Aller au contenu

leyland

Membre
  • Contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de leyland

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. leyland

    Djihadistes ?

    Je doute que nombreux soient les hommes, à suivre ces préceptes . On pourrait aussi ajouter les 10 commandements. Toutes les religions sont construites sur les mêmes bases, mais les hommes sont ce qu'ils sont( des primates en cours très lent d'évolution )et il va falloir encore beaucoup de patience à Dieu pour qu'il soient enfin à son image ! Sur ce coup là, il s'est un peu planté !!!
  2. leyland

    Djihadistes ?

    Des musulmans et pratiquants, j'en ai autour de moi. J'ai même lié des amitiés avec certains, ils sont bien loin des revendications de ces abrutis d'islamistes qui violent, pendent ou égorgent au nom d'Allah . Ce sont les femmes musulmanes qui refusent la soumission à des règles imposées par des primates camouflés derrière leurs foulards qui un jour auront gain de cause, il suffit de voir les premiers mouvement de colère de ces femmes qui n'hésitent plus à descendre dans la rue . L'islam radical est moribond, ce sont les derniers sursauts d'une méduse flasque qui se prend pour une pieuvre. Ses tentacules qu'elle croit gigantesques, ne sont que des tétines stériles pour nourrir des fanatiques artificiels récupérées au hasard parmi les esprits les plus faibles des couches les plus malléables de la société. Aucun honneur aucun amour propre, aucun courage. De vulgaires crapules , rien de plus.
  3. leyland

    Djihadistes ?

    je suis tout a fait d'accord avec ton analyse. Hélas le monde que tu préconise n'est pas pour demain. Il va falloir attendre l'ère de la spiritualité espérée par Malraux et ça n'en prend pas le chemin.
  4. leyland

    Djihadistes ?

    Sans doute suite à l'embrasement du buisson ardent vu par Moïse ??? Bon c'est vrai que ça fait longtemps !
  5. leyland

    Djihadistes ?

    Merci pour ces belles images.
  6. leyland

    Djihadistes ?

    Je suis désolé mais je n'ai pas vu beaucoup de pratiquants d'autres religions tenter de détourner des musulmans de la leur ! L'inverse par contre , on le constate tous les jours ! Pour quelle raison la religion musulmane serait la seule à détenir la vérité ? En matière de religion , rien n'est plus incertain, a commencer par l'existence d'un Dieu créateur de tout ce qui est!! Personne n'a vu Dieu, ( sauf Moïse au Sinaï ) si on veut bien admettre cette hypothèse ??? Et que dit-il ? ....TU NE TUERAS POINT ! Aucune religion ne trouve ses sources ailleurs que dans la bible. Ecrite bien avant Jésus de Nazareth, ou Mahomet . Tu ne tuera pas s'applique donc à toutes les religions. Mais en dehors de ces considérations, les meurtres de personnes telles que les journalistes, les membres d'organisations humanitaires ou autres , ne sont que des actes barbares, débiles, inutiles, et qui ne plaident certainement pas en faveur de leurs auteurs . Ces derniers ne méritent que la pendaison avec cent kilos de ciment autour des chevilles.
  7. leyland

    Djihadistes ?

    a quérida 13 Tout a fait d'accord avec toi mais Jésus lui même en est venu aux mains au temple car il y a un moment ou la parole ne suffit plus . La correction fait partie de l'éducation.
  8. leyland

    Djihadistes ?

    salut a tous. Les réflexions et réactions que je lis suite à mon message, me ramènent à un précédent message qui démontre clairement que Djihadistes et musulmans n'ont rien en commun . Voir le message ( le roman qui dérangeait ) qui relate des faits authentiques qui se sont déroulés suite à la parution de ( La nuit du Golgotha ). A l'époque des musulmans ( et des jeunes ) avaient fait la promo de ce roman chrétien ,( qui relate la naissance du christianisme en l'an 33 de notre ère ) allant jusqu'à accepter de répondre à des journalistes avec photos à l'appui et allant jusqu'à créer un comité de soutien . Voir ( des musulmans font la promo d'un roman chrétien ) sur éditoweb . Oui , il y a bien d'un côté les musulmans respectueux des concepts de l'Islam et de l'autre mais vraiment très éloignés, ces pauvres demeurés animés par un sentiment de haine et manipulés par des états bien connus eux, qui financent les groupes auteurs des exactions . La question qui se pose c'est qui il y a 7 ans avait eu intérêt à ce que cette promo pour La nuit du Golgotha cesse rapidement ?
  9. leyland

    Djihadistes ?

    rien , absolument rien, ne peut justifier cet acte immonde. Décapiter un journaliste donc un non combattant, fut-il américain donc ennemi aux yeux de ces crétins sanguinaires ne peut que renforcer la haine et le mépris contre eux. J'ajoute encore qu'ils n'ont même pas le courage de montrer leurs faces d'abrutis devant la caméra . Ils sont d'une lâcheté ecoeurante, Ils oublient que les véhicules, les armes, les moyens de communication qu'ils utilisent sont des produits de cet occident qu'ils haïssent . Sans l'occident, ils se laveraient le cul avec des cailloux . Il est grand temps que l'Europe s'achète une paire de c....s et apporte son soutien a ceux qui combattent cette vermine débile qui lentement gangrène la planète. Il y a un temps pour discuter et un temps pour sanctionner.
  10. leyland

    Djihadistes ?

    On peut toujours trouver des excuses aux pires exactions, éducation, promiscuité, environnement, etc... mais des milliers de français ont connu des jeunesses difficiles, surtout ceux nés après guerre, sont-ils pour autant tombés dans les plus minables et déshonorants actes ? Ces djihadistes criminels ne sont que des faibles d'esprits, des crétins malléables , je n'ai personnellement aucune excuse à leur trouver . puisqu'ils aiment Allah , qu'on les lui envoie et sans modération.
  11. leyland

    Djihadistes ?

    Je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes. J'espère que nous ne serons pas les seuls a oser appeler un chat , un chat !
  12. leyland

    Djihadistes ?

    Qui sont ces djihadistes capables d'égorger un journaliste comme un simple mouton ? Certainement pas des musulmans ! Ils n'entendent rien à cette religion, ils en ignorent les principes même . ce ne sont que de vulgaires crapules haineuses de l'humanité en général, avec des cerveaux de vers de terre, juste assez pour bouger la queue ! Il faut être intellectuellement bien faible pour se laisser endoctriner si facilement . Perso, les américains peuvent tous les pulvériser !
×