Aller au contenu

TABBYE

Membre
  • Contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de TABBYE

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 12/14/1976

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. TABBYE

    une vie supportable

    Merci Querida13. J ai essayé tout cela. Aucun effet sur ce type de douleurs malheureusement. Je crois avoir tout essayé en terme de complements alimentaires jusqu au Kava, piment de Cayenne, curcuma... Tapis de fleurs, bracelet en cuivre, aimants... Bah
  2. TABBYE

    une vie supportable

    C est exactement cela, Contente de voir que des personnes comprennent les embuches et l état d esprit dans lequel on est lorsque la douleur vous parcoure presque tout le corps, au point de vouloir sortir de ce corps. Évidemment, je sais que je ne suis pas la seule.. Comment une simple entorse sur un morceau de carreau cassé peut vous démolir votre vie . Une seconde et tout bascule. je n exaspéré rien. J aurais aimé que l on m ampute mais il en est hors de question pour les médecins et j aurais toujours une douleur dite "fantôme".Ceux qui connaissent ce probleme comprendront et certains d autres ici font l effort de comprendre . Parce que beaucoup de personnes intelligentes sur ce site dont je me plais à lire les discussions, du très haut niveau même parfois. C était une parenthese. Bon les d jeunes et les moins d jeunes, faites attention où vous marchez. Bye et merci pour ce soutien d inconnus, ça me change des réflexions débiles sur mon cas.
  3. TABBYE

    une vie supportable

    oui, enfin en banlieue. Rdv en novembre au centre neurochirurgique de l hôpital Rothschild. J espéré qu il n en porte que le nom. j espéré surtout une solution bien que je n y crois plus beaucoup. C est désolant que l on ne parle que très peu de ce type de douleurs. Merci.
  4. TABBYE

    une vie supportable

    Bien pensé mais pas sur. Je suis certaine que vous savez .Moi même quand je suis en période où ça va, je me fiche des autres, pas completement car ce n est pas dans ma nature mais beaucoup plus. Peut être parce que je deviens sans vergogne à cause de toute mon histoire. Il ne faut pas oublier de penser à soi quand on le peut. Merci bien d avoir répondu à mon cas. C est cela qui fait plaisir.
  5. TABBYE

    une vie supportable

    Merci à vous deux. ha, heureusement qu il me plait encore à rire. il n y a que ça de vrai finalement dans la vie, et puis les chats, enfin pour moi. je suis sur Paris, si c est votre cas, peut être pourriez vous me donner les coordonnées de ce magnetiseur. je suis prete à tout. Pour la petite histoire, j ai essaye tellement de trucs farfelus, compléments alimentaires, bracelet en cuivre, aimants, piment de Cayenne, crèmes...
  6. TABBYE

    une vie supportable

    Ma vie est insupportable à cause de douleurs neuropathiques chroniques suite à une entorse de cheville il y a 6 ans. Je souffre physiquement beaucoup. Les douleurs se propagent maintenant en haut du corps, avec parfois l impression d être une pile électrique. Inimaginable pour le commun qui ne vit pas ce type de douleurs, très particulières. je me contente de dormir non stop, presque , le week end pour me régénérer un peu un j ai un jour dans la semaine dans un cadre thérapeutique' Ma vie tourne autour de cela et ne me dites surtout pas qu il essayer d oublier cette douleur, SVP, personne ne le pourrait. croyez moi, il y a des moments où j ai bien envie de sortir de ce corps , devenu mon ennemi Pas de traitement existant efficace à coup sûr, mal aimée de la CPAM car mon handicap n est pas visible, incompréhension de la famille, qui a elle aussi ses problèmes. Je n exclue pas un petit tour en Belgique plus tard si aucune solution n est trouvée car oui l on est bien dans l insupportable physique et tout ce que cela entraine au niveau moral. "la douleur est une expérience forcée et violente des limites de la condition humaine" N hésitez pas à répondre si vous êtes aussi concerné, neuropathiques, fybromyalgiques... On se comprend
  7. L euthanasie pour celui qui le veut, depressif ou pas, malade ou pas. De quel droit peut on contrainte quelque un à vouloir vivre ? C est choquant, je sais. C est quand même plus humain et plus propre qu un suicide. Quant à ceux pour qui la douleur devient insupportable, n en parlons même pas, les médecins en France connaissent le cercle vicieux de la douleur, ne savent pas toujours la soigner et on ne peut pas tout leur demander mais please, qu ils écoutent ces patients. La douleur ne se lit pas sur un visage, elle peut avoir des conséquences désastreuses au quotidien, vous bousiller votre vie et votre moral, vous mener au suicide. je prône l euthanasie dans ce cas car c est la seule délivrance possible quand plus aucun traitement ne fonctionne . Idem pour les dépressifs chroniques.
  8. J ai envie de sardines fraiches. "Qu est ce qu on est serré, au fond de cette boite, chantent les sardines, chantent les sardines Qu est ce qu on est serré, au fond de cette boite, chantent les sardines entre l huile et les aromates" De notre ami Patrick Sébastien, c est la fête, c est génial...
  9. Il est vrai que ma mycose atteignait 2 orteils seulement dont le gros. Mais par exemple concernant le gros orteil, un tiers de l ongle était completement cassé. Je pense effectivement qu elle a ete prise à temps. Mais en tout cas, je ne m attendais pas à un tel resultat aussi vite.
  10. oui, je trouve cela bizarre. Pour info, j ai moi aussi soigne une mycose aux orteils il y a très peu de temps en une semaine. C est un vernis qui s appelle ONYTEC que tu appliques le matin après la douche.il s en va à l'eau . Resultat très impressionnant en une semaine déjà. L aspect jauni avait disparu. Au bout de 2 semaines, mes ongles ont repousse. 20 euros le flacon de 6,6 ml.
  11. TABBYE

    Ce qui ne vous manquera pas

    La douleur chronique, le monde qui tourne pas rond quand même aussi.
  12. oui, c est vrai ce que vous dites mais il y a aussi des mères qui prefereraient bien nourrir leur petite famille et lui faire plaisir et c est cela que je trouve un peu triste.
×