Aller au contenu

gribouilly

Banni
  • Contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gribouilly

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Toute façon, un citoyen qui quitte son pays ne doit plus etre sous la responsabilité de ce dernier. Une loi devrait être voté pour déresponsabilisé l' état en cas d' enlèvement.
  2. Il a été dit et répété qu' aucune somme d' argent n' a été versé pour leur libération. Il est intéressant de savoir par quel processus les négociations ont abouti favorablement pour les otages. Comment selon vous?
  3. Une pointe d' hypocrisie dans cette pensé. Si tu trouves de l' intelligence et de l' intérêt dans ses réponses, tu dois forcement avoir des points en accord avec.
  4. 120 chevaux et un chaton sous le capot pour être précis.
  5. C' est pas vraiment une mode mais un caprice de riche.
  6. Il y en a un qui n a pas vraiment une tête d' otage.:smile2: J' aimerais bien savoir toute la vérité sur leur libération. On ne saura jamais comme toute les autres.
  7. Ca va beau si il a l' obligation de faire défiler des obeses, des vieux en déambulateur , des trisos en shorts, des tétraplégiques....
  8. Il suffit que l' encadrement de la porte coté charnière ne soit pas perpendiculaire au sol de 1 degré pour que la gravité agisse sur la porte. Une trace de gras invisible sur le mur deviens visible au bout d' un certain temps quand l' accumulation de carbone et autre résidus s' accumulent sur cette trace.
  9. Ha! la liberté d' expression quand elle fait du bien comme d' assouvir une envie pressente de pisser. Je parle comme ça a mon marteau lorsque' il me tape sur les doigts...
  10. Est ce que l' on compte les européens comme immigré depuis l' europe?
  11. Ce serai ironique si c' était une pendaison.
  12. Heu!! je dirais que plus il y a d' immigrés , moins y a d' imbécile qui croient qu' il y en a plus.
  13. gribouilly

    Arnaque leboncoin

    Je me renseigne sur google sur son identité, si le nom, le tel, l' adresse correspond a l' annonce. Moindre faute/doute, je zappe .
  14. Comme pour la religion , il faut laisser les enfants se faire leur propre conviction.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité