Aller au contenu

Filleul

Membre
  • Contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Filleul

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Quand on parle de l'immigration c'est important à différencier les réfugiés des autres immigrés parce que le statut "réfugié" donne à la personne, qui est considéré comme réfugié, des droits spéciales et fortes que les autres immigrés n'ont pas. Nous devons retenir que bien que la situation par exemple en Syrie soit difficile, toutes les personnes qui débarquent à l'Europe ne viennent pas parce que elles sont menacés mais à cause de l'attente de la vie meilleure et l'attente comme ça ne donne pas le droit à recevoir le statut "réfugié". Donc le média, plus attention avec l'utilisation des termes' s'il vous plaît!
  2. La groupe est bonne pour la France mais comme l'Anglais, le résultat n'est pas encore clair. Je suis desolée mais si France va jouer comme en Afrique de Sud, le tournoi peux terminer rapidement pour les bleus. Trois matchs nul ne va pas être suffisament pour continuer dans la coup du monde.
  3. Je préfère une bière avec beaucoup de malt. Ma choix est c'est-à-dire Porter. Et le Porter que je vous recommande est Aldaris Porteris qui viend de Lettonie. Aussi les bières avec le goût fumée sont les meilleures
  4. La fête de Noël est parfait pour tout le monde de suivre. Celui-ci grâce à les principals de la solidarité, collectivité et amour qui sont aussi familiars pour tous parce que l'universalité des droits d'homme dont l'origine se fondé aussi sur des valeur occidentals et chrétiens. Je veux voir que Noël est toujours plus important pour les chrétiens parce la liaison de la religion mais cette facon n'empêche pas le droit des autres avoir la même fête. Sur notre monde cette fête est plus que necessaire bien que elle a devenu plus commercial.
  5. Filleul

    rétrogaming

    Ma première console de jeux vidèo était Nintendo 64 mais auparavant, avant cette acquisition, j'avais aussi joué NES et SNES chez mes amis. Aujourd'hui je joue toujours mon N64 pour lequel j'achete toujours des "nouveaux" jeux. Pour moi les consoles anciennes sont mieux que les consoles moderne parce que ils sont souvent plus difficiles et longues. Les jeux vidèo modernes sont trop visuels pourquoi ils sont trop courts. Je préfère aussi à jouer avec mes amis dans la même piece et no sur l'internet. C'est plus social et satisfaissant quand on voit les visages des autres après une victoire Bien que les nouveaux Playstations et X-boxes sont superieurs, je voudrais voir plus concentration au contenu que au figure. Je suis aussi toujours l'homme de Nintendo parce que j'adore des jeux comme Zeldas et Marios.
  6. Je suis contre la Guerre en Syrie. Bien que des habitants ont le droit se révolter contre le gouvernement ( c'est le droit de la liberté disposition du peuple), cette situation signifie que le gouvernement a aussi le droit se défendre. Si la manifestation était pacifique, l'état ne pourrait empêcher ceux manifestations avec violance. La dissolution violante de la manifestation pacifique par le gouvernement est contre le droit international et evoque l'intervention des autres pays. Mais si la revolté deviend une querre civile (comme en Syrie), des autres pays n'ont pas encore le droit intervenir. Cette ne signifie pas que, si le gouvernement commet des crimes contre des droit du homme, que c'est permis. Mais le même chose vice versa. Maintenant la situation en Syrie interdit l'intervention parce que elle est la querre civile entre deux régimes qui ont le même droit défendre sa position. La victoire du peuple n'est pas toujours une resolution la meilleure pour la societé. On doit avoir foi pour la politique democratique, c'est ma réponse finale.
  7. C'est amusent de lire que la raison pourquoi l'Islam n'a pas "évolué" comme le Christianisme est parce que les dates de naissance différentes de ceux deux religions. Pourquoi doit-on inventer la roue à nouveau? Ce n'est pas possible de voir le désir de la personne sur le calendrier. L'initiative pour changer l'Islam viendra du peuple et jusqu'a cette initiative, l'Islam et ses regles sont suffisants bien que nous jugeons peut-être que ils ne sont pas "modernes" ou compatible avec notre temps et l'idée de la société. Mon opinion est que aussitôt que la religion ne participe pas la vie politique, elle peux faire ce que elle veux si ses actions ne sont pas criminelles dans le pays concerné. C'est-à-dire: L'Islam, la religion est pour le peuple, non pour l'état.
  8. Le monde change et naturellement aussi les religions doivient suivre ce changement. Celui-ci ne signifie pas que la religion, comme l'Islam, doit oublier ses enseignements mais tolérer et comprendre des personnes qui veut adhérer à et exercer une religion. Mais aussi ceux personnes n'ont pas le droit changer la religion trop bien que il existe des enseignements qui ne plait pas. La religion ne doit pas plaire à tous mais le temps fait sa tâche.
×