Aller au contenu

gribouilly

Banni
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de gribouilly

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Toute façon, un citoyen qui quitte son pays ne doit plus etre sous la responsabilité de ce dernier. Une loi devrait être voté pour déresponsabilisé l' état en cas d' enlèvement.
  2. Il a été dit et répété qu' aucune somme d' argent n' a été versé pour leur libération. Il est intéressant de savoir par quel processus les négociations ont abouti favorablement pour les otages. Comment selon vous?
  3. Il y en a un qui n a pas vraiment une tête d' otage.:smile2: J' aimerais bien savoir toute la vérité sur leur libération. On ne saura jamais comme toute les autres.
  4. Il suffit que l' encadrement de la porte coté charnière ne soit pas perpendiculaire au sol de 1 degré pour que la gravité agisse sur la porte. Une trace de gras invisible sur le mur deviens visible au bout d' un certain temps quand l' accumulation de carbone et autre résidus s' accumulent sur cette trace.
  5. Ha! la liberté d' expression quand elle fait du bien comme d' assouvir une envie pressente de pisser. Je parle comme ça a mon marteau lorsque' il me tape sur les doigts...
  6. Est ce que l' on compte les européens comme immigré depuis l' europe?
  7. Heu!! je dirais que plus il y a d' immigrés , moins y a d' imbécile qui croient qu' il y en a plus.
  8. Comme pour la religion , il faut laisser les enfants se faire leur propre conviction.
  9. Les personnalités politiques sont entrainé pour résister aux insultes de tout genres. Sinon , il est bien évident qu' elles ne peuvent exercer cette "profession" pour hypersensibilité chronique. Je pense avoir d' ailleurs avoir cette aptitude a encaisser les insultes sans cligner des yeux. Votez pour moi!
  10. Y en a qui ne sont même pas libre de leur propre expression...
  11. Crabe et moi t' avons plussifié.
  12. Oui mais dans ton exemple, tu lèches le cul de ton patron. On devrait avoir le droit de dire a son boss "Bon tu fais chier connard ,va voir chez ta mère si j' y suis!" sans pour autant qu ' il y ai rancune.
  13. Oui! mais ! il m' arrive d' avoir la flemme d' argumenter mon désaccord.
  14. Un comportement "lèche cul" n' est pas plus sage qu' un lynchage. Cette fonction est totalement inutile .
  15. Si je peux me permettre sur le sujet de la liberté d' expression: J' ai remarqué que l' on pouvait "plussoyer" une intervention en cliquant sur un "plus" vert en haut a droite de l' intervenant. Pourquoi n' y a t il pas de "moins"? Est-ce une incitation a la bienséance?
×