

    Le racisme est un délit, et pour le contrer il y a la loi. quand je dis en tout genre, vous savez très bien ce que je veux dire.Veuillez arrêter de faire semblant de ne pas comprendre et de tout ramener au racisme, je prônait une télévision avec une pluralité d'opinions.
  14. Arthur Rimbaud

    Ça se dispute, c'est fini...

    Bonsoir Vous faites de la sémantique, vous faite semblant de ne pas comprendre le sens que les gens donnent aujourd'hui au mot "censure".(la langue évolue) Bref tout ça pour dire que c'est un cercle vicieux, l'interdire d'antenne est une erreur. Si l'on est pas d'accord avec des idées, on les combat lors d'un débat, avec des arguments et non pas avec ce genre de procédés. La télé devrait être le reflet de notre société, avec des avis en tout genre s'affrontant. Au lieu de ça on nous sert des programmes où tout le monde est d'accord, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. ça se dispute avait au moins le mérite de confronter deux opinions contradictoires, et qu'on soit d'accord ou pas avec Domenach/Zemmour force est de constater que ce genre d'émission est en voie de disparition dans le paysage audiovisuel français.
  15. Arthur Rimbaud

    Les gamers et le RSA

    bonsoir! ça montre bien un écart considérable entre la pauvreté d'hier et la pauvreté d'aujourd'hui!! Â l'époque les pauvres avaient du mal à se nourrir, et aujourd'hui ils ont du mal à se payer des portables, internet et des jeux vidéos. Ultra-consomation bonjour!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité