Aller au contenu

godsevleking

Banni
  • Contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de godsevleking

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. godsevleking

    Partons du postulat que la banane parle et étudions-la

    c'était de l'humour, j'ai faillit en prendre ombrage a tords alors!
  2. Ça a toujours été le cas depuis que le monde est monde, ceux qui nous gouverne sont mauvais c'est le sport national de taper sur le gouvernement, rien de nouveau sous le soleil
  3. godsevleking

    Partons du postulat que la banane parle et étudions-la

    Enfin a bas les masques, si tu veut t'excuser pour m'avoir traiter de tordu, ne t'en prive pas, ça pourrait rendre ton topic plus abordable!
  4. godsevleking

    Touche pas à la blanche hermine ! par Gilles Servat

    Kénavo, breiz atao Excellente réponse de Servat a ceux qui se servent de ses chansons pour promouvoir le rejet de l'autre, il est couillu le garçon!
  5. godsevleking

    Partons du postulat que la banane parle et étudions-la

    Non seulement tu est impoli, mais en plus tu veut nous faire prendre des vessie pour des lanternes! Il y a un topic partons du postulat que dieu existe et étudions dieu. et ton topic partons du postulat que la banane et étudions la et tu veut nous faire croire que ce n'est pas une parodie, tu nous prend pour qui!
  6. godsevleking

    Réputation sur Facebook

    A en croire le texte, le tortionnaire a reconnu les faits, donc je ne vois pas ou est le problème, si ce texte est mensonger le proprio peut déposé une plainte, faire condamner l'auteur et faire retirer le texte de facebook! si c'est vrai c'est un peu dégueulasse!
  7. godsevleking

    Partons du postulat que la banane parle et étudions-la

    Oui je croit qu'il y a un message subliminal derrière!
  8. godsevleking

    Aide médicale aux étrangers: la facture explose

    ben lma sécu est dans le rouge depuis longtemps et ça n'ira pas en s'améliorant!
  9. godsevleking

    Pour ou contre l'avortement

    Merci d'abonder dans mon sens je n'aurais pas mieux ditla différence entre une embryon et un fœtus, c'est que l’embryon n'a aucun statut juridique, c'est pour çà que l'on limite l'avortement a un nombre de mois définit, la limite n'est pas physique mais juridique, vous serait condamné pour avoir tuer un phoetus, pour un embryon c'est légal!
  10. godsevleking

    La fronde contre l'écotaxe se répand en France

    La goute qui fait déborder le vase!
  11. godsevleking

    Partons du postulat que la banane parle et étudions-la

    Ha ces philosophes, Non seulement on ne sait pas ou il veulent en venir, mais en plus il ont l'air très sur d'eux, ça reste une enigme pour moi!
  12. godsevleking

    Aide médicale aux étrangers: la facture explose

    Faut pas exagérer même en étant payé au SMIC on peut se payer une mutuelle, même les offres initiales ne sont pas si chère que çà et seul les dents et les yeux ne sont pas bien couverts mais il reste l'achat de médicament, la consultation analyse etc sont remboursée 100%, c'est le B.A.BA, ou alors c'est un choix de vie!
  13. Comme modèle d'éducation sexuelle on a fait mieux depuis Jules Ferry, remarque quand on voit les affaires d'agression sexuelle sur mineur, outreau, Angers et compagnie, on ne s'étonne plus de rien!
  14. godsevleking

    Pour ou contre l'avortement

    Pour l'avortement, je ne comprend pas bien qu'on revienne sur ce sujet qui est passé dans les moeurs de toutes les société, c'est une grande liberté de choix pour la conception de la vie, et un embryon ,n'a aucun vécu, aucune mémoire, c'est de la sensiblerie de penser le contraire! de plus c'est un sujet de 2007!
  15. godsevleking

    La fronde contre l'écotaxe se répand en France

    La presse aime bien le sensationnel, 250 personne ont manifesté, que penser des millions dans toutes la France pour les retraites etc... la loi est passée quand même. Vu l'allure que prend les manifounettes, je vois mal le pays sombrer dans le chaos!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité