Aller au contenu

Au-calme

Membre
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Au-calme

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Wow calme toi merci, c'est pas "Lahaie, l'amour et vous" sur RMC ici...
  2. Merci beaucoup :)

      aa
  3. La déclaration de cette dame est symptomatique d'une dérive qui affecte notre pays. En effet, le fond du problème n'est pas réellement ce voile, mais l'islam. La laïcité n'est alors érigée qu'en prétexte pour combattre cet islam dont beaucoup de français ne veulent plus.
  4. Au-calme

    Djihadistes ?

    Par exemple, Khalid Ibn al Walid était le général de l'armée musulmane à l'époque du Prophète et du 1er calif, il était également appelé "sabre dégainé de Dieu". Il participa à plus d'une centaine de batailles, il n’en perda aucune, et cela malgré les moyens militaires limités de ses armées (armes peu sophistiquées et effectifs souvent largement inférieurs à ceux de l'armée ennemie). Il était parfois considéré comme l'un des plus grands stratèges militaires de l'histoire, c'était aussi l'un des compagnon du Prophète, avait lui même égorgé plus de 7000 perses car ils avait refusés de se soumettre au Califat. L'EI suivent simplement la méthode de leur "glorieux" prédécesseurs.
  5. Au-calme

    Djihadistes ?

    Bonsoir à tous, Ceux que l'on appelle Djihadistes sont en réalité des musulmans qui respectent les principes islamiques même si ça peut vous choquer. En effet, à l'époque du Prophète et des Califes bien guidés, l'expansion de l'islam s'est faite dans le sang et la terreur notamment contre les Perses et les Byzantins. La terreur et ce goût pour le martyr effrayait les ennemis et permettait d'engranger des victoires contre des armées bien plus nombreuses et mieux équipées. C'est ce qui a permis à l'islam de devenir fort et puissant. L'EI et AL Qaida ne font que revenir aux sources de l'islam du Coran et des Hadiths. Le nier est de l'hypocrisie et un gros mensonge. En réalité, les vrais musulmans qui pratiquent le Coran et la Sunna sont les Djihadistes d'aujourd'hui. Les musulmans "modernistes" et "réformistes" sont en réalité des hypocrites réformateurs qui essayent de faire gober aux non-musulmans un islam aseptiser à la sauce démocratie, mais en réalité ils ne peuvent pas vraiment se revendiquer de l'islam de l'époque du Prophète et des Califes bien guidés.
×